Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mini-ch0colat
- Régulier
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonjour a tous & a toutes,
Après vous avoir lu(es) pendant + de 3 mois, je commence a poster au moment où j'ai mon résultat d'admission
Je suis admise a l'IFSI Albert Schweitzer a Gonesse
C'est presque..presque trop beau pour être vrai. Je pensais avoir complétement foiré mon oral (surtout que j'ai eu un bac STI spé génie électrotech.) et finalement..je suis 35eme sur 70
Enfin bref, bravo a tous ceux qui l'ont eu et pour les autres..perséverez, ça paye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après vous avoir lu(es) pendant + de 3 mois, je commence a poster au moment où j'ai mon résultat d'admission

Je suis admise a l'IFSI Albert Schweitzer a Gonesse

C'est presque..presque trop beau pour être vrai. Je pensais avoir complétement foiré mon oral (surtout que j'ai eu un bac STI spé génie électrotech.) et finalement..je suis 35eme sur 70

Enfin bref, bravo a tous ceux qui l'ont eu et pour les autres..perséverez, ça paye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
Eh oui une BONNE Nouvelle, je suis Admise sur la liste principale des AS/AP de l'ifsi des Diaconesses.
Au moins un résultat positif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au moins un résultat positif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admise à l'IFSI des Diaconesses en LP AS/AP
au moins une bonne nouvelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au moins une bonne nouvelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite princesse de 6 ans
ESI 2010-2013 IFSI des Diaconesses
S1 pas validé
ESI 2010-2013 IFSI des Diaconesses
S1 pas validé
dijon c'est le 30 juin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leny2177 a écrit :Trop contente, admise à MONTBELIARD et à BESANCON..... Plus que BEAUNE le 30 juin et DIJON le 2 juillet.....
Bon courage à toutes et à tous.....
je suis recalée, je n'ai pas encore mes notes déçue, en route pour 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à tous
et bien moi 97 ème sur LC à besançon !!
Apparemment ils remontent jusqu'à plus de 100 d'habitude ( 110 / 120 ), donc je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment ils remontent jusqu'à plus de 100 d'habitude ( 110 / 120 ), donc je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiphaine.D a écrit :Bonjour à tous
Apparemment ils remontent jusqu'à plus de 100 d'habitude ( 110 / 120 ), donc je croise les doigts !!!
Jte le souhaite de tout coeur en tout cas

Moi pareil jsui 23ème sur LC

Enfin IDE 2013!!
57 ème sur LC à Pontoise donc autant dire que j'y crois pas trop ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 !!!
Je peut ENFIN écrire sur ce topic!!
Admise à carcassonne en liste principale!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à carcassonne en liste principale!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Concours de Puéricultrice à Bordeaux et Grenoble
Admissible aux deux écoles!!!!
En route pour l'oral!
Concours de Puéricultrice à Bordeaux et Grenoble
Admissible aux deux écoles!!!!
En route pour l'oral!
Bonjour!! J'ai reçu ce matin les résultats de mon 2eme et dernier concours.
Je suis admise à Perray Vaucluse 2 eme sur liste principale !! Ca change de l'ap-hp ou je suis sur liste complémentaire :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Perray Vaucluse 2 eme sur liste principale !! Ca change de l'ap-hp ou je suis sur liste complémentaire :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Pour l'ifsi de Saint Malo ..
Bonjours à tous et toutes!
Je suis 25ème sur LC ... Est ce que vous pensez que j'ai des chances d'être prise?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours à tous et toutes!
Je suis 25ème sur LC ... Est ce que vous pensez que j'ai des chances d'être prise?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
16 ème sur LC L'Aigle
145 ème sur LC Limoges CHU
Pour Limoges j'espère pas trop LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
145 ème sur LC Limoges CHU
Pour Limoges j'espère pas trop LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Villeneuve St Georges sur LP.
Bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale à l'IFSI de DINAN (22) ! 1er concours tenté, 1er et dernier concours réussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rentrée à l'IFSI le 6 Septembre 2010
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
Recalée à cause de mon âge =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.