TFE : travail d'équipe & accompagnement famille (Rch IDE AS)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : travail d'équipe & accompagnement famille (Rch IDE AS)
Dans le cadre de mon TFE, je recherche des IDE et AS pour répondre à mes questions (en mp).
Le sujet est le rôle du travail en équipe dans l’accompagnement de la famille lors d’un décès brutal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet est le rôle du travail en équipe dans l’accompagnement de la famille lors d’un décès brutal.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Juju5544 le 23 avr. 2010 20:13, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Recherche personne pour lire TFE
Bonjour à tous!
Je prérare actuellement la soutenance de mon TFE. Je recherche une personne qui accepterait de lire mon travail afin de m'apporter un regard nouveau sur mes recherches (avis, points positifs et négatifs, critiques constructives...).
Merci d'avance pour votre précieuse aide!
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prérare actuellement la soutenance de mon TFE. Je recherche une personne qui accepterait de lire mon travail afin de m'apporter un regard nouveau sur mes recherches (avis, points positifs et négatifs, critiques constructives...).
Merci d'avance pour votre précieuse aide!

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche personne pour lire TFE
bonjour
quel est le sujet de ton TFE ?
s'il est en rapport avec le gériatrie, je peux t'aider
07rib42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel est le sujet de ton TFE ?
s'il est en rapport avec le gériatrie, je peux t'aider
07rib42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche personne pour lire TFE
Hello lilyyy,
si je peux t'aider, envoie moi ton TFE, ma femme est cadre de santé et elle a l'habitude de faire passer les oraux des TFE.
@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je peux t'aider, envoie moi ton TFE, ma femme est cadre de santé et elle a l'habitude de faire passer les oraux des TFE.
@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.