IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
justsandra

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par justsandra »

abbeville vient de m'appeler j'ai refusé , théodore simon aussi et j'ai accepté a prémontré !
Ne perdez pas de temp et appelez les !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'état
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

abbeville vient de m'appeler j'ai refusé , théodore simon aussi et j'ai accepté a prémontré !
Ne perdez pas de temp et appelez les !!
Tu les a appelé toi ? Moi j'ai envoyé des mails mais pas de réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
justsandra

Message par justsandra »

j'avais envoyé un email a toutes les ifsi sur nord il y a 1mois et demi et la un autre il y a trois jours =S et ils m'ont appelé ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'état
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

:( j'ai tous fais j'ai telment téléphoné sans aucun résultat :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

Message par latitepatatedu50 »

alencon m'a appeler lundi .. j'etait 17e sur la lc externe !

je laisse donc une place de pluss a premontre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! :D
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Salut as tu appelé pour dire que tu libérais ta place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

ouiiiiiiiiii enfin une bonne nouvelle. J'ai pas arrêté de contacter l'ifsi sainte anne je suis tombée sur la directrice lundi je lui ai dit comme quoi je suis sur liste complémentaire et elle m'a dit de lui envoyer mes résultats par fax pour m'envoyer après réception de mes résultats un dossier d'inscription (je suis trop heureuse) que je devrai normalement recevoir demain. Mais c'est pas tout aujourd'hui j'ai été contacté par l'ifsi paul guiraud à villejuif j'étais 2e sur liste complémentaire externe mais j'ai refusé je laisse ma place au suivant sur la liste pour ma place là je commence réellement mes vacances (mais bon ça va pas durer).
En route pour de nouvelles aventures!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

j'ai une petite question à poser la réception du dossier d'inscription veut bien dire que c'est bon je suis prise ou pas totalement???
encore une dernière je me suis inscrite au concours pour la rentrée de février a l'aphp et a rueil malmaison (ch stell si je le souviens bien) et comment je fais maintenant pour le remboursement????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

cycy4ever a écrit ::( j'ai tous fais j'ai telment téléphoné sans aucun résultat :(
appelles l'ifsi sainte anne => déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Baii a écrit :j'ai une petite question à poser la réception du dossier d'inscription veut bien dire que c'est bon je suis prise ou pas totalement???
encore une dernière je me suis inscrite au concours pour la rentrée de février a l'aphp et a rueil malmaison (ch stell si je le souviens bien) et comment je fais maintenant pour le remboursement????
Quand tu obtiens le dossier dinscription cest que tu es prise la bas et que tu peux tinscrire la bas :)

Pour la suite, tu nas pas le droit detre rembourser :/

Mais tu nes pas sur la bonne partie du forum ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tissyah971

Message par tissyah971 »

Baii a écrit :ouiiiiiiiiii enfin une bonne nouvelle. J'ai pas arrêté de contacter l'ifsi sainte anne je suis tombée sur la directrice lundi je lui ai dit comme quoi je suis sur liste complémentaire et elle m'a dit de lui envoyer mes résultats par fax pour m'envoyer après réception de mes résultats un dossier d'inscription (je suis trop heureuse) que je devrai normalement recevoir demain. Mais c'est pas tout aujourd'hui j'ai été contacté par l'ifsi paul guiraud à villejuif j'étais 2e sur liste complémentaire externe mais j'ai refusé je laisse ma place au suivant sur la liste pour ma place là je commence réellement mes vacances (mais bon ça va pas durer).
En route pour de nouvelles aventures!!!
Tu as eu de la chance de tomber sur la directriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Baii a écrit :
cycy4ever a écrit ::( j'ai tous fais j'ai telment téléphoné sans aucun résultat :(
appelles l'ifsi sainte anne => déficitaire
jte remerci je leu est envoyé un mail et j'appel demain en espérant être prise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marione15

Message par marione15 »

Salut tout le monde , j'avais recu un coup de fil d'un IFSI mardi mais je n'étais pas là ! J'ai rappeler aujourd'hui, et je suis prise par l'ifsi de premontre ! Enfin je peut le dire ESI 2010/ 2013 ! Il ne faut jamais baisser les bras, j'avais poster mes lettres de candidature début juillet ! Et voila une réponse ... Bien sur j'ai confirmer ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 PREMONTRE:) GO pour la deuxiéme année ESI
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

félicitation! j'apel tous les jours a prémontre de plus j'avais déja envoyé une lettre debut juillet sans aucun résultat pffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé