Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missguess

resultat 20/03 as/ap esquirol!!!!

Message par missguess »

hello!

bon ben voilou je suis recalée :( tanpis!!!on va recevoir les notes je verrais bien ou j'ai péché!!!!
je retenterais l'année prochaine ;-)
bonne chance à celles qui rentreront en septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cloclo32
Habitué
Habitué

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par cloclo32 »

Admise 31ème sur LP à Auch
Je suis ravie. . .je ne pensais même pas être à l'oral. . .comme quoi on ne peut jamais savoir!
C'est mon premier choix donc je vais me dépêcher de confirmer ma place à l'ifsi. . .
Qui y sera l'an prochain???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse

Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

Admise en liste principale (pas vu le rang, elle était en train de la placer) à Chambéry. Merci à Médiformation, à Chambéry et à certains auteurs de livre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Lau8701
Régulier
Régulier

Message par Lau8701 »

Les résultats de Vienne sont en ligne !!!
Admis, 31ème sur LP, c'est la réussite totale pour moi je suis trop content !!
Cependant, je pense que je vais quand même choisir celui de Lyon donc y'aura une place en + pour la liste complémentaire ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
jdouby
Adepte
Adepte

Message par jdouby »

Admis en LP (sans idée du classement) dans les 3 IFSI suivants :
- IFSI du CPA à Bourg-en-Bresse
- IFSI du CHU Bellevue à Saint-Etienne
- IFSI CRF à Saint-EtienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Je viens de recevoir un coup de fil de l'IFSI de Brive me disant que j'étais admise car il y avait eu un désistement (en même temps j'étais 1ère sur LC :clin: )!
Je laisse donc ma place sur Tulle mais j'attends mes résultats pour Périgueux, Pellegrin et Perrens donc je risque de laisser ma place sur Brive aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Brive ! :D
chlochette

Message par chlochette »

Admise a Bourgoin, Croix Rouge de Lyon et Rockefeller...
Trop heureuse!
Fera sa rentrée en septembre a Rockefeller!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Bon ben, ça sera pas Vienne non plus, mais c'était prévisible pour ma part. Les deux IFSI où je ne voulais absolument pas être, je suis recalée, j'espère quand même que ça sera bon pour ceux qui m'intéressent, parce que ça commence à me faire flipper. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Aimie45

Message par Aimie45 »

Admise 7ème sur LC à étampes sinon j'attends encore les résultats de l'ifsi de blois le 2 juillet.
Félicitations à toutes et à tous :D bonne continuation à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Admise 90° sur LC à Chambéry, ça devrais aller.

Enfin un résultat positif. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

Admise à Lyon Esquirol en LP, mon seul et unique concours ! :D

Manque plus que le BAC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
misskarma
Habitué
Habitué

Message par misskarma »

Admise 2e en LC à pontarlier mais je n'irai pas puisque je suis admise en 7e place de la LP à chambery!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chambery
ESI 2010-2013 :D
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

Bonjour à tous !
Félicitations à tout ceux qui l'ont eut et courage à tous ceux qui attendent.

Pour ma part, recalée à CHU Saint-Etienne (je suis vraiment déçue mais bon...)
Et 37ème sur LC pour la croix-rouge de Saint-Etienne, je me surprends à espérer mais je ne sais pas si j'ai mes chances, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Ce soir résultat de Saint-Martin, je reviendrais :)

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
Shriimp

Message par Shriimp »

Il ne faut pas perdre espoir, 12eme, c'est jouable je pense.
Courage, et qui sait, on se verra peut-être en septembre :clin:[/quote]

J'espère bien! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Falaise!
42ème sur LC à Granville
margotte38190
Régulier
Régulier

Message par margotte38190 »

Sur liste complémentaire à St Egreve 125ème peut de chance d être appelée.
Attend St martin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève à St Martin 2010 - 2013
Verrouillé