Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pepettedu24

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par pepettedu24 »

bonjours, je voulais savoir si quelqu'un va sur LIBOURNE pour voir les résultats??
j'hapite pas tous prés...
je donne mes coordonnées par mp

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloute65

Message par louloute65 »

Salut sebdevil,
j'ai un souci, je n'arrive pas à t'envoyer mon nom en MP! :roll:
Peux-tu m'envoyer en MP ton mail pour que je te réponde en privé, stp?
Merci par avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pimprenelle71

Message par pimprenelle71 »

Bonjour,

Qui pourrait me dire pour l'IFSI de Périgueux?merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloute65

Message par louloute65 »

Merci Sebdevil, c'est très gentil de ta part! Ca me soulage un peu... :) Maintenant je n'ai plus qu'à attendre l'éventuel appel de la deuxième chance!
Bonne continuation à toi...
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KroOo

Message par KroOo »

Moi je vais à Orléans en début d'après midi donc si quelqu'un a besoin que je regarde pour vous n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par MP ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes :D
bernoussi

regarder mes resultats a ma place

Message par bernoussi »

slt. je suis de narbonne et j'attend les resultats d'admission de salon de provence.
je conte bocou sur ce concour et j'aimerai bien kune gentil pers aye voir pour moi mes resulta.
jesper ke kelkun ira voir
mon nom: BERNOUSSI Sarah
MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 01 juil. 2010 19:18, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° portable par sécurité
ptiikeur
Accro
Accro

Re: regarder mes resultats a ma place

Message par ptiikeur »

Coucou! :D

Tout d'abord j'espère que tu pourras trouver quelqu'un qui pourra t'aider.

Mais juste pour info, pourquoi ne pas poster dans le bon topic au lieu d'en creer de nouveau?!

http://www.infirmiers.com/forum/allez-v ... 0-300.html

Et s'il te plait le langage Sms, pas trop sur ce forum. :mal:

Allez bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Xav34
Fidèle
Fidèle

Message par Xav34 »

Quelqu'un pourrait-il me communiquer mon résultat pour Marseille les Flamants svp ? Merci. Contactez-moi par MP pour avoir mon nom.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.44

Message par Jessica.44 »

Bonjours, est ce que quelqu'un va voir les resultats à Niort demain à 14H ? Je suis pas de là-bas et je travaille à 15h, je ne suis pas sur que les resultats seront à l'heure sur internet alors si quelqu'un pouvait me tenir au courant sa serait cool !
merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane-17
Régulier
Régulier

Message par Dolliprane-17 »

Jessica.44 a écrit :Bonjours, est ce que quelqu'un va voir les resultats à Niort demain à 14H ? Je suis pas de là-bas et je travaille à 15h, je ne suis pas sur que les resultats seront à l'heure sur internet alors si quelqu'un pouvait me tenir au courant sa serait cool !
merci d'avance !
Salut,

Les résultats de Niort seront certainement à l'heure même voir avant, sachant que c'est le technicien qui les mets sur le net, ils pourront même être là avant l'heure.

Ceux qui ont passé Saintes, je me déplace demain, envoyez moi vos noms, je me chargerais de vous transmettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AurelieChenneviere

Message par AurelieChenneviere »

Plus que quelques heures et on aura le verdict pour Chalette sur loing (45)
60 places disponibles vivement demain
je suis a 10 min de l'école et y serai a 9h alors si quelqu'un veux ses resultats je pourrais lui transmettre demain par sms laisser moi en pv votre nom prénom et n° de portable...et pour etre certain votre n°de candidat pour pas d'erreur
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.44

Message par Jessica.44 »

Merci pour ta réponse, les resultats de l'écrit été à l'heure donc j'éspère vraiment pour demain! tu as aussi passé à Niort ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nitroglycerine
Habitué
Habitué

Message par nitroglycerine »

Bonjour,

J'ai passé le concours a Compiègne mais j'ai perdu mon numéro de candidat. Du coup si quelqu'un passe par la et va voir la liste sur place je veux bien qu'il regarde pour moi. Je vous envoie mon nom par message privé
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Compiègne
winston37
Régulier
Régulier

Message par winston37 »

Coucou!!

Si quelqu'un va sur chartres aujourd'hui je veux bien qu'on regarde pour moi aussi!!!!
Merci d'avance, je vous envoie mon nom part MP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou :coucouc:

Les résultats de l'IFSI de Clermont-Ferrand (63) sont déjà affichés à l'école !!
Ceux qui seraient intéressés j'ai pris en photo les listes ^^
Donc contactez-moi par MP avec votre nom et prénom !
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Verrouillé