TFE : travail d'équipe & accompagnement famille (Rch IDE AS)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lillyyy

TFE : travail d'équipe & accompagnement famille (Rch IDE AS)

Message par lillyyy »

Dans le cadre de mon TFE, je recherche des IDE et AS pour répondre à mes questions (en mp).
Le sujet est le rôle du travail en équipe dans l’accompagnement de la famille lors d’un décès brutal.
Merci d'avance pour vos réponses. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 avr. 2010 20:13, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
lillyyy

Recherche personne pour lire TFE

Message par lillyyy »

Bonjour à tous!
Je prérare actuellement la soutenance de mon TFE. Je recherche une personne qui accepterait de lire mon travail afin de m'apporter un regard nouveau sur mes recherches (avis, points positifs et négatifs, critiques constructives...).
Merci d'avance pour votre précieuse aide! :clin:
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
07rib42
Régulier
Régulier

Re: Recherche personne pour lire TFE

Message par 07rib42 »

bonjour

quel est le sujet de ton TFE ?

s'il est en rapport avec le gériatrie, je peux t'aider

07rib42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzo76
Adepte
Adepte

Re: Recherche personne pour lire TFE

Message par kenzo76 »

Hello lilyyy,

si je peux t'aider, envoie moi ton TFE, ma femme est cadre de santé et elle a l'habitude de faire passer les oraux des TFE.

@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé