Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mushoo

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Mushoo »

Virginie_D a écrit :Admise à Aubenas et Hauteville-Lompnès ! 22ème sur LC pour Montélimar !
Bravo!

Moi je suis 9ème sur liste complémentaire à Hauteville aussi.

Je sais pas du tout si j'ai mes chances x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoralieGreen

Message par CoralieGreen »

Résultat de Bourg (Fleyriat) : 83ème sur LC.

L'année dernière ils sont remonté à 180.
Mais j'y crois pas. Je suis dégoutée :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Fleyriat. 2ème année. Promo 2010/1013.
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

97 sur lC a hauteville à mon avis c'est mort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
alice09

Message par alice09 »

admise a lyon vaise, CRF lyon, CPA bourg en bresse !!!
Recalé a Aubenas mais c'est pas grave c'est pas celle que je voulais !!
Quelqu'un a-t-il réussi a avoir les résultats de vienne ? Sur le site ya rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vienne: admise LC
Aubenas: recalé
Bourg en bresse: admise LP
Lyon vaise : admise LP /CRF : admise LP
missclems69
Régulier
Régulier

Message par missclems69 »

Bonjour!

Alors voilà je suis 75ème sur LC à Lyon esquirol. Je voudrais savoir si j'avais mes chances. Qu'est-ce que je dois faire? Faut-il contacter l'école? Quand saurai-je les résultats définitifs?

Y a t-il des personnes sur ce forum qui vont se désister, histoire d'avoir quelques espoirs XD?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL 2010-2013 =D
lisadu07

Message par lisadu07 »

Félicitations à tout les admis, courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, et pour ceux qui ont échoués, gardez espoir !

J' ai tenté mon premier concours infirmier il y a 3 ans et aujourd' hui je peux enfin dire: ESI 2010-2013 ! Si je n' avais pas eu mon concours en France je serai parti en Belgique et mon copain serait resté en France ! Alors c' est que du bonheur !

Champagne !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IFSI ANNONAY
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Bonjour,

et bien pour moi ça commence mal, je suis recalée à Bourgoin-Jallieu

Mais bon, c'est pas grave, parce que j'avais vraiment pas envie d'y aller de toute manière.

Bravo à ceux qui sont admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente et ne perdez pas espoir ceux qui comme moi sont recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Lau8701
Régulier
Régulier

Message par Lau8701 »

Admis sur LP à Lyon Esquirol, celui que je voulais !!!! Trop trop heureux :D
73ème sur LC à Croix rouge mais bon, je laisse ma place !!!
Et toujours rien sur le site de Vienne, il se la racle un peu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
ugo
Fidèle
Fidèle

Message par ugo »

Recalé à St-Etienne BellevueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
geogeoc

Message par geogeoc »

admis sur LP a villeneuve saint georges
admis sur LC a l'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alison69

Message par alison69 »

Enfin les résultats ! :)
LP à Rockefeller (Lyon)!
LP à Fleyriat (Bourg-en-Bresse) et je laisse ma place!

Il reste plus que le BAC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013
Clementinemandarine

Message par Clementinemandarine »

Admise à Saint Etienne Bellevue, CRF Lyon et Rockefeller.
J'hésite entre CRF Lyon et Bellevue St Etienne !!

Est-ce que quelqu'un a trouvé les résultats pour l'IFSI Chambéry ???
Le jour de l'oral une dame avait dit qu'ils seraient diffusés à 10h30 sur le site !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5/5 concours réussis en LP
aline0710
Régulier
Régulier

Message par aline0710 »

admise sur lp a villefranche sur saone!!!trop contente!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
aure_leelou

Message par aure_leelou »

14e sur LC pour lyon esquirol.... :?
j'espère qu'ils vont remonter jusque là au moins :o

qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

12 ème sur LC à la croix rouge st etienne

j'espère que ça passera , je suis quand même contente !
félicitations aux admis (es) et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
Verrouillé