IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par cycy4ever »

kitcat a écrit :Hello à tous,

En plus de mes 34 courriers, je viens d'écrire 10 mails à des écoles déficitaires, je ne sais pas si ils vont être lus et si cela va servir à quelque chose, mais j'essaye d'espérer encore un peu. Pensez-vous que ça fonctionne par mail? Au pire, les ifsi me demanderont des courriers si le mail ne suffit pas.
Oui, c'est très dur d'être sur liste complémentaire, mais cela confirme notre capacité à être patients et on doit rester sur cette lancée.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que la région Ile de France qui propose de s'inscrire sur le site de l'ars car toutes les régions ont une ars et les affectations de toutes les régions devraient être sur ce site.

Pour moi, je pense qu'il n'est pas trop tard pour envoyer vos lettres. Tout peut encore se jouer.

Courage à tous!
Moi je pense que tu va avoir une réponse car moi j'ai envoyé des mails a tous les ifsi même ceux qui n'était pas déficitaire j'ai eu environ 130 réponse le lendemain donc je peux te dir qu'il répond ne serai ce pour te dir "non" courage tu auras des réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
lovange
Régulier
Régulier

Message par lovange »

LES MAILS qui t'ont envoyé c'était positif?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

lovange a écrit :LES MAILS qui t'ont envoyé c'était positif?
Nn franchement la magorité était négatif mais certain me disai d'envoyé des courrier avec mes notes et tous et d'autre m'ont inscri sur leur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

on m a dit que l'année dernière, L'ARