Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Jasmine86
- Forcené
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Je suis 64e sur LC à POITIERS... et je me désisterais si on m'appelle !!! Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui se desiste a berck svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julyy a écrit :bonjour bonjour! je suis sur liste complémentaire à charles perrens mais malheureusement je suis 119 ème. vous savez jusqu'où ils sont remontés l'an dernier??
ai-je une petite chance?
merci à tous et à toutes
Bonjour,
L'année derniere ils sont remonté jusqu'a 102 , ma cop était 99eme est elle avait été contacté la derniere semaine d'août!!! Donc on ne sait jamais garde espoir, d'une année à une autre sa varie !!

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi

ESI 2010 - 2013 : <3
Admis à Beaune et à Dijon, je laisse donc ma place à Beaune !
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjours , je suis sur liste complémentaire A l' IFSI de la garde (toulon) 7eme /197 et j'aurai voulu savoir si des personnes allaient se désister ?
pareil pour le concours du CHU de Nice ou je suis 14eme sur la LC .
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil pour le concours du CHU de Nice ou je suis 14eme sur la LC .
merci

- marion1978
Courage à tous les LC, je laisse ma place à la crf de marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI du Syndicat Interhospitalier du Pays d'Aix
-
Je suis admis à Dinan donc je laisse ma place au Havre, j'espère que sa rendra une personne heureuse. Bon courage à tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI 2010/2013 de Dinan
20 ème sur LP en Guadeloupe, je laisse ma place.
LP à dax, je laisse ma place.
bonne vacances !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP à dax, je laisse ma place.

Je laisse ma place à Laval où j' ai été admise 42 ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentre à l'IFSI de Fougères en Septembre ^_^
Je suis 210° a la croix rouge de lyon, je suppose que j'ai aucunes chances
SI vous en savez plus, sur les desistements de cette ecole repondez-moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SI vous en savez plus, sur les desistements de cette ecole repondez-moi

-
Bonjour les gens,
Y'a t-il des personnes qui se desistent de l'IFSI d'Aix en Provence?
J'ai besoin de seulement 3 âmes charitables, je suis 4eme sur liste complémentaire...
Je croise les doigts en attendant, et je fusionne avec mon telephone pour pas louper THE appel!
J'ai besoin de seulement 3 âmes charitables, je suis 4eme sur liste complémentaire...
Je croise les doigts en attendant, et je fusionne avec mon telephone pour pas louper THE appel!

je suis 139 sur LC à dijon.desistez vous lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marionhelena
Je suis 63eme en LC à la CRF de Tourcoing ! Y a-t-il qui vont se désister ? Bouuh
Mais j'y crois dur comme fer :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais j'y crois dur comme fer :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

Boubouille13 a écrit :Bonjour les gens,
Oui ! Moi !
Je suis admise à Aix et Poitiers, mais je choisis Poitiers ! J'espère contribuer à ton admission, mais pour 3 places, je ne me fais pas de soucis pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Y'a-t-il des désistements pour Sète?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.