Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
La_bretonne22

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par La_bretonne22 »

Bonjour,

Admise sur liste principale à Lannion (22) et Brest Croix Rouge !
Je suis trop contente, je vais bien fêter ça.

Pour ceux que ça intéressent, je laisse ma place à Fécamp et à Brest !

Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui viennent de subir une déception.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 héhé trop contente !
amely22

Message par amely22 »

recalé a Dinan (9/20 à l'oral)...pourtant j'avais des bonnes notes à l'ecrit ( 11, 25/20 aux testes d'aptitudes et 15,5/20 a l'etude de texte)
pourtant j'était resortie contente de l'entretient , stressé un peu mais contente..j'avais bien travaillé le sujet et bien exprimé mes motivation ainsi que mes connaissances de la formation et ossi commen je m'organiserai avec mon fils....et o pire je penssai etre sur liste complementaire......dc c que vraiment le jury ne voulai pas ke je l'ai cette année (en plus ils savai ke je n'avai pas fait de prepas...et que je navai passé le concour nul par ailleur et ke ct le seul ke je passai..ce qui me pousse a me demander ossi s'ils ne sont pas sponssorisé par les prépa qui coutent les yeux de la tete....(lol)....
apres on nous parle de pénuri d'infirmiere ....si ils recalent direct les personnes ki son vraiment motivés par le métier et bien on est pas rendu....
donc tres tres décus...mais bon tant pis je l'orai l'an prochain...il y a des choses bien pire ds la vie...attend d'en s'avoir un peu + sur leur facon de noter pour me caller sur leurs barreme a la con (plutot ke de prendre les gens tels kils son finalmen c a ce demander s'ils prefernt pas les personnes qui brodent....
le pire ds tt sa c ke je n'ai aucune explication rien ki justifie le pourkoi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val de Narbonne

Message par Val de Narbonne »

Bonjour

Les résultats pour l'IFSI Narbonne sont tombés jeudi soir

Je suis admise et ferais ma rentrée en septembre!!
Je n'arrive toujours pas à réaliser, mais quel bonheur pour moi, à mon âge, avec mon parcours, l'année que je viens de vivre!!! :yes:

Merci à ttes les personnes qui ont posté leurs sujets et commentaires et à ce site si chouette qui m'a aidé à préparer mon concours et qui va maintenant me guider ds mes 3 années d'études!!

ValÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 IFSI Narbonne (11)
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
laureneuh

Message par laureneuh »

Bonjour,
je suis 1ere sur liste d'attente pour l'ifsi de saint brieuc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un se desiste !!! (histoire de ne plus stresser :p)
Merci d'avance et felicitations a tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere sur liste d'attente pour Saint Brieuc!
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

admise à Bois guillaume :D !
Et pourtant, j'en aurais donné ma main à coupé que j'avais raté mon oral.
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013 :-)
andrea33

Message par andrea33 »

Admise sur LP à Lannion trop contente !
En attente des autres réponses ....
Félicitations à tous ceux qui sont admis !!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estrellita

Message par estrellita »

Bonsoir tout le monde :D !
Je suis admise à Auch, 7ème sur LP ... qui l'aurait cru ^^ !
J'attends 2 autres résultats, Mont-de-Marsan mercredi et Tarbes vendredi. Si je suis prise à l'un des deux, je laisse ma place à Auch !

Courage aux non-admis,il ne faut pas perdre espoir. & quand aux autres ... félicitation :p !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Admise ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

Message par Emmanuelle34 »

Admise sur liste principale à Carcassonne !!!

Une pensée quand même pour ceux et celles qui n'ont pas été pris ou qui sont sur liste d'attente ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
vanille09

Message par vanille09 »

Salut à tous!!!!
J'ai eu mes résultats hier et à ma grande surprise je suis admise à l'ifsi delafontaine de saint denis!!! :roll:
Sinon je veux juste dire aux autres bon courage, la prochaine sera la bonne!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013
Infirmière depuis le 26 juillet 2013 :D
Tohmtohm

Message par Tohmtohm »

Salut,

Je suis 24ème sur LC Falaise, vous pensez que j'ai mes chances ?
Sinon je suis 57 a Evreux mais n'ayant pas reçu ma lettre je crois que j'ai pas avancé sur la liste parce qu'il fallait confirmer "-_-

Je suis un peu déprimé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Falaise : 24ème LC
Evreux : 57 ==> 38 ème LC
Saint-Lô : Recalé
oce50

Message par oce50 »

Admise en LP à Vannes, dossier d'inscription reçu aujourd'hui, médecin vu aujourd'hui, papiers envoyés Lundi! Rentrée 1er Septembre :D :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La_Grenouille_Bleue

Message par La_Grenouille_Bleue »

Bonsoir! :D
J'ai recus mes resultats aujourd'hui et je suis 16 ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Pontivy.
Pensez vous que j'ai mes chances d'integrer l'IFSI en Septembre prochain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
soso22bretagne

Message par soso22bretagne »

La_Grenouille_Bleue a écrit :Bonsoir! :D
J'ai recus mes resultats aujourd'hui et je suis 16 ème sur la liste complémentaire de l'ifsi de Pontivy.
Pensez vous que j'ai mes chances d'integrer l'IFSI en Septembre prochain?
bonsoir
moi je suis 13ème sur liste complémentaire à pontivy
j'espère que tu vas être prise ce qui voudra dire que moi aussi lol
j'ai vu le directeur (enfin je crois que c'était lui) pour information à pontivy ils sont remonté sur la liste complémentaire
- au minimaux à 7
- et au maximum à 17
donc c'est pas tout gagner mais on à une chance
(juste comme ca tu à reçut par courrier? parce que moi j'ai été voir et j'ai pas encore reçut de courrier, ca m'inquiète un peut ... )
bon courage je compati pour se nouveau stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à 3 désistements près et j'étais prise à pontivy tempi en avant pour Abbeville ESI 2010-2013
julie19000
Régulier
Régulier

Message par julie19000 »

bonsoir tout le monde
admise a limoges mais sur liste complémentaire(138eme) avec 15.50 a l'oral!!!! autant dire que je suis un peu dégoutée!!!! pensez vous que j'ai une chance tout de même?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé