Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
ah vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis contente d'etre admise a l'ifsi de pontoise !!!!!! quant j'ai vu les resutats j'en revenais pas !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi2010-2013
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

ESI 2010/2013=> CHAMBERY
Liste mise à jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
-
Salut Salut!
2 concours passés:
* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire
* Martinique 166ème sur liste complémentaire
Trop deçue
J'ai envoyer des courriers partout enFrance
et dans l'attente d'une réponse favorable
Mias je suis stréssée à mort
l'attente est dure très dure olala j'angoisse trop j'ai déjà réussi le concours d'entrée mais je ne souhaite pas laisser passer ma chance mais faudrait-il encore qu'un ISFI veuille bien m'acceuillir
Alors en attendant je continu à envoyer des courriers même si je n'y crois plus trop en voyant les messages sur ce topique
Félicitation à ceux qui sont sur liste principale
Je vous envie
Bisoux a vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours passés:
* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire

* Martinique 166ème sur liste complémentaire

Trop deçue

J'ai envoyer des courriers partout enFrance

Félicitation à ceux qui sont sur liste principale

Bisoux a vous

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. J'ai passé le concours en Martinique et je suis 114 ème sur liste complémentaireMissy Jess a écrit :Salut Salut!
2 concours passés:
* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire![]()
* Martinique 166ème sur liste complémentaire![]()
Trop deçue![]()
J'ai envoyer des courriers partout enFranceet dans l'attente d'une réponse favorable
Mias je suis stréssée à mort
l'attente est dure très dure olala j'angoisse trop j'ai déjà réussi le concours d'entrée mais je ne souhaite pas laisser passer ma chance mais faudrait-il encore qu'un ISFI veuille bien m'acceuillir
Alors en attendant je continu à envoyer des courriers même si je n'y crois plus trop en voyant les messages sur ce topique
Félicitation à ceux qui sont sur liste principaleJe vous envie
![]()
Bisoux a vous
J'ai envoyé plein de courrier partout et il me disent soit de patienté jusqu'à la fin de leurs concours ou de m'inscrire sur le site de l'ARS.
Certaine réponse me désespère car beaucoup privilégie leur région avant tout!!

admise 69ème sur LP à rockefeller, trop génial !!! et sur LC à bourg et à bourgoin.
je suis vraiment aux anges et je peux enfin dire future ESI 2010-2013 à rockefeller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis vraiment aux anges et je peux enfin dire future ESI 2010-2013 à rockefeller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
-
- Régulier
1ere sur LC à Saint Martin donc je pense qu'ils vont pas tarder à m'appeler.
Je croise les doigts. Savez vous dans combien de temps ils nous appelle ?
Dois je les appeler ?
Bravo à tous et toute pour vos réussites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts. Savez vous dans combien de temps ils nous appelle ?
Dois je les appeler ?
Bravo à tous et toute pour vos réussites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève à St Martin 2010 - 2013

BRAVO Siaana pour la MàJ. Avec tous les résultats qui sont tombés, il y avait du boulot.
P'tite précision me concernant: j'ai bien passé mon concours au CHU de Brest, mais je vais à Quimper (mon 1er Choix, faut pas chercher à comprendre

FELICITATIONS aux nouveaux ESI 2010-2013 et encore bon courage à toutes celles et ceux qui sont sur LC ou qui attendent leurs derniers résultats.

IDE 2013 

Recalée à Bourg mais admise à Lyon
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les deux passés, les deux réussis.
Je vais donc laisser ma place à Hauteville Lompnes au profit de quelqu'un en liste complémentaire.
Allez les inscrits en liste complémentaire, gardez espoir
Je vais donc laisser ma place à Hauteville Lompnes au profit de quelqu'un en liste complémentaire.
Allez les inscrits en liste complémentaire, gardez espoir

-
- Régulier
petite restification
je suis sur LP DES AS chambery
et je suis sur LP DES AS ANNECY
toujours aussi heureuse
je suis sur LP DES AS chambery
et je suis sur LP DES AS ANNECY
toujours aussi heureuse

- petite_yaya
- Forcené
99 LC chambéry, reste plus que nimesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Bonjour!
Ici 21 eme LP à montélimar et recalée à Privas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici 21 eme LP à montélimar et recalée à Privas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
-
je viens 'avoir mes notes de limoges :
- 10.50 test
-11 cg
- 19 oral
moi qui pensaiit ne pas les avoir convaincu!!!! trop contente attend les resultats d'agen ou je laisserais srment ma place et de periguex ou j'aimrais bien aller !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 10.50 test
-11 cg
- 19 oral
moi qui pensaiit ne pas les avoir convaincu!!!! trop contente attend les resultats d'agen ou je laisserais srment ma place et de periguex ou j'aimrais bien aller !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à rangueil...

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!