Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cyntoal
Régulier
Régulier

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Cyntoal »

Salut,

Admise sur LP à Bourgoin. Trop contente !!!

Félicitations aux admis, courage pour ceux qui attendent encore les résultats.
Et si vous avez loupé cette année surtout ne baissez pas les bras, ce sera pour l'année prochaine, courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
O-dré

Message par O-dré »

ADMISE A CAHORS!!!!!!!!!!!!
trop contente enfin soulagée je vais pouvoir bien profiter de ces 2 mois tranquillement
2ans que j'attends ça
alors à tous ceux qui sont sur LC ou qui ne l'ont pas eu ne perdaient pas courage
Cette année j'ai bossé toute seule à fond et ça a payé
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

139ème sur lc à dijon.c jouable ? je pense que c mort.l'année derniere ils en ont pris 124.c une promo de 160Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouchoute33
Adepte
Adepte

Message par Chouchoute33 »

:D admise a PELLEGRIN SUR LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
timothée35

Message par timothée35 »

Je suis admis en liste principale à l'IFSI de Saint Malo !

Personne n'a reçu ses notes même avec la lettre.
Pour info j'ai 19 ans, je suis un homme ^^ et je suis en terminale ST2S.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

moi je suis 63ème sur LC à xavier arnozan j'y crois et je croise fort les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocanis
Habitué
Habitué

Message par chocanis »

30 e sur liste complémentaire à pellegrin (Bordeaux), on verra bien!!! :?
félicitation à ceux sur liste principale !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili33700
Habitué
Habitué

Message par lili33700 »

J'avais l'espoir de pouvoir dire cela

ADMISE sur LP à Pellegrin/arnozan 26ème sur 281 !

je n'en reviens tjrs pas...j'ai du cartonner à l'oral. j'attends Perrens et Croix rouge mais ça y est, cette année dure dure a payé, j'en aurai bavé mais pour un résultat !

Je serai donc ESI en 2010-2013 et aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie...

bon courage et gardez l'espoir même si c'est pas facile facile tous les jours...

delphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
talgor

Message par talgor »

Je suis Admis à Pellegrin/Arnozan 60è sur Liste Principale!!

Trooooooooop content :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne: admissible. Oral passé. Perrens: admissible.Oral passé. Pellegrin/Arnozan: Admis sur LP! :) . Bagatelle: admissible. Croix Rouge Bordeaux: admissible.Oral passé.
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

vinizzer a écrit :Merci Arnaud pour la réponse, je suis décu, elle s'était inscrite à un seul concours, elle a été prise pour l'oral (qui s'est très bien passé). L'ont t-il estimer trop jeune? 17 ans!!!
En tout cas Merci

Je suis sur LP et j'ai 17 ans... Le problème ne vient surement pas de làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

admise en LP a nimes CHU!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
BesoinDunSoin?

Message par BesoinDunSoin? »

Admis en LP à Dunkerque !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Dunkerque !!
O-dré

Message par O-dré »

Admise à Cahors et Mont de Marsan
En attente des résultats pour Villeneuve sur Lot et Toulouse CRF
D'ailleurs si qlq'un a des infos sur ces IFSI je prends, j'ai du mal à me décider...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aline0710
Régulier
Régulier

Message par aline0710 »

admise aussi à macon!! mais je laisse ma place!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
passioninfirmiere

Message par passioninfirmiere »

56 ème sur Lc à Macon, et 16 eme sur LC à Paray !
Trop heureuse quand meme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Macon !!!! YES !
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Verrouillé