Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chaima35
Régulier
Régulier

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Chaima35 »

bonjour
je suis admise 5eme sur LC st joseph à lyon, je souhaite savoir si il y a 4 adorables personnes qui se désistent de la LP :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
St joseph lyon : ESI 2010/2013 ENFIN
Virginie_D
Habitué
Habitué

Message par Virginie_D »

29ème sur LC à Nîmes CR, 22ème sur LC à Montélimar et 3ème sur LC à Sète. Vite désistez vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
milie73700
Habitué
Habitué

Message par milie73700 »

bonjour,
je viens d'avoir les résultats de mes 3 concours et je suis plutôt contente de moi ... l'année dernière il me manquait 0.5 point et la je suis en liste complémentaire.
Pour ma part, je vise l'IFSI de Lyon , c'est celui que je veux absolument et puis je suis quand même bien placé ( svp les gens , je veux juste 5 personnes qui aille ailleurs ^^!)
Félicitations aux admis et courage aux recalé , avec de la patience et de la persévérance on arrive à nos fins.

Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
Lili-ST2S

Message par Lili-ST2S »

J'ai reçu les résultats d'Annecy aujourd'hui je suis sur liste principale (84e). Trop heureuse !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youyou06

Message par youyou06 »

Bonjour tout le monde, j'ai une question je suis 40 eme sur la LC de la CRF de Paris, honnetement c'est mort pour moi nan? j'ai tenter 5 concours je l'ai est reussi tout les 5 a l'ecrit mais j'en ai rater 3/5 a l'oral , un dont je suis en LC et j'attend les resultats du derniers, je suis vraiment en stress donc je voudrais savoir si je peux avoir de l'espoir pour la CRF de paris ou non? :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laakoh
Adepte
Adepte

Message par Laakoh »

Allez hop :
- Admise en LP a Vienne
- Admise en LP a St Chamond
(je pense me désister)
- Recalée à Lyon Vinatier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Laakoh le 28 juin 2010 19:31, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice. Yes !
MissMarilyn

Message par MissMarilyn »

Admise à Lyon-Vinatier sur liste principale trop contente!!!!

Mais recalée à Bourgoin.

6ème sur liste complémentaire à Hauteville et 134eme sur liste complémentaire à Vienne.

Mais de toutes manières c'est Vinatier que je veux! Y'a t il d'autres admis à Vinatier sur ce forum?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Vinatier!
ticoeur

Message par ticoeur »

bonjour, voilà moi je viens d'apprendre que j'étais sur la liste complémentaire à anneçy et je ne sais pas ce que je dois faire ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitetortue

résultat concours infirmier printemps 2010 Lyon

Message par petitetortue »

Coucou à tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi un concours partout en France et en Belgique (ne pas oublier nos amis belges ^^!).Pour tous ceux qui sont en liste complémentaire surtout ne vous découragez pas même si c'est difficille :( !

Voila je voudrais avoir un peu vos recenties sur les concours de cette année surtout ceux qui ont passé Lyon, Bourgouin-Jallieu et Annecy!Mais tout le monde peut venir participer :) !!

De plus si vous avez des questions posez-les et on essayera d'y répondre!!
A++++

Annecy:raté à l'écrit :(
Lyon Croix Rouge:sur liste complémentaire :|
Bourgoin-Jallieu:Admise!!! :clin:
Lyon Rockefeller:ADMISE!!! :D

ESI Rockefeller 2010-2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Fini le premier semestre et sans rattrapage houra^^....
Hé déja dans le deuxième semestre, je sens que la fin d'année va se passer très vite!
ImaneAssia

Message par ImaneAssia »

Bonsoir,

j'ai eu mes résultats et mes notes et donc je suis prise a l'IFSI de Pontoise, 13 sur liste principale donc cela fait très plaisir tout en sachant que c'est le seul concours que j'ai passé pour la première fois et preparée seule enfin avec l'aide de vos posts sur le forum donc je vous remercie chaleureusement.
Mes notes sont 8/20 en test psycho
17,5/20 en culture G
18 a l'oral

donc je suis plus qu'heureuse je vais profiter de mes vacances avant d'attaquer cette rentrée
Bon courage a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ans ,Maman de 4 enfants
Admise LP 13 IFSI DE PONTOISE
ESI 2010/2013
nelly2402
Régulier
Régulier

Message par nelly2402 »

Recalée a Rockefeller... Je m'en doutais mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelebek
Régulier
Régulier

Message par kelebek »

Résultats aujourd'hui: je suis admise sur liste complémentaire, 48ème place, Aubenas. Je me demande si j'ai une chance, je vais essayer d'envoyer des demandes dans d'autres ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mama210

Message par mama210 »

Bonjours ,
Alors j'ai été admis à La CRF Paris ( 14 eme sur LP ) et à Saint Joseph Paris sur LP .
MAIS , je ne sais vraiment pas qu'elle école choisir je suis vraiment perdu ! Je ne savais pas ou poster .. donc j'ai posté ici .. Quelques conseils ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupinette38
Adepte
Adepte

Message par choupinette38 »

Depuis le temps que j'en rêver je peux le dire :
Admise sur liste principale a Rockefeller! future blouse blanche 2010 ^^
Admise a grenoble st martin
et 20ième sur liste complé a bourgoin
et 182ième sur liste complé à Croix rouge lyon,
et Recalée a Vienne

Mon choix ==} rockefeller , donc jspr faire des heureux et heureuses en libérant des places à bourgoin,grenoble st martin et croix rouge lyon ;) felicitations a tous les admis , particulièrement à ma ptite mouflette!! lool :D
et un enorme courage aux autres
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
LaTigresse
Habitué
Habitué

Message par LaTigresse »

Alors pour le moment j'ai eu 2 résultats :
***APHP : LP (j'ai confirmé ma place en attendant les résultats suivants, mais je laisserai ma place si je suis admise dans le Sud)
***Rennes Ponchaillou : LP ==> Mais j'ai envoyer ma lettre pour laisser ma place :)

--> Demain j'ai les résultats de Toulouse CHU et Montpellier CHU
--> Le 1er : Marseille Hopital Nord

En tout cas, je suis rassurée, la fac c'est fini pour moi, me voilà ESI ^^ (j'espère quand même avoir mon année de fac ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
Verrouillé