Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SIREINE
Adepte
Adepte

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par SIREINE »

Bonjour
je suis contente a en pleurer
j'ouvre ma boite aux lettres ce matin ce que je n'avais pas fait hier et la..............
la surprise je vois croix rouge et je suis recue avec 18.5 sur 30 en liste as
je n en reviens pas j ai dit a tout le monde que je ne l ai pas ; celui que je sentais je l ai pas eu et celui ...........miracle
qui pourrais me renseigner sur le cout de cette ecole car la ils veulent 173 arhes mais il faut que je trouve mon financement maintenant.
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI:2010/2013
CRF
ptitemag25

Message par ptitemag25 »

Admise à Belfort sur liste principale! :D (et 40e sur liste d'attente à Vesoul)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en devenir!! :D
Vvi

Message par Vvi »

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens poster ici car j'ai une question a vous poser.
Voilà en fait je suis 21 ème sur LC à Limoges et je voulais savoir si quelqu'un sait si j'ai une chance d'être prise?
Sinon je suis 45 ème sur LP à Alençon.
Pensez-vous qu'il vaut mieux que je m'inscrive à Alençon par crainte que je ne soit pas prise à Limoges?
Merci par avance pour vos réponses et bonne après midi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

oui il faut t'inscrire au cas ou. Apres il est possible qu'il ne te rembourse pas les 171 euros demandé mais bon si tu es prise ailleurs, et que c'est public ça vaut le coup vu que c'est environ 1000 euros l'année à la croix rouge.
Moi je vais faire comme toi pour essayer de me rapprocher de chez moi, on verra sinon alençon ça à l'air trés bien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Ardwen

Message par Ardwen »

Admise à la CRF de Paris et aux Diaconesses de Reuilly mais je laisse ces deux places en LP car je vais à l'APHP, voilà si ça peut faire esperer des LC ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
label29
Insatiable
Insatiable

Message par label29 »

Bonsoir,

CRF de brest, 71 admis bacheliers-terminales et 190 sur liste complémentaire.
ET moi 17ème sur liste d'attente.
Donc à ce stade çi, j'espère un peu que 17 gentils personnes me laisseront leur place ^^ mais bon 17 ça fait quand même pas mal ... sniff

Félicitations à tout les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF Brest
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

quemas a écrit :admise à Bois guillaume :D !
Et pourtant, j'en aurais donné ma main à coupé que j'avais raté mon oral.
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences!
FELICITATIONS :fete:
il vaut mieux être dans ce cas là que penser qu'on avait trop bien réussit et voir qu'au final on est recalé.

Bonnes vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So
Régulier
Régulier

Message par La So »

bonjour à tous, :D
Je suis ADMISE sur LP [/size] :ave: sans classement mais 18.7/30 pour la note ! (liste des AS/AP)
je remercie ce forum et les gens qui ont travaillé dessus..... cela m'a bien aidé...
Félicitations aux reçus :clap: , courage pour ceux qui attendent :mrgreen: et persévérance pour les autres :ptapt: , moi c'était mon 2ème essai...
Salut à bientôt !!! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
sam95

Message par sam95 »

Admise à l'ifsi de Pontoise :D :choque: avec 18!
Maintenant il reste plus qu'à avoir les résultats du bac :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moina81

Message par moina81 »

Félicitations aux admis et courage et ne baissez pas les bras pour les autres.
Je suis admise à l'ifsi de St Denis hôpital de Lafontaine, je n'ai pas eu mes notes encore mais je suis sur LP dans les premiers ( ma soeur est allée voir les résultat car n'habite pas sur paris) mais je pense que c'est classé par ordre alphabétique.
Y a t'il des personnes sur le forum qui y vont où qui connaissent cette école
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ESI promo 2010-2013
kiss
vanille09

Message par vanille09 »

moina81 a écrit :Félicitations aux admis et courage et ne baissez pas les bras pour les autres.
Je suis admise à l'ifsi de St Denis hôpital de Lafontaine, je n'ai pas eu mes notes encore mais je suis sur LP dans les premiers ( ma soeur est allée voir les résultat car n'habite pas sur paris) mais je pense que c'est classé par ordre alphabétique.
Y a t'il des personnes sur le forum qui y vont où qui connaissent cette école
Merci
Coucou,
Moi aussi je suis admise à l'ifsi Delafontaine. Si ton nom est en tête de liste c'est que tu fais partie des premiers car ce n'est pas classé par ordre alphabétique.
Je te dis à la rentrée future collègue! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013
Infirmière depuis le 26 juillet 2013 :D
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

31eme sur LC pour montélimar , sachant qu'ils n'en prennent que 62 c'est un peu mort là ... :?
Quelqu'un sait jusqu'où ils remontent en général ??
Bon ben reste encore 2 résultats je suis encore plus stressée pour le coup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
tartine0miel
Régulier
Régulier

Message par tartine0miel »

Admiiiiiise !!! A l'IFSI de St Etienne Bellevue et en liste principale :D
Je suis hyper contente (32 ans, en reconversion et le seul concours passé : j'y crois à peine...)
J'espère que vous aurez tous autant de chance pour vos résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
Virginie_D
Habitué
Habitué

Message par Virginie_D »

Admise à Aubenas et Hauteville-Lompnès ! 22ème sur LC pour Montélimar !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
neriss38
Régulier
Régulier

Message par neriss38 »

ça y est les résultats sont tombés !!!

CRF Lyon : 69ème sur LC

Bourgoin : 8ème sur LP

Lyon Esquirol : LP

J'attends les résultats de Vienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Verrouillé