Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djaaa

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par djaaa »

ah vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis contente d'etre admise a l'ifsi de pontoise !!!!!! quant j'ai vu les resutats j'en revenais pas !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi2010-2013
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
lincee73
Régulier
Régulier

Message par lincee73 »

:D Trop heureuse, c'est le cas de le dire, reçu sur liste principale a CHAMBERY c'est merveilleux! Bravo et courage a vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013=> CHAMBERY
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste mise à jour :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Missy Jess

Message par Missy Jess »

Salut Salut!
2 concours passés:

* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire :?
* Martinique 166ème sur liste complémentaire :?

Trop deçue :pleure:
J'ai envoyer des courriers partout enFrance :( et dans l'attente d'une réponse favorable :? Mias je suis stréssée à mort :( l'attente est dure très dure olala j'angoisse trop j'ai déjà réussi le concours d'entrée mais je ne souhaite pas laisser passer ma chance mais faudrait-il encore qu'un ISFI veuille bien m'acceuillir :pleure: Alors en attendant je continu à envoyer des courriers même si je n'y crois plus trop en voyant les messages sur ce topique

Félicitation à ceux qui sont sur liste principale :D Je vous envie :oops:

Bisoux a vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Missy Jess a écrit :Salut Salut!
2 concours passés:

* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire :?
* Martinique 166ème sur liste complémentaire :?

Trop deçue :pleure:
J'ai envoyer des courriers partout enFrance :( et dans l'attente d'une réponse favorable :? Mias je suis stréssée à mort :( l'attente est dure très dure olala j'angoisse trop j'ai déjà réussi le concours d'entrée mais je ne souhaite pas laisser passer ma chance mais faudrait-il encore qu'un ISFI veuille bien m'acceuillir :pleure: Alors en attendant je continu à envoyer des courriers même si je n'y crois plus trop en voyant les messages sur ce topique

Félicitation à ceux qui sont sur liste principale :D Je vous envie :oops:

Bisoux a vous :clin:
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. J'ai passé le concours en Martinique et je suis 114 ème sur liste complémentaire
J'ai envoyé plein de courrier partout et il me disent soit de patienté jusqu'à la fin de leurs concours ou de m'inscrire sur le site de l'ARS.
Certaine réponse me désespère car beaucoup privilégie leur région avant tout!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris3802
Adepte
Adepte

Message par chris3802 »

admise 69ème sur LP à rockefeller, trop génial !!! et sur LC à bourg et à bourgoin.

je suis vraiment aux anges et je peux enfin dire future ESI 2010-2013 à rockefeller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
margotte38190
Régulier
Régulier

Message par margotte38190 »

1ere sur LC à Saint Martin donc je pense qu'ils vont pas tarder à m'appeler.
Je croise les doigts. Savez vous dans combien de temps ils nous appelle ?
Dois je les appeler ?
Bravo à tous et toute pour vos réussites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève à St Martin 2010 - 2013
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:

BRAVO Siaana pour la MàJ. Avec tous les résultats qui sont tombés, il y avait du boulot.
P'tite précision me concernant: j'ai bien passé mon concours au CHU de Brest, mais je vais à Quimper (mon 1er Choix, faut pas chercher à comprendre :lol: ) c'est surtout parce que c'est plus prés de chez moi :clin: .

FELICITATIONS aux nouveaux ESI 2010-2013 et encore bon courage à toutes celles et ceux qui sont sur LC ou qui attendent leurs derniers résultats.

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
rosepale

Message par rosepale »

Recalée à Bourg mais admise à Lyon :D :D
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SCORPION2

Message par SCORPION2 »

Les deux passés, les deux réussis.
Je vais donc laisser ma place à Hauteville Lompnes au profit de quelqu'un en liste complémentaire.
Allez les inscrits en liste complémentaire, gardez espoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floraline73
Régulier
Régulier

Message par floraline73 »

petite restification
je suis sur LP DES AS chambery
et je suis sur LP DES AS ANNECY
toujours aussi heureuse :fete: :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

99 LC chambéry, reste plus que nimesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
aunilo
Fidèle
Fidèle

Message par aunilo »

Bonjour!

Ici 21 eme LP à montélimar et recalée à Privas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
juliette17pep

Message par juliette17pep »

je viens 'avoir mes notes de limoges :

- 10.50 test
-11 cg
- 19 oral

moi qui pensaiit ne pas les avoir convaincu!!!! trop contente attend les resultats d'agen ou je laisserais srment ma place et de periguex ou j'aimrais bien aller !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

recalée à rangueil... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Verrouillé