Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mini-ch0colat
Régulier
Régulier

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Mini-ch0colat »

Bonjour a tous & a toutes,

Après vous avoir lu(es) pendant + de 3 mois, je commence a poster au moment où j'ai mon résultat d'admission :)
Je suis admise a l'IFSI Albert Schweitzer a Gonesse :D
C'est presque..presque trop beau pour être vrai. Je pensais avoir complétement foiré mon oral (surtout que j'ai eu un bac STI spé génie électrotech.) et finalement..je suis 35eme sur 70 :choque:
Enfin bref, bravo a tous ceux qui l'ont eu et pour les autres..perséverez, ça paye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2014
S1: 30 ECTS/30 S2: 30 ECTS/30 S3: 28 ECTS/30
sheka
Régulier
Régulier

Message par sheka »

Eh oui une BONNE Nouvelle, je suis Admise sur la liste principale des AS/AP de l'ifsi des Diaconesses.

Au moins un résultat positif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sheka
Régulier
Régulier

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Message par sheka »

Admise à l'IFSI des Diaconesses en LP AS/AP

au moins une bonne nouvelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite princesse de 6 ans

ESI 2010-2013 IFSI des Diaconesses

S1 pas validé
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

leny2177 a écrit :Trop contente, admise à MONTBELIARD et à BESANCON..... Plus que BEAUNE le 30 juin et DIJON le 2 juillet.....
Bon courage à toutes et à tous.....
dijon c'est le 30 juin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patou18

Message par patou18 »

je suis recalée, je n'ai pas encore mes notes déçue, en route pour 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiphaine.D

Message par Tiphaine.D »

Bonjour à tous

et bien moi 97 ème sur LC à besançon !!

Apparemment ils remontent jusqu'à plus de 100 d'habitude ( 110 / 120 ), donc je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

Tiphaine.D a écrit :Bonjour à tous

et bien moi 97 ème sur LC à besançon !!

Apparemment ils remontent jusqu'à plus de 100 d'habitude ( 110 / 120 ), donc je croise les doigts !!!

Jte le souhaite de tout coeur en tout cas :clin:

Moi pareil jsui 23ème sur LC :D je croise les doigts :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

57 ème sur LC à Pontoise donc autant dire que j'y crois pas trop ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 !!!
Cyncy

Message par Cyncy »

Je peut ENFIN écrire sur ce topic!!
Admise à carcassonne en liste principale!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Concours de Puéricultrice à Bordeaux et Grenoble
Admissible aux deux écoles!!!!
En route pour l'oral!
hikaryyy

Message par hikaryyy »

Bonjour!! J'ai reçu ce matin les résultats de mon 2eme et dernier concours.
Je suis admise à Perray Vaucluse 2 eme sur liste principale !! Ca change de l'ap-hp ou je suis sur liste complémentaire :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guesdon

Re: Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Message par Guesdon »

Pour l'ifsi de Saint Malo ..

Bonjours à tous et toutes!
Je suis 25ème sur LC ... Est ce que vous pensez que j'ai des chances d'être prise?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luchton-Croquettas
Habitué
Habitué

Message par Luchton-Croquettas »

16 ème sur LC L'Aigle
145 ème sur LC Limoges CHU

Pour Limoges j'espère pas trop LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxxie
Régulier
Régulier

Message par Maxxie »

Admis à Villeneuve St Georges sur LP.
Bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mulotte

Message par Mulotte »

Admise sur liste principale à l'IFSI de DINAN (22) ! 1er concours tenté, 1er et dernier concours réussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à l'IFSI le 6 Septembre 2010
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
soushy

Message par soushy »

Recalée à cause de mon âge =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé