Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bravo!Virginie_D a écrit :Admise à Aubenas et Hauteville-Lompnès ! 22ème sur LC pour Montélimar !
Moi je suis 9ème sur liste complémentaire à Hauteville aussi.
Je sais pas du tout si j'ai mes chances x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Résultat de Bourg (Fleyriat) : 83ème sur LC.
L'année dernière ils sont remonté à 180.
Mais j'y crois pas. Je suis dégoutée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année dernière ils sont remonté à 180.
Mais j'y crois pas. Je suis dégoutée

IFSI Fleyriat. 2ème année. Promo 2010/1013.
-
- Régulier
97 sur lC a hauteville à mon avis c'est mort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

admise a lyon vaise, CRF lyon, CPA bourg en bresse !!!
Recalé a Aubenas mais c'est pas grave c'est pas celle que je voulais !!
Quelqu'un a-t-il réussi a avoir les résultats de vienne ? Sur le site ya rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalé a Aubenas mais c'est pas grave c'est pas celle que je voulais !!
Quelqu'un a-t-il réussi a avoir les résultats de vienne ? Sur le site ya rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vienne: admise LC
Aubenas: recalé
Bourg en bresse: admise LP
Lyon vaise : admise LP /CRF : admise LP
Aubenas: recalé
Bourg en bresse: admise LP
Lyon vaise : admise LP /CRF : admise LP
-
- Régulier
Bonjour!
Alors voilà je suis 75ème sur LC à Lyon esquirol. Je voudrais savoir si j'avais mes chances. Qu'est-ce que je dois faire? Faut-il contacter l'école? Quand saurai-je les résultats définitifs?
Y a t-il des personnes sur ce forum qui vont se désister, histoire d'avoir quelques espoirs XD?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà je suis 75ème sur LC à Lyon esquirol. Je voudrais savoir si j'avais mes chances. Qu'est-ce que je dois faire? Faut-il contacter l'école? Quand saurai-je les résultats définitifs?
Y a t-il des personnes sur ce forum qui vont se désister, histoire d'avoir quelques espoirs XD?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL 2010-2013 =D
Félicitations à tout les admis, courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, et pour ceux qui ont échoués, gardez espoir !
J' ai tenté mon premier concours infirmier il y a 3 ans et aujourd' hui je peux enfin dire: ESI 2010-2013 ! Si je n' avais pas eu mon concours en France je serai parti en Belgique et mon copain serait resté en France ! Alors c' est que du bonheur !
Champagne !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J' ai tenté mon premier concours infirmier il y a 3 ans et aujourd' hui je peux enfin dire: ESI 2010-2013 ! Si je n' avais pas eu mon concours en France je serai parti en Belgique et mon copain serait resté en France ! Alors c' est que du bonheur !
Champagne !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IFSI ANNONAY
IFSI ANNONAY
- Ventdesplaines
- Adepte
Bonjour,
et bien pour moi ça commence mal, je suis recalée à Bourgoin-Jallieu
Mais bon, c'est pas grave, parce que j'avais vraiment pas envie d'y aller de toute manière.
Bravo à ceux qui sont admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente et ne perdez pas espoir ceux qui comme moi sont recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien pour moi ça commence mal, je suis recalée à Bourgoin-Jallieu
Mais bon, c'est pas grave, parce que j'avais vraiment pas envie d'y aller de toute manière.
Bravo à ceux qui sont admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente et ne perdez pas espoir ceux qui comme moi sont recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Admis sur LP à Lyon Esquirol, celui que je voulais !!!! Trop trop heureux
73ème sur LC à Croix rouge mais bon, je laisse ma place !!!
Et toujours rien sur le site de Vienne, il se la racle un peu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

73ème sur LC à Croix rouge mais bon, je laisse ma place !!!
Et toujours rien sur le site de Vienne, il se la racle un peu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Recalé à St-Etienne BellevueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
admis sur LP a villeneuve saint georges
admis sur LC a l'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admis sur LC a l'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin les résultats !
LP à Rockefeller (Lyon)!
LP à Fleyriat (Bourg-en-Bresse) et je laisse ma place!
Il reste plus que le BAC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LP à Rockefeller (Lyon)!
LP à Fleyriat (Bourg-en-Bresse) et je laisse ma place!
Il reste plus que le BAC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013
- Clementinemandarine
Admise à Saint Etienne Bellevue, CRF Lyon et Rockefeller.
J'hésite entre CRF Lyon et Bellevue St Etienne !!
Est-ce que quelqu'un a trouvé les résultats pour l'IFSI Chambéry ???
Le jour de l'oral une dame avait dit qu'ils seraient diffusés à 10h30 sur le site !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'hésite entre CRF Lyon et Bellevue St Etienne !!
Est-ce que quelqu'un a trouvé les résultats pour l'IFSI Chambéry ???
Le jour de l'oral une dame avait dit qu'ils seraient diffusés à 10h30 sur le site !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5/5 concours réussis en LP
admise sur lp a villefranche sur saone!!!trop contente!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
-
14e sur LC pour lyon esquirol....
j'espère qu'ils vont remonter jusque là au moins
qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espère qu'ils vont remonter jusque là au moins

qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 ème sur LC à la croix rouge st etienne
j'espère que ça passera , je suis quand même contente !
félicitations aux admis (es) et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que ça passera , je suis quand même contente !
félicitations aux admis (es) et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!