Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
méloudu26

Message par méloudu26 »

ESI 2010/2013 AMIENS
enfin admise à AMIENS trop contente !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie19000
Régulier
Régulier

Message par julie19000 »

admise a Guéret!!!!!!!!!! Est ce qu'il y a des gens de limoges qui sont admis la-bas et qui serait intéressé pour faire du co-voiturage???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babou77

Message par Babou77 »

Bonsoir,
Pour mettre a jour les infos je suis plus sur liste d'attente je suis admise a Villeneuve saint George. Je rentre Jeudi 6 Septembre alors ceux qui rentre avec moi merci de me laisser des messages perso pour que l'ont se retrouvent là bas!
A plus tard, Bye =)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Villeneuve-Saint-George : ESI 2010-2013

N℮ r℮gr℮tt℮ jαмαίs t0n pαssé, c`℮st luίί kί tα forмé...
julie19000
Régulier
Régulier

Message par julie19000 »

ben finalement admise a Limoges l'école que je voulais!!!!!!!!! Trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiphaine.D

Message par Tiphaine.D »

Ifsi Besançon a appelé aujourdh'ui !!
Je suis prise !!!!
Heureuse, émue, joyeuse, fière oh làlàlà j'y croyais plus, j'avais même commencé un DUT jeudi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Verrouillé