Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Seb31
Forcené
Forcené

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Seb31 »

Admis en LP à Toulouse RangueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
duff73

Message par duff73 »

Lp a vienne
je pense laisser une place en lp a chambe et a vienne...
J espere faire deux heureux..
Felicitation aux esi 2010-2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Lyon esquirol 2010 2013.
Malouguette
Habitué
Habitué

Message par Malouguette »

Je suis admise à Rangueil en LP ! Quel bonheur !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
Sohosake

Message par Sohosake »

Et voila, je relance le post "ifsi de st martin" pour faire le point avec toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur la liste complementaire de st martin... Si vous etes sur LC ou LP et que vous vous desistez faites nous le savoir afin que l'espoir rennnnaisse !!! Merci et bravo a tous les admis ! !
58eme sur LC - IFSI St martin

RDV SUR http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-gr ... l#p2113662Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion1978

Message par marion1978 »

Admise sur LP à la CRF de Marseille !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI du Syndicat Interhospitalier du Pays d'Aix
Shoe a la creme

Message par Shoe a la creme »

Admise à l'aphp, à Villeneuve et à La catho de Lille!!! :D :D :D
Youhouuuuuuuuuu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Admise sur lp à Toulouse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
cortojolie
Régulier
Régulier

Message par cortojolie »

Admise sur LP à CRF de Marseille !
En attente pour l'APHM !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à APHM Capelette!!!
Etre-Ange
Régulier
Régulier

Message par Etre-Ange »

ADMISE sur LP à Lisieux :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Infirmière 2013 -
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

Félicitations à tous !

J'attend mes résultats encore !
Demain je saurai enfin si je mérite d'être félicitée :D ou désolée :?
J'ai peeuuuuur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral :(
LaTigresse
Habitué
Habitué

Message par LaTigresse »

***154ème sur LP à Toulouse
***48ème sur LC à Montpellier :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
naji
Habitué
Habitué

Message par naji »

Admise sur LP à Montpellier trop heureuse, oufff enfin :fete: :clap: :saut: :noel: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER :)
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

Echec au concours de Montpellier, même pas sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
charlotte1908

Message par charlotte1908 »

bonsoir à tous,

Félicitations à tous ceux qui sont admis en IFSI pour la rentrée prochaine, je fais également partie de cette catégorie. J'ai réussi les concours de Bourg en Bresse, de la Croix Rouge de St Etienne, de St Genis Laval. Les trois, en liste principale. Cependant, j'ai échoué St Chamond. Il ne me manque plus que le résultat de Vienne qui devrait, je pense arriver demain dans ma boîte aux lettres. De toute façon, peu m'importe, mon choix est fait depuis le début et sans hésitation. Pour moi la rentrée se fera à St Genis Laval, d'ailleurs pour moi c'était l'oral qui avait le moins bien marché, je n'y croyais pas du tout, comme quoi, le jury est formé de bons acteurs ... :D . Dès l'an prochain, je vais pouvoir intégrer le forum de la catégorie "étudiants en IFSI" :clin:

Bonne continuation à tous ...

A BientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 / 2013 => St Genis Laval
louloutte_x
Régulier
Régulier

Message par louloutte_x »

Bon beh Toulouse Rangueil = 92 ème sur LC

1 chance sur 6 c'était prévu d'avance ...

Demain Bordeaux, Dax et Bayonne on garde le moral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Verrouillé