Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chaarleenee

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par chaarleenee »

Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un est renseigné sur les desistements de le LP de l'ifsi beziers, savoir s'ils ont commencé a prendre la LC et si oui ou ils en sont? jai appelé et il communique aucune information... l'attente est longue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphane

Message par Stéphane »

Bonjour, quelqu'un sait il ou en sont les désistements au CHU de Rennes? Je n'arrive pas à avoir de réponses de leur part. Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

et les desistements a berck
svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SINGE
Fidèle
Fidèle

desistement a berck sur mer

Message par SINGE »

bonsoir
je voudrais qui va se desister a berck sur mer. Merci de vos reponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandinemorvan

Re: desistement a berck sur mer

Message par Amandinemorvan »

Bonsoir,
je me suis desistée à Berck sur mer.
En espérant pour toi qu'il y ait d'autres desistements.
Bon courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollipops
Fidèle
Fidèle

Message par lollipops »

Je laisse ma place aux diaconnesses paris et demande svp des désistements a cahors merci :| :| :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virginie_D
Habitué
Habitué

Message par Virginie_D »

Toujours personne pour Sète?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
SINGE
Fidèle
Fidèle

Re: desistement a berck sur mer

Message par SINGE »

merci tu etait sur quelle liste complementaire ou liste principale sinon tu es prise dans kel ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estrellita

Message par estrellita »

Bonsoir !

Il y a-t-il des désistements pour Tarbes ...
Je suis 3 ème sur liste complémentaire, ça me rassurez de savoir qu'il y est deux, trois désistements !
Surtout que j'étais 7ème sur liste principale à Auch et que j'ai pris le risque de me désister :oops: !

Pfiouu, vite que ce maudit téléphone sonne !!
Courage à ceux qui sont sur LC ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou38
Régulier
Régulier

Message par loulou38 »

Bonsoir, je suis admise sur la liste complémentaire de Bourgoin Jallieu.
Il y en a -t- il qui se désistent de cette école?
Donnez moi un peu de courage, l'attente est longue ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu ! :coucouc:
soso22bretagne

Message par soso22bretagne »

toutoune29 a écrit :bonjour,quelqu un peut il me dire si il y a des désistements a l ifsi de Pontivy .merci

bonsoir
j'ai appeler l'ifsi de pontivy se matin et ils m'ont dit qu'il y avait 3 désistements pour l'instemps mais bon elle m'a aussi répondu que je devais attendre un peut que c'est trop tôt

(mais bon vive le stress en attendent, continuer à travailler ou pas ... A la la pas facile lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à 3 désistements près et j'étais prise à pontivy tempi en avant pour Abbeville ESI 2010-2013
ZAZOU06200
Régulier
Régulier

Message par ZAZOU06200 »

Bonjour,

En ce qui concerne le CHU de Nice, les listes commenceront à bouger à partir du 20 juillet puisque les admis sur liste principale ont jusqu'au 19 juillet pour confirmer ou pas!!!!

Donc, en attendant patience! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ap de nuit depuis 4 ans en réa/néonat
ESI 2011/2014 CHU de Nice
(report)
eledemay
Régulier
Régulier

Message par eledemay »

Bonjour,

Il y en a qui se désiste à l'IFSI de Flers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans avec 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2 et 22 mois) en reconversion...
ESI 2010/2013 à Flers
1er stage : EHPAD
Oops
Régulier
Régulier

Message par Oops »

Je me désiste à nice! je suis sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Saint-germain-en-laye!
La_Grenouille_Bleue

Message par La_Grenouille_Bleue »

Bonjour!

Je viens d'appeler l'IFSI de Pontivy ce matin et il y a déjà 8 désistements :)
Je suis donc 8 ème sur LC pour l'instant.
Courage à tous ceux qui attendent d'être appelés!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
Verrouillé