IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manue971

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par manue971 »

salut tous, j'ai appellé beaucoup d'ifsi et a chaque fois j'ai eu des réponses négatives. J'ai aussi envoyé des e-mails mais j'ai reçu que des réponses négatives. Ce matin j'ai reçu cependant un mail de l'ifsi de st quentin qui me dit dxe leur faire parvenir mes notes, est ce bon signe?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

OUI je pense que si il te demande de leur envoyé tes note je pense bien que c'est pour te prendre enfin j'espère bien. Reste positif envoi leur t'es note et aussure toi bien qu'il l'on bien recu ni lache rien aller courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
manue971

Message par manue971 »

Je garde espoir cycy mais le doute s'installe au fur et à mesure, c'est pas évident.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

je comprend je suis dans le même cas que toi c'est dure mais il le faut. Je voudrais savoir kan as tu envoyé les mails aux écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue971

Message par manue971 »

cycy4ever a écrit :je comprend je suis dans le même cas que toi c'est dure mais il le faut. Je voudrais savoir kan as tu envoyé les mails aux écoles.
ben au début du mois. on t'as aussi dit d'envoyer tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

non on ne m'a rien dit d'envoyé c'était juste pour savoir car moi ausi j'ai envoyé des mails au écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

bonjour, je viens de lire vos post, et il reste 5 places à l'ifsi de semur en auxois, j'avais envoyé un mail il y a 3 jours et on m'a appelé ce matin, mais je ne peux pas y aller alors appelez les........bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

j'avais envoyé un courrier fin juin et il ne m'ont pas appelé.après j'ai déjà une ecole donc ca n'a pas d'importance.c'est le principeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

bah oui c'est bizarre, mais l'essentiel est comme tu dis d'avoir eu une place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

manue971 a écrit :salut tous, j'ai appellé beaucoup d'ifsi et a chaque fois j'ai eu des réponses négatives. J'ai aussi envoyé des e-mails mais j'ai reçu que des réponses négatives. Ce matin j'ai reçu cependant un mail de l'ifsi de st quentin qui me dit dxe leur faire parvenir mes notes, est ce bon signe?????
C'est juste pour vérifier que tu es admis(e)...
De toute façon si ils t'appelent, tu devras fournir tes résultats d'admission pour ton dossier d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
manue971

Message par manue971 »

blablabla14 a écrit :
manue971 a écrit :salut tous, j'ai appellé beaucoup d'ifsi et a chaque fois j'ai eu des réponses négatives. J'ai aussi envoyé des e-mails mais j'ai reçu que des réponses négatives. Ce matin j'ai reçu cependant un mail de l'ifsi de st quentin qui me dit dxe leur faire parvenir mes notes, est ce bon signe?????
C'est juste pour vérifier que tu es admis(e)...
De toute façon si ils t'appelent, tu devras fournir tes résultats d'admission pour ton dossier d'inscription.
Aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelle de l'ifsi de st quentin, finalment après résultat de mes notes ils ont peut être changé d'avis?? je suis trop tristeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

a oui ça c'est bon signe moi aussi j'ai du faire parvenir mes notes à la demande de la directrice d'une école et le lendemain elle m'a envoyé un dossier d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Encor une journée sans affectation pour moi c'est un peut désolant toujours rien. a Prémontre la secrétaire ma dit que les gens n'avaient pas encor appelé pour se désisté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fabio06

Message par Fabio06 »

Salut à tous, je vais me desister de l'ifsi théodore simon à neuilly-sur-marne.. J'atten lundi pour pouvoir les appeler.. J'esper faire un heureux ou une heureuse =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS! :)
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

Je laisse ma place à Prémontré
Appelez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Verrouillé