Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
bonjour
est ce que QUELQUUN SE DESISTE à MONTAUBAN
merci de tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que QUELQUUN SE DESISTE à MONTAUBAN
merci de tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Bonjour à tous, j'aimerai poser une petite question. Les appels pour les désistements de l'ifsi du CHU grenoble ont commencés hier et ils en sont à la 22ème personnes. J'aurai aimé savoir si la liste ne remonterait pas beaucoup au dessus de ce nombre du fait que toute les réponses ont été envoyés ou si cela ne veut rien dire?
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
oh que c'est bon de le dire!
- Alicia26540
- Habitué
bonjour,
l'an dernier, j'étais 96 sur liste complémentaire au chu de grenoble et j'ai été appelée le 16 ou 17 juillet, j'ai reçu le courrier de confirmation 20 juillet, donc beaucoup d'espoir pour toi. il était remonté à plus de 100.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'an dernier, j'étais 96 sur liste complémentaire au chu de grenoble et j'ai été appelée le 16 ou 17 juillet, j'ai reçu le courrier de confirmation 20 juillet, donc beaucoup d'espoir pour toi. il était remonté à plus de 100.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
Merci de ne pas flooder et de poursuivre dans Concours CHU Grenoble et Concours AP-HP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait juqu'à combien ils sont remontés sur liste complémentaire l'année dernière concernant l'IFSI Ste Marie de Nice ?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un sait juqu'à combien ils sont remontés sur liste complémentaire l'année dernière concernant l'IFSI Ste Marie de Nice ?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'avancée des désistements pour :
- Croix Rouge Bordeaux
- Pellegrin/ Xavier arnozan
- Libourne
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Croix Rouge Bordeaux
- Libourne
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une amie qui laisse sa place a niort et vannes
bon courage à celles et ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à celles et ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise à IFSI de Saint Nazaire
Est ce que qqn se désisterait pour le chu de Nîmes après validation de l'inscription ( c'était aujourd'hui)? Merci de me tenir au courant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Figue
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
- pinklavande
- Fidèle
Bonsoir, savez-vous ou en est la LC de la CRF Marseille
Merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de vos réponses

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Je me suis désistée sur le concours de la Croix Rouge d'Ollioules (83) j'étais 18 eme sur liste complémentaire. Bon courage a tous et a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 La Garde (83)
Désistée à Perray-Vaucluse (91).... espère faire un heureux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
slt tt le monde !
Je me désiste de l'aphp , j'étais sur LC (392eme place) bon ça vaut ce que ça vaut ms on sait jamais =) et je me désiste de Compiègne j'étais sur LP.
Bon courage à tous !
Je me désiste de l'aphp , j'étais sur LC (392eme place) bon ça vaut ce que ça vaut ms on sait jamais =) et je me désiste de Compiègne j'étais sur LP.
Bon courage à tous !

✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
melleam33 a écrit :Bonjour !
- Croix Rouge Bordeaux
- Libourne
Mercii
Bonjour, je suis sur LC à xavier arnozan et j'ai appelé dans la semaine la secrétaire m'a dit qu'ils avaient pas encore commencé à choisir dans la LC, ils commenceront qu'à partir de lundi donc croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La 77e sur LC por XA/Pellegrin (desolé je sais plus le nom) a été prise car elle a appelé puisqu'elle partait en vacances donc si tu es avant c"est normalement ok pour toi!!kachou33 a écrit :melleam33 a écrit :Bonjour !
- Croix Rouge Bordeaux
- Libourne
Mercii
Bonjour, je suis sur LC à xavier arnozan et j'ai appelé dans la semaine la secrétaire m'a dit qu'ils avaient pas encore commencé à choisir dans la LC, ils commenceront qu'à partir de lundi donc croisons les doigts !

-
- Habitué
Je me désiste à Montélimar !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.