Concours printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2011
J'espère juste qu'elle a pas payée pour la faire sa prépa parce que sinon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en pleine découverte
Pour le site mais sa va mieux je m'y retrouve !
J'ai passée le concours en mars 2010 je l'ai raté de 3 points ! Donc j'ai réintégrer la classe prépar .. Je l'ai débutée en début d'année on a fait 1 mois de prépa pour l'écrit . après l'écrit on a préparée l'oral. Cette fois si c'est la bonne !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en Classe prepa > Sept 2010.
Stage d'observation service Oncologie .
Concours IFSI > Octobre 2010 .
IFSI > Fevrier 2011 [ Insallah ]
Non Itsuki c'est une prépa public je l'ai intégrée par Sélection

Etudiante en Classe prepa > Sept 2010.
bonjour a toutes et à tous,
voilà je passe le concours d'octobre 2010 a reims (concours inf) je suis deja as depuis presque 3 ans.
je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui passe le concours a reims le 20 octobre 2010 et pourquoi pas des etudiantes 1a qui sont rentrées en septembre 2010.je voudrais savoir ce que vous avez eu comme theme en culture g et en math .est ce que quelqu'un peut me donner des infos .
voilà je passe le concours d'octobre 2010 a reims (concours inf) je suis deja as depuis presque 3 ans.
je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui passe le concours a reims le 20 octobre 2010 et pourquoi pas des etudiantes 1a qui sont rentrées en septembre 2010.je voudrais savoir ce que vous avez eu comme theme en culture g et en math .est ce que quelqu'un peut me donner des infos .

ok merci pour vos avis
je pense fortement que si je n'ai pas mes concour, j'irai en prépa et puis voilà et si je les ai et ben tant mieux
bon courage à vous

je pense fortement que si je n'ai pas mes concour, j'irai en prépa et puis voilà et si je les ai et ben tant mieux

bon courage à vous

En préparation pour les concours printemps 2012
- aurelia13720
- Adepte
Le nouveau concours est ce qu'il y a les plateau à noircir ? ainsi que l'aptitude verbal ?? merci bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Wah pareil pour moi, je l'ai raté de 3 points mon concours en mars dernier =SS-ren a écrit :Pour le site mais sa va mieux je m'y retrouve !J'ai passée le concours en mars 2010 je l'ai raté de 3 points ! Donc j'ai réintégrer la classe prépar .. Je l'ai débutée en début d'année on a fait 1 mois de prépa pour l'écrit . après l'écrit on a préparée l'oral. Cette fois si c'est la bonne !!
Moi aussi j'espere que cette année sera la bonne

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Où avez-vous prévu passer vos concours ?
Aparement Falaise et Saint lô sont des bonnes écoles mais après je sais pas pouvez-vous m'aider
!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aparement Falaise et Saint lô sont des bonnes écoles mais après je sais pas pouvez-vous m'aider

ESI 2011/2014 Alençon 

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurore20 a écrit :Où avez-vous prévu passer vos concours ?
Aparement Falaise et Saint lô sont des bonnes écoles mais après je sais pas pouvez-vous m'aider!!!!
je crois que j'ai fait une fausse matip lol bref... *lily7 a écrit :aurore20 a écrit :Où avez-vous prévu passer vos concours ?
Aparement Falaise et Saint lô sont des bonnes écoles mais après je sais pas pouvez-vous m'aider!!!!
Bonjour ! je sais pas à qui exactement tu posais la question lol mais j'y répond quand même

Moi je compte passer mes concours près de chez moi, c'est à dire à périgueux, agen, marmande et puis après je sais pas, parceque déjà là pour réviser c'est pas facile avec les cours alors je vais voir...
Bon courage !

