Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats concours
Salut
Oui c'est bien ça
félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est bien ça

ESI 2010-2013
- Quetzalmania
Okay, Merci beaucoup !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Bonjour,
j'habite Rennes et j'ai passé les écris au Havre cette année mais malheureusement pour moi j'ai pa pu (vu la distance) allé voir mes résultats
Coup de malchance, la poste chez moi fait grève et arrivé à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mes résultats par courrier. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et allé voir pour moi les affichages? SVP
Aidez-moi j'en peux plus d'attendre!!!!
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'habite Rennes et j'ai passé les écris au Havre cette année mais malheureusement pour moi j'ai pa pu (vu la distance) allé voir mes résultats

Coup de malchance, la poste chez moi fait grève et arrivé à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mes résultats par courrier. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et allé voir pour moi les affichages? SVP
Aidez-moi j'en peux plus d'attendre!!!!
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai laissé des messages un peu partout sur ce forum..peut-être quelqu'un le verra!!
les résultats du concours d'entrée à l' IFSI de Besançon sont affchés aujourd'hui...J'habite trop loin pour aller voir sur place: Grenoble!
Peut-être que quelqu'un pourrait regarder si je suis sur la liste! ce serait génial!!!
Merci d'avance!
Voici mon nom: Adeline Dugne
A bientôt??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les résultats du concours d'entrée à l' IFSI de Besançon sont affchés aujourd'hui...J'habite trop loin pour aller voir sur place: Grenoble!
Peut-être que quelqu'un pourrait regarder si je suis sur la liste! ce serait génial!!!
Merci d'avance!
Voici mon nom: Adeline Dugne
A bientôt??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
.... Moi, je recherche quelqu'un qui pourrait se déplacer voir les résultats de l'ifsi de Besançon pour savoir si je suis admissible.
Adeline DugneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adeline DugneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
CLERMONT ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marine43 a écrit :quelqun va voir les resultat pour clermont??
bonjour à tous.Je voudrai connaitre les résultats du concour de libourne.si qq'un s'y rend ca me rendrai service.jvs remercie de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amydelonge
- Forcené
Bonjour
Je me propose pour regarder les noms de toutes les filles (et garçons ^^) qui ont passé le concours pour l'IFSI de Clermont-Ferrand !!
Dîtes-moi juste votre nom, prénom et éventuellement numéro par MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me propose pour regarder les noms de toutes les filles (et garçons ^^) qui ont passé le concours pour l'IFSI de Clermont-Ferrand !!
Dîtes-moi juste votre nom, prénom et éventuellement numéro par MP

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Je suis dans le même cas que toi mais je ne sais pas si les résultats sont encore affichés ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.auréliedu a écrit :bonjour à tous.Je voudrai connaitre les résultats du concour de libourne.si qq'un s'y rend ca me rendrai service.jvs remercie de me répondre.
Les résultats sont affichés à Libourne mais il n'y a pas de site internet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anne_87 a écrit :Je suis dans le même cas que toi mais je ne sais pas si les résultats sont encore affichés ....auréliedu a écrit :bonjour à tous.Je voudrai connaitre les résultats du concour de libourne.si qq'un s'y rend ca me rendrai service.jvs remercie de me répondre.
Promo 2009-2012
Coucou tout le monde
Est ce que une personne de Libourne pourrait aller voir les résultats pour moi!
Je m'apelle Mathilda PICHAUD.
Je me propose d'aller voir pour les autres sur Mont de Marsan et Bayonne.
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que une personne de Libourne pourrait aller voir les résultats pour moi!

Je m'apelle Mathilda PICHAUD.
Je me propose d'aller voir pour les autres sur Mont de Marsan et Bayonne.
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde!!!
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi à Guéret si je suis admissible.
C'est le 20 avril à 18h et comme je suis à plus de 2h de route je ne pourrais pas prendre la route car ça fais un peu tard.
Voilà merci de vos réponses.
LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait aller voir pour moi à Guéret si je suis admissible.
C'est le 20 avril à 18h et comme je suis à plus de 2h de route je ne pourrais pas prendre la route car ça fais un peu tard.
Voilà merci de vos réponses.
LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
-
- Habitué
J'irais à Orléans le 30 avril, si quelqun a besoin =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt.pr te répondre oui normalement c affiché depuis le 9.jvoudrai bien connaitre le résultat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour, je ne suis pas sur Libourne.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse allé voir mes résultats svp.
je lui communiquerai mon nom et mon mail par MP.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse allé voir mes résultats svp.
je lui communiquerai mon nom et mon mail par MP.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie Guitangely