Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Bonsoir,
@soizik1 : non, toujours rien non plus pour moi au courrier pour Besançon. C'est sympa de ta part de penser à moi. J'espère que le recommandé arrivera avant lundi. Décidèment, c'est un concours qui nous fera attttenddddreeee : la panne de micro, l'attente des résultats. Je nous souhaite à toutes les deux maintenant d'avoir la chance d'avoir à attendre aussi lors des épreuves orales.
Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent les résultats de BesançonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@soizik1 : non, toujours rien non plus pour moi au courrier pour Besançon. C'est sympa de ta part de penser à moi. J'espère que le recommandé arrivera avant lundi. Décidèment, c'est un concours qui nous fera attttenddddreeee : la panne de micro, l'attente des résultats. Je nous souhaite à toutes les deux maintenant d'avoir la chance d'avoir à attendre aussi lors des épreuves orales.

Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent les résultats de BesançonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu un c est quelqu un connais les date de rentré de la formation en septembre 2010 à l 'ifsi de Périgueux, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjours
est ce que quelqu'un va voir les résultats à gueret ?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jessiica
- Accro
Je demande une dernière fois après ce sera trop tard je n'y retournerai plus!
Quelqu'un a t'il besoin que demain matin je regarde ses résultats a L'IFSI de Perpignan?
Vos noms et prénom par mp!
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un a t'il besoin que demain matin je regarde ses résultats a L'IFSI de Perpignan?
Vos noms et prénom par mp!
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Re: résultat périgeux (2010)
oui moi je vais a périgueux le 10 mai , donc si tu veux donne moi ton nom prenom et numero de tel par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.eilema33 a écrit :Bonjour moi j'ai passé marmande, libourne et pellegrin et je suis admissible partoutpar contre j'ai passé PERIGUEUX les résultats sont le 10 MAI y a t-il quelqu'un qui y va???
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
-
miss M* a écrit :oui moi je vais a périgueux le 10 mai , donc si tu veux donne moi ton nom prenom et numero de tel par MP.eilema33 a écrit :Bonjour moi j'ai passé marmande, libourne et pellegrin et je suis admissible partoutpar contre j'ai passé PERIGUEUX les résultats sont le 10 MAI y a t-il quelqu'un qui y va???
pour les résultats d'admissibilités l'école de Périgueux ne les affiches pas ils les envoient juste. donc ne vous déplacez pas pour rien!

Bonjour quelqu un connais la date de debut de la formation en septembre 2010 à Périgueux merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zina88 a écrit :bonjours
MERCI
Je vois que je ne suis pas la seule à chercher quelqu'un pour aller voir les résultats de Guéret

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
laura2303 a écrit :zina88 a écrit :bonjours
MERCI
Je vois que je ne suis pas la seule à chercher quelqu'un pour aller voir les résultats de
Guéret![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on sera obligé d'attendre le courrier je quoi que l'attente sera longue

....Pour celles ou ceux qui ont passé leur écrit au IFSI de Besançon en mars 2010 et qui voudraient savoir si elles ou ils sont admissibles, je vous propose d'aller voir sur place lundi 19/04.
Faits-vous connaître avant la fin du w-e si vous voulez que j'aille voir vos résultats.
Bonne CHANCE à tous!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faits-vous connaître avant la fin du w-e si vous voulez que j'aille voir vos résultats.
Bonne CHANCE à tous!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a bonpepettedu24 a écrit :miss M* a écrit :oui moi je vais a périgueux le 10 mai , donc si tu veux donne moi ton nom prenom et numero de tel par MP.eilema33 a écrit :Bonjour moi j'ai passé marmande, libourne et pellegrin et je suis admissible partoutpar contre j'ai passé PERIGUEUX les résultats sont le 10 MAI y a t-il quelqu'un qui y va???
pour les résultats d'admissibilités l'école de Périgueux ne les affiches pas ils les envoient juste. donc ne vous déplacez pas pour rien!

vous êtes sur que c'est pas affiché au moins???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Oui, Adeline, moi : tu as déjà mon nom, sinon je te le redonnerai. Toujours rien au courrier. Merci beaucoup.soizik1 a écrit :....Pour celles ou ceux qui ont passé leur écrit au IFSI de Besançon en mars 2010 et qui voudraient savoir si elles ou ils sont admissibles, je vous propose d'aller voir sur place lundi 19/04.
Bonne CHANCE à tous!
Adeline

Clémentine a écrit :Oui, Adeline, moi : tu as déjà mon nom, sinon je te le redonnerai. Toujours rien au courrier. Merci beaucoup.soizik1 a écrit :....Pour celles ou ceux qui ont passé leur écrit au IFSI de Besançon en mars 2010 et qui voudraient savoir si elles ou ils sont admissibles, je vous propose d'aller voir sur place lundi 19/04.
Bonne CHANCE à tous!
Adeline
Pas de problème Anne! J'ai gardé ton nom!!

Dernières nouvelles: les résultats contrairement à ce qui avait été dit à l'écrit en mars dernier, ne seront affichés que le 20/04.
Du coup, la personne qui devait prendre les résultats pour tout le monde ne pourra les prendre que le jeudi soir ou le vendredi, puisqu'elle s'absente à partir du mardi pour aller sur Paris pour un entretien! Il faudra donc patienter!! A moins de recevoir nos résultats avant...
A bientôt pour d'autres news!
- billarocco
Bijour bijour!!!
J'ai passé le concours à besançon moi aussi et je stress beaucoup fort pour les résultats, j'aurais donc bien aimé savoir le 20 Avril, le jour J des affichages, mais si j'ai tout bien compris alors la personne qui devait y aller n'ira que le 22 ou le 23 c'est ça? Parce que je n'habite pas là bas mais mon chéri oui donc s'il réussit à faire un tour à l'ifsi le 20 je pourrais peut être demander pour qu'il regarde pour d'autre s'il est ok. ça vous dit? Dans le cas où il ne pourrait pas est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi aussi? Dans ce cas je vous laisserais mon nom en MP?
Gros bisous à tous et bon courage pour l'horrible et insoutenable attente lol.
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à besançon moi aussi et je stress beaucoup fort pour les résultats, j'aurais donc bien aimé savoir le 20 Avril, le jour J des affichages, mais si j'ai tout bien compris alors la personne qui devait y aller n'ira que le 22 ou le 23 c'est ça? Parce que je n'habite pas là bas mais mon chéri oui donc s'il réussit à faire un tour à l'ifsi le 20 je pourrais peut être demander pour qu'il regarde pour d'autre s'il est ok. ça vous dit? Dans le cas où il ne pourrait pas est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi aussi? Dans ce cas je vous laisserais mon nom en MP?
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Billarocco,billarocco a écrit :Bijour bijour!!!
A bientôt!
Si ton ami peut regarder nos résultats(voir nom plus bas), ce serait sympa. S'il ne peut pas, ok ma soeur regardera soit jeudi soir à son retour de Paris (suivant son état de fatigue!! lol!), soit vendredi si tu es admissible. Pour cela, il faudrait que tu me donnes ton nom et Prénom.
Merci à ton ami de notre part à toutes les 2
Bisous
Adeline
Voici nos noms: Adeline Dugne, Anne DebuireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.