J'suis bloquée au bureau, mais j'ai demandé a une copine d'écouter et de me faire un compte-rendu, mais pour le moment, ils parlent de la constitution !!!
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Moi je suis pas trop d'accord sur le fait qu'ils disent que l'on ne fait pas assez de pub pour le métier "devenez infirmier!!!"
Je trouve que l'on est assez comme cela aux concours!!!
gagane29 a écrit :Je trouve passionnant ce qu'ils disent mais je ne suis pas trop d'accord concernant la rémunération ..
AH? pourtant moi je le suis totalement
Ben pour ma part je ttrouve qu'il existe des métiers où la rémunération est encore moins importante par rapport à la péniblité du travail. Toucher environ 1300 ou 1400 euros plus les primes c'est pas trop mal pour débuter.
lavigna31 a écrit :Moi je suis pas trop d'accord sur le fait qu'ils disent que l'on ne fait pas assez de pub pour le métier "devenez infirmier!!!" Je trouve que l'on est assez comme cela aux concours!!!
De plus, pas d'évolution possible en continuant en pratiquer le métier d'infirmière (être cadre amène à ne plus bcp faire de soins et pas de passerelle pour devenir médecin)