Concours printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2011

Message par gumpyevasion »

Bonsoir, quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrit au concours de l'ap-hp?( a peu près :D ).
Courage à tous pour vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Fafa9576
Habitué
Habitué

Re: Révisions: aide entre futurs infirmiers ^^

Message par Fafa9576 »

LOL Lily même si tu peux pas aider en maths je suis sur que tu es douée pour autres choses ^^ Et si ta besoin d'aide tu peux compter sur moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
couch97

Message par couch97 »

les feuilles de brouillons sont fournies?? ou pas??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tout viens a point a qui sait attendre"
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

fafa je te chercher ton topic a eté supprimé?

est ce que c'est permis de s'entrainer mutuellement dans ce topic?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

couch97 a écrit :les feuilles de brouillons sont fournies?? ou pas??
oui normalement elles sont fourniesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
sownia

Message par sownia »

Bonjour , je m'appelle Sonia et je suis en Terminale S. Je me suis inscrite au concours d'infirmière mais je suis très en retard. Le concours est dans un mois et je n'ai rien préparée..
J'aimerai donc savoir quel est le programme principale a connaitre , quels sont les livres à acheter ? ou les sites internets qui préparent (gratuitement) ?( pour la prépa c'est trop tard et trop couteux )
En bref j'ai besoin d'aide sinon je suis bien parti pour le rater..
Merci de vos réponses .. bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi-22
Régulier
Régulier

Message par Mimi-22 »

couch97 a écrit :les feuilles de brouillons sont fournies?? ou pas??
Pour te répondre, ça dépend des IFSI. Parce que moi j'ai fais celui de Caen ya deux semaines et on avait pas de brouillon. On avait juste le droit d'écrire un peu sur la feuille d'énoncé, mais pas beaucoup de place !! Faut faire le max de calcul dans sa têteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP à Caen !!!! :) BAC 2011 EN POCHE !!!!!
Paris-AP-HP: LP Villejuif : LP Rennes-Régnier: 73è LC
ESI 2011-2013 à CAEN
lulu42

Message par lulu42 »

Sa approche pour moi:
Paray le Monial le 16 mars
Saint-Etienne le 26
et Vichy le 29Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fafa9576
Habitué
Habitué

Message par Fafa9576 »

Mon topic n'a pas été supprimé xD juste déplacé !!
Le concours approche à gd pas =( le stress monte! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

oui le stress monte moi c'est pour SAMEDI

ou est ta discussion comme ca on pourra s'entrainer pour les mastermind les pb et pk pas la culture g en echangeant nos idees :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
cloube2matt

Résultats d'admissibilité

Message par cloube2matt »

Bonjour j'aimerai savoir quel est le délai entre les épreuves écrites et leur résultats ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness88
Accro
Accro

Re: Résultats d'admissibilité

Message par vaness88 »

chez moi il y a un mois entre les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
cloube2matt

Message par cloube2matt »

merci
tu passes des concours cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

je passes l'ecrit le 23 mars :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
lily7
Régulier
Régulier

Message par lily7 »

Coucou à tout le monde,
juste pour vous dire, j'ai passer le concours à libourne samedi, et je pense que ça s'est pas trop mal passé, je suis tombé sur le SIDA en culture gé et pour les tests j'ai eu beaucoup de de problèmes en maths... :S
Bon courage à tous ceux qui vont pas tarder à passer leur concours et ne stressait pas, moi même je stress beaucoup et là j'avou j'ai été agréablement surprise de ne pas stresser :). Je passe encore un concours à Agen mercredi, puis cahors, brives et limoges....
Si quelqu'un à des solutions pour les résolutions de problème en maths ou veut des info dur le sujet que j'ai eu...
Merci, bisous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour les concours printemps 2012
Verrouillé