Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ILLAYA1

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par ILLAYA1 »

Bonjour,

tout d'abord félicitation à tout ceux qui sont sur la liste principale,pour ma part j ai une petite question.Voila je suis 139émé sur la liste complémentaire a l ifsi de crf de lyon est ce que quelqu'un sait si j ai mais chance car je suis vraiment déçu et je sais pas quoi faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChOunille
Régulier
Régulier

Message par ChOunille »

Bonjour
Tout d'abord bravo à toutes celles et ceux qui sont admis sur LP.
Je suis malheureusement 144 sur LC au CHU de Grenoble. :pleure:
Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai encore une chance??
Merci d'avance et bon courage a ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de St. Egreve ~ Promo 2011-2014 :)
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Coucou,

Recalée à Perpignan, mais sur liste complémentaire en 15eme position à Nimes crf, j'ai de l'espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
Clementinemandarine

Message par Clementinemandarine »

Autant pour moi j'ai trouvé aussi et ça valait le coup, je suis 1ère sur Liste Principale de Vienne. Mais je laisse ma place !!!!Avis à ceux de la liste complémentaire !!

Merci pour Chambéry !!

Et bien 5/5 c'est un sans faute ! Fiouuu bien contente que ce soit fini ! Enfin y a plus qu'à maintenant !!

Bonne vacances et bonne rentrée à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5/5 concours réussis en LP
poulynette
Fidèle
Fidèle

Message par poulynette »

admise à Nimes CRF, sur LP,

futurs collègues, à très bientôt !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
amandine01700

Message par amandine01700 »

Je suis 7 ème sur Liste complémentaire au CPA à bourg en bresse!!!
vous croyez que j'ai mes chances ??????
ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 9 juillet et quand ils auront les réponses de tous les candidats sur LP il nous appelleront!!
mais c'est long!!!! je stress.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mushoo

Message par Mushoo »

Admise à Chambéry! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
duff73

Message par duff73 »

Admis en lp a Lyon esquirol et Chambery.
Lc 122 a fleyriat. En attente pour Vienne.
Je vais sûrement laissé une place en lp à Chambery.
Félicitation a tous et à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Lyon esquirol 2010 2013.
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Recalée à Saint-Egrève, là je suis hyper déçue... :pleure:

J'attend encore Saint-Martin. Espérons que ça soit mieux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Mouflette38

Message par Mouflette38 »

Pour ma part, je suis sur liste principale à Rockefeller, Bourgoin-Jallieu, St etienne ! Et j'ai loupé la croix rouge!

Je vais aller à Rockefeller, donc je libère des places dans les deux autres écoles :clin:

J'attend encore les résultats de St martin qui vont paraitre à 18h, et Vienne, parce que comme plusieurs personne j'arrive pas à accéder aux listes :?

Voili voilou pour les news! et félicitation à tous les futurs ESI :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette30
Insatiable
Insatiable

Message par titounette30 »

admise sur LP a la crf de nimes :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

Recalée à St Martin
Du coup il me reste plus que l'espoir de St-Etienne CRF en espérant que ça aille jusqu'à la 37ème place en LC^^

Pour info St Martin c'est vers l'arrêt de tram Vallier-Jaurés (Tram C), tu dois connaître vu que tu es de Grenoble :)

Bravo à tous encore une fois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Et recalée à Saint-Martin, je la sentais pas la journée, j'avais raison... :pleure: :pleure: :pleure:

Il ne me reste plus que Briançon-Gap jeudi matin, et j'ai vraiment pas envie d'y aller... Mais si j'ai pas le choix je serais bien obligé...

Maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il y ai 90 gentilles personnes qui se désistent de Chambéry, mais vu m'a chance, je crois que ça n'arrivera pas.

Félicitation à tous les admis. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
floraline73
Régulier
Régulier

Message par floraline73 »

HEUREUSE
Admise à Chambery LP
Admise à Annecy LP :bisous: -temperature:
SUPER CONTENTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cindyd5

Message par cindyd5 »

coucou à toutes et à tous ! Enfin les résultats ! Je suis admise (18ème) sur liste principale à Annecy !! Ca fait trop plaisir, surtout que c'est le seul que j'ai passé, en me préparant seule et la première fois !!!
Septembre sera super....
Félicitations à ceux qui ont réussit et courage à ceux qui ne sont pas admis. Il faut tenir bon, la prochaine sera la bonne.
Bisous à toutes et tous les ESI 2010/2013 et aux autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Verrouillé