Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
GWEN8
Régulier
Régulier

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par GWEN8 »

Qui se désiste pour l'IFSI de charleville Méziéres?

Je suis 3émé sur liste d'attente :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I : 2010-2013 à Charleville Meziéres SUPER HEUREUSE
lollipops
Fidèle
Fidèle

Message par lollipops »

Moi dès que j 'appelle les deux ifsi ou je suis le mieux classés on me dit qu on sera informer par courrier.
et il semble qu il y ai déjà des désistements .
j espère etre prise proche de mon domicile car j ai déjà désister à paris . :?
mais bon c est un choix ; espérons que je serais fixé avant aout car j en ai marre de pas savoir à quoi m en tenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Message par sacha2008 »

Je me suis désistée de la crf Marseille, bon courage à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Message par pinklavande »

Oceane 81 ,ton IFSI n'a peut être pas encore reçu; dans les délais à respecter: tous les désistements et les confirmations ,ils ne peuvent donc avancer aucun chiffre réaliste soit patiente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Chouchoute33
Adepte
Adepte

Message par Chouchoute33 »

je me desite a la croix rouge paris et a pellegrin!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kirika1705

Message par kirika1705 »

Desistez vous de Toulouse Rangueil, s'il vous plaaiit!!! :P

Vous savez si les rappels sont rapides, et jusqu'à combien ils remontent dans la liste complémentaire en moyenne chaque année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Marchant 2010-2013!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Concours Toulouse Rangueil Marchant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
landreguer

Message par landreguer »

Si une personne de bonne volonté a connaissance des désistements LP et LC concours printemps 2010 AP HP, un très grand merci de me donner l'info.
Nbre désistements LP
Nbre désistements LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

landreguer a écrit :Si une personne de bonne volonté a connaissance des désistements LP et LC concours printemps 2010 AP HP, un très grand merci de me donner l'info.
Nbre désistements LP
Nbre désistements LC
Faudrait créer un topic pour ça, ou voir si y en a pas déjà un, tu auras plus de chances d'avoir des réponses,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
tahanagg

Message par tahanagg »

bonjour je voulais savoir si il y avait des désistements sur marmande?
ou si vous aviez deja été appelé et si oui où vous situez ous sur les listes
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vertba
Forcené
Forcené

Message par vertba »

tahanagg a écrit :bonjour je voulais savoir si il y avait des désistements sur marmande?
ou si vous aviez deja été appelé et si oui où vous situez ous sur les listes
merci d'avance
C'est encore un peu tôt pour connaitre l'avancée des désistements. Tu es combien sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aqua
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par Aqua »

Je me désiste d'Aix en Provence où j'étais trèèèèèèèèès loin sur la liste complémentaire (plus de 150) lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
milie73700
Habitué
Habitué

Message par milie73700 »

Bonjour, je vous informe que je me désiste à ROANNE et GRENOBLE ST MARTIN.
courage à celle qui attende.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
chocanis
Habitué
Habitué

Message par chocanis »

salut moi je suis 30é sur LC pour pellegrin/xavier arnozan, tu saurais à quel rang ils sont sur la LC??
en tous cas félicitation à toi!![/quote]

Merci beaucoup.
De part une amie qui avait passé son concours à Pellegrin/X.Arnozan l'année dernière, je sais qu'ils sont remonté à une centaine, donc tu as tes chances :clin:[/quote]

Beaucoup plus !! :D

280 je crois. J'ai été appelé le 28 août dernier, j'étais 254 ème ! :clin:[/quote]

wahou!!!merci!!! ça me laisse beaucoup d'espoir tout ça moi qui stresse comme une folle!! :lol:
plus qu'à attendre l'appel, mon tel reste collé à moi!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou350

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par zouzou350 »

Slt à tous qui se desiste à vierzon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé