Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
bonjour qui a appeler l'IFSI de berck sur mer pour avoir le nombre desistement ca matin merci de repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaureV
- Insatiable
J'ai un peu fouiné et il y a des Paloises qui sont admises à Tarbes et à Pau, donc j'espère pour toi qu'elles choisiront Pau !estrellita a écrit :Bonsoir !
Il y a-t-il des désistements pour Tarbes ...
Je suis 3 ème sur liste complémentaire, ça me rassurez de savoir qu'il y est deux, trois désistements !
Surtout que j'étais 7ème sur liste principale à Auch et que j'ai pris le risque de me désister!
Pfiouu, vite que ce maudit téléphone sonne !!
Courage à ceux qui sont sur LC ...

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- LaureV
- Insatiable
Tu fais au moins une heureuse : moimimine1207 a écrit :Bonjour,
Alors je me désiste pour l'APHP (176è LP), pour toulouse rangueil (54è LP), pour Rennes (14è LC) et pour Niort (21è LP). J'espère que ça fera des heureux... Pour moi ça sera l'IFSI pellegrin à Bordeaux.![]()
Bonne chance et bon courage à tous et à toutes.

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Concours Niort
Un grand merci à ceux qui signalent leur désistement.
33èmè sur liste complémentaire à Niort j'espère toujours, mais je ne sais pas à quel rang ils sont remontés l'année dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33èmè sur liste complémentaire à Niort j'espère toujours, mais je ne sais pas à quel rang ils sont remontés l'année dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis actuellemet sur Liste complementaire a lifsi croix rouge de marseille( 69ieme) et a lifsi chu nimes 71ieme! il y aurait il deja des personnes ki pensent se desister a un de ces 2 ifsi?
ET connaissez vous le nombre de desistement qu'il ya eu l'annee derniere pour nimes? ai-je mes chances? pareil pour la croix rouge de marseille? meme si je c ke sa varie dune annee a lautre!
en esperant un appel!
Je precise que si je suis appeler a marseille , je me desisterai pour nimes!
merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ET connaissez vous le nombre de desistement qu'il ya eu l'annee derniere pour nimes? ai-je mes chances? pareil pour la croix rouge de marseille? meme si je c ke sa varie dune annee a lautre!
en esperant un appel!
Je precise que si je suis appeler a marseille , je me desisterai pour nimes!
merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au dernière nouvelle 18 désistement sur ROUEN!!!ya encore des gens qui se désistent???ou c'est mort pour nous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
salut , es ce que quelqu'un sait il s'il y a eu bcp de désistement sur Rodez et Millau (histoire me de me donner l'espoir vu que je suis sur liste d'attente
)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marionhelena
J'ai été appelé ce matin j'étais 63eme sur LC à la CRF Tourcoing, et je suis prise dans leur établissement ! Dc ESI 2010-2013 à Tourcoing
:)
Gardez espoir tous ceux étant sur LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Gardez espoir tous ceux étant sur LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

Salut!
Alors pour ma part je laisse ma place à Sélestat (alsace), Suresnes (IDF), Pamiers (09) et Toulouse CRF!
Pour aller aux hôpitaux de toulouse (j'ai choisi Marchant plutôt que rangueil, plus petite promo même si la différence n'est qu'au niveau administratif!).
Bon courage à ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour ma part je laisse ma place à Sélestat (alsace), Suresnes (IDF), Pamiers (09) et Toulouse CRF!
Pour aller aux hôpitaux de toulouse (j'ai choisi Marchant plutôt que rangueil, plus petite promo même si la différence n'est qu'au niveau administratif!).
Bon courage à ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Bonjour,
Etant sur liste complémentaire à l'ifsi foch, je souhaite savoir s'il y a des désitements.
Merci de nous tenir informer SVP pour celles qui se désisteraient pour cet ifsi.
Encore félicitation à toutes ceux ou celles qui sont sur liste principale et patience à nous qui sommes sur liste compémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant sur liste complémentaire à l'ifsi foch, je souhaite savoir s'il y a des désitements.
Merci de nous tenir informer SVP pour celles qui se désisteraient pour cet ifsi.
Encore félicitation à toutes ceux ou celles qui sont sur liste principale et patience à nous qui sommes sur liste compémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste a l'APHP, jétais 196ème !
Jespère que ça fera des heureux ...
Quelqu'un se desisterai pas a Rennes Guillaume R ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jespère que ça fera des heureux ...
Quelqu'un se desisterai pas a Rennes Guillaume R ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! 

salut nini92,nini92 a écrit :Bonjour,
Encore félicitation à toutes ceux ou celles qui sont sur liste principale et patience à nous qui sommes sur liste compémentaire.
Ya déjà au moins deux désistements pour Foch t'es combien sur la LC ?
Prions qu'on soit prise

Enfin IDE 2013!!
20 desistements l'an dernier pour carcassonne, Un pour le moment cette année...
Toujours pas d'autres desistements pour carcassonne?
Dans l'attente de trois malheureux desistements...
ncoe felicitation à tous les admis!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans l'attente de trois malheureux desistements...

ncoe felicitation à tous les admis!!

Ch. Perrens : 167ème sur LC
Libourne : 142ème sur LC
Mais je vais à Xavier Arnozan =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne : 142ème sur LC
Mais je vais à Xavier Arnozan =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admisse X-Arnozan 2010-2013
Bonjour je suis sur LC à Rennes Pontchaillou (69ème) et je laisse ma place, car je suis sur LP à Nantes (mon 1er choix).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===