Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Aurelie_386
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Mathi72 a écrit :Quelqu'un va t-il voir les résultats de l'aigle ?!si oui pouvez vous regardez pour moi si je vous donne mon nom puisque je ne peux pas me déplacer jusqu'a l'hopital de l'aigle, j'habite à 2 heures ?!merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi donc moi aussi je voudrais savoir si quelqu'un peut allez voir pour moi!Si quelqu'un peut qu'il le dise j'enverrai mon numéro de téléphone en message privé.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
Je voulais savoir si quelqu'un ira à Limoges le 24 juin pour le CHU ? Si quelqu'un y va envoyer moi un MP je vous en remercie par avance
Je vais aussi demander par la même occasion si quelqu'un ira à Etampes pour les résultats le 25 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais aussi demander par la même occasion si quelqu'un ira à Etampes pour les résultats le 25 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

-
Tu n'a pas besoinKroOo a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un ira à Limoges le 24 juin pour le CHU ? Si quelqu'un y va envoyer moi un MP je vous en remercie par avance![]()

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

cc!
je cherche (désespérément) quelqu'un qui se rende a dole le 25 juin pour voir si je suis ou nom sur la liste (principale ou complémentaire...) ca serai tellement gentil si quelqu'un qui y va pouvais me dépanner
je donnerai mn nom et num de tel en mp merci!
sinn pour ma part je me rend a Annecy le 28 juin au moment de l'affichage alors si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
bsx et bn courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche (désespérément) quelqu'un qui se rende a dole le 25 juin pour voir si je suis ou nom sur la liste (principale ou complémentaire...) ca serai tellement gentil si quelqu'un qui y va pouvais me dépanner

sinn pour ma part je me rend a Annecy le 28 juin au moment de l'affichage alors si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
bsx et bn courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans un coin perdu de montagne...
-
Re!!
Ma proposition tient encore jusqu'à demain soir car après je n'aurais plus accès au net avant la semaine prochaine
(résultats Ifsi Delafontaine le 25 juin)
biz et bonne chance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma proposition tient encore jusqu'à demain soir car après je n'aurais plus accès au net avant la semaine prochaine

biz et bonne chance à tous

Bonjour,
Est ce que quelqu'un va sur Meaux le 25/06 voir les resultats du concours?
si oui serait -il possible de regarder les resultats pour moi , car j'habite dans le sud de la france et je travailles donc impossible de me deplacer?
merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un va sur Meaux le 25/06 voir les resultats du concours?
si oui serait -il possible de regarder les resultats pour moi , car j'habite dans le sud de la france et je travailles donc impossible de me deplacer?
merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARSEILLE CROIX ROUGE
Je recherche une personne qui pourrait vérifier si mon nom est sur la liste.
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche une personne qui pourrait vérifier si mon nom est sur la liste.
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikoo tous le monde
je serais a Marmande le jour des resultats d'admission si ca peut interresser des personne d'autres l'ont fait pour moi alors je renvoie en quelque sorte la balle
envoyer moi Nom prénom numéro de tel ou adresse email ou les eux
bisous et courage a tous c'est bientot la fin !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serais a Marmande le jour des resultats d'admission si ca peut interresser des personne d'autres l'ont fait pour moi alors je renvoie en quelque sorte la balle

envoyer moi Nom prénom numéro de tel ou adresse email ou les eux
bisous et courage a tous c'est bientot la fin !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un allait voir directement à l'IFSI de Vannes les résultats.
Vu que les listes ne seront pas misent sur internet et que je n'habite pas à côté j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait aller voir pour moi ( si oui, envoyez en MP ). Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu que les listes ne seront pas misent sur internet et que je n'habite pas à côté j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait aller voir pour moi ( si oui, envoyez en MP ). Merci

- Aurelie_386
Bonjour tous le monde!!!
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais aller voir mon résultat pour moi à l'aigle?
Me contacter par mp si c'estpossible.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais aller voir mon résultat pour moi à l'aigle?
Me contacter par mp si c'estpossible.
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
Bonjour
Qui peut aller voir les résultats de BERCK SUR MER le 30 juin a 14h
Moi je peut aller voir les resultat de RENNES Guillaume régnier a 15hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui peut aller voir les résultats de BERCK SUR MER le 30 juin a 14h
Moi je peut aller voir les resultat de RENNES Guillaume régnier a 15hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir
Y aurait -il une personne de bonne volonté qui pourrait regarder pour moi mes résultats llundi 28 juin au Vinatier à Lyon sur la liste des AS/AP
PS:
merci de m envoyer un message privél pour que je puisse vous donner mon nom et prénom ou un num de téléphone
Je vous remercie par avance

Y aurait -il une personne de bonne volonté qui pourrait regarder pour moi mes résultats llundi 28 juin au Vinatier à Lyon sur la liste des AS/AP
PS:

Je vous remercie par avance

ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
-
- Insatiable
je serai a LA CROIX ROUGE DE NIMES le 28 , si qq a besoin , MP avec num de telephone
idem pour le CHU de nimes le 30...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idem pour le CHU de nimes le 30...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Bonjour !
Je vais à Besançon demain donc si quelqun souhaite que je regarde pour lui, j'attends son MP !
Bonne journée à tous !
Je vais à Besançon demain donc si quelqun souhaite que je regarde pour lui, j'attends son MP !
Bonne journée à tous !

ESI 2010/2013 à Dole !!!!
J'allais justement dire la même choseCerisedô a écrit :Bonjour !
Bonne journée à tous !

On se croisera surement. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013