Salut à tous,
Moi c'est Gaël, j'ai 19 ans, et ça fait un moment que je vous lis.
Je vais tenter le concours de 2011 au CH de Pontoise (dans le 95). Seul et sans prépa (j'ai déjà fais une année de médecine et je suis en l1 de bio actuellement).
Sinon pour ma méthode de travail:
-> Je vais m'acheter quelques livres de révision.
-> Prendre des notes dans un petit calpin pour la culture G.
-> M'entraîner et m'entraîner pour les tests d'aptitudes.
Seul&sans prépa; on verra bien !
But: Devenir IDE au SMUR ou chez les SP. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est Gaël, j'ai 19 ans, et ça fait un moment que je vous lis.
Je vais tenter le concours de 2011 au CH de Pontoise (dans le 95). Seul et sans prépa (j'ai déjà fais une année de médecine et je suis en l1 de bio actuellement).
Sinon pour ma méthode de travail:
-> Je vais m'acheter quelques livres de révision.
-> Prendre des notes dans un petit calpin pour la culture G.
-> M'entraîner et m'entraîner pour les tests d'aptitudes.
Seul&sans prépa; on verra bien !
But: Devenir IDE au SMUR ou chez les SP. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE un jour, IDE TOU.................
- lindsay696
Coucou!! Salut à toutes les futures IDE!!
Je m'appelle Lindsay, j'ai 29 ans, et je suis bien décidée à m'inscrire au concours pour 2011 à Provins (seine et marne). Bon, je m'y prends peut etre un peu tard, mais avec de la volonté et beaucoup de travail, c'est toujours possible!!
Je suis actuellement secrétaire médicale dans un cabinet de cardiologie, et maman d'un petit garçon de 4 ans.
J'ai vu qu'on pouvait passer un contrat avec l'IFSI pour toucher un salaire mais en contre partie on doit travailler pour l'hopital où se trouve l'IFSI un certain temps. Est-ce que quelq'un aurait des renseignements à ce sujet, ou connait une personne dans cette situation?
En tout cas, me voilà embarquée dans les révisions!!
Biz à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'appelle Lindsay, j'ai 29 ans, et je suis bien décidée à m'inscrire au concours pour 2011 à Provins (seine et marne). Bon, je m'y prends peut etre un peu tard, mais avec de la volonté et beaucoup de travail, c'est toujours possible!!
Je suis actuellement secrétaire médicale dans un cabinet de cardiologie, et maman d'un petit garçon de 4 ans.
J'ai vu qu'on pouvait passer un contrat avec l'IFSI pour toucher un salaire mais en contre partie on doit travailler pour l'hopital où se trouve l'IFSI un certain temps. Est-ce que quelq'un aurait des renseignements à ce sujet, ou connait une personne dans cette situation?
En tout cas, me voilà embarquée dans les révisions!!
Biz à toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour le concours IDE printemps 2011 Provins.
Maman d'un petit garçon de 4 ans.
Actuellement secrétaire médicale en Cardiologie
Maman d'un petit garçon de 4 ans.
Actuellement secrétaire médicale en Cardiologie
Bonjour à vous
!
Moi c'est aurélie, et je compte aussi passer les concours au printemps 2011,
dsl je n'ai pas d'info pour les salaires en IFSI mais en tout cas je pense qu'il n'est jamais trop tard. Je suis au lycée et je bosse ne même temps que les cours, c'est pas facile mais bon je suis motivée
Ma méthode de travail ne change pas beaucoup de toutes les autres, j'ai des livres pour la culture gé et les tests... en ce qui concerne la culture gé, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher mais pour les tests je m'entraîne avec les livres puis aussi avec certains sites...
Voilà, je vous souhaite bon courage à vous
et bonne chance

Moi c'est aurélie, et je compte aussi passer les concours au printemps 2011,
dsl je n'ai pas d'info pour les salaires en IFSI mais en tout cas je pense qu'il n'est jamais trop tard. Je suis au lycée et je bosse ne même temps que les cours, c'est pas facile mais bon je suis motivée

Ma méthode de travail ne change pas beaucoup de toutes les autres, j'ai des livres pour la culture gé et les tests... en ce qui concerne la culture gé, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher mais pour les tests je m'entraîne avec les livres puis aussi avec certains sites...
Voilà, je vous souhaite bon courage à vous

Rech IFSI av rentrée septembre 2011
Bonjour, j'aimerais passer le concours d'infirmière l'an prochain..Je voudrais trouver des IFSI en France (Alsace, Hérault, Rhône-Alpes)avec une rentrée en école en septembre 2011 (dans l'optique que le concours soit réussi, bien sûr).
Svp où pourrai-je trouver ces informations ??
Merci d'avance Bye
Svp où pourrai-je trouver ces informations ??

Merci d'avance Bye

Candidate IFSI 2011
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Martinique : LC
Maman d'un adorable Bout'chou de 29 mois
A la recherche d'1 IFSI déficitaire..pr septembre ou février
Re: Rech IFSI av rentrée septembre 2011
Ce ne sera pas très difficile de trouver des écoles avec une rentrée en septembre car les IFSI ont presque tous une rentrée en septembre ^^ Dates des concours par régionMargaux05 a écrit :Bonjour, j'aimerais passer le concours d'infirmière l'an prochain..Je voudrais trouver des IFSI en France (Alsace, Hérault, Rhône-Alpes)avec une rentrée en école en septembre 2011 (dans l'optique que le concours soit réussi, bien sûr).
Svp où pourrai-je trouver ces informations ??![]()
Merci d'avance Bye

Promo 2009-2012