Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Recalée au seul et unique concours que j'ai passé !
Ca fait vraiment mal. Vu le travail que j'ai fourni.
Vraiment vraiment très décue et surtout dégoutée !
Je n'arrive toujours pas à y croire je reste bouche-bée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait vraiment mal. Vu le travail que j'ai fourni.
Vraiment vraiment très décue et surtout dégoutée !
Je n'arrive toujours pas à y croire je reste bouche-bée

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Je suis 156 ème sur liste d'attente à Bagatelle Bordeaux ! Jusqu'où remonte-t-il normalement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 / 2013 Perray Vaucluse !
Admissible a mon seul et unique concours a Mont de Marsan, vraiment trop trop heureuse, mon travail et ma motivation ont ete recompensé. Merci a infirmier.com et à tous ces utilisateurs sans qui j'aurai eu du mal a reussir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Mont de Marsan! Ca y est c'est parti...
- tink-ounette
- Habitué
Admise à libourne, recalée à perrens, LC à Pellegrin (225), croix rouge (24) et bagatelle (58).
Attends pour marmande.
Félicitation à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attends pour marmande.
Félicitation à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan

1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
16 eme sur LC à l'IFSI de Nevers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
-
Sur liste principale au CH Roubaix !!
J'avais passé que celui ci !! Je suis trop contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais passé que celui ci !! Je suis trop contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
19 eme sur liste principale de Beaune
23 eme sur liste principale de Chalon sur saone
Trop contente !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23 eme sur liste principale de Chalon sur saone
Trop contente !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin les résultats, je n'ai jamais été aussi heureuse et soulagée de toute ma vie
Pour ma part, recalée a Bagatelle
Liste complémentaire a Charles Perrens ( Je lache l'affaire)
Et sur liste principale à Pellegrin/Arnozan ( 245eme) et a la Croix Rouge (12eme) ou il est fort probable que je laisse ma place!
Tellement de Bonheur aujourd'hui!!!
=D
Future ESI ! ! ! =D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, recalée a Bagatelle
Liste complémentaire a Charles Perrens ( Je lache l'affaire)
Et sur liste principale à Pellegrin/Arnozan ( 245eme) et a la Croix Rouge (12eme) ou il est fort probable que je laisse ma place!
Tellement de Bonheur aujourd'hui!!!
=D

Future ESI ! ! ! =D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013

- little shad
- Forcené
LP à Villeneuve/lot et Agen...
Enorme surprise...Je m'en remet toujours pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enorme surprise...Je m'en remet toujours pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OH mon Dieu!!! admise à Pau sur LP!!!!
j'en reviens pas!!!!
par contre, recalée à crf de Bordeaux et c'est celui la que je voulais! tant pis je suis bien contente pour pau!
trop bien!
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'en reviens pas!!!!
par contre, recalée à crf de Bordeaux et c'est celui la que je voulais! tant pis je suis bien contente pour pau!
trop bien!
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
Admise sur LP à Valentine Labbé, près de Lille !

-
3ème sur LP à Nevers!! Trop contente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Nevers !!
Admisse Arras croix bleu LC 52eme. Ils en pris environ 115 et m'ont di d'attendre de voir s'ils me rapellent ais je une chance ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à la Croix Bleu et à la Croix Rouge d'Arras sur liste principale, je suis vraiment super heureuse !!!!!! Comme quoi il ne faut rien lâcher, moi qui était très stressée par l'oral et qui pensait avoir foirer un de mes oraux et bien surprise, j'ai eu un 19
lodie80 je pense que tu peux espérer, beaucoup de personnes se désistent (ceux qui va surement être mon cas pour la Croix Bleu) et d'autres n'auront pas leur bac....Sinon si tu en as la possibilité fais des demandes dans d'autres écoles qui seraient déficitaires, tu trouveras ça sur le site
Bon courage pour ceux qui sont encore en attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lodie80 je pense que tu peux espérer, beaucoup de personnes se désistent (ceux qui va surement être mon cas pour la Croix Bleu) et d'autres n'auront pas leur bac....Sinon si tu en as la possibilité fais des demandes dans d'autres écoles qui seraient déficitaires, tu trouveras ça sur le site

Bon courage pour ceux qui sont encore en attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et voilaaaaaaa
LP à Santelys à Loos
et
LP à Dechy Croix rouge
Je n'ai aucune note ni classement, j'attend le courrier !
Et je me désiste pour Dechy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP à Santelys à Loos
et
LP à Dechy Croix rouge

Je n'ai aucune note ni classement, j'attend le courrier !
Et je me désiste pour Dechy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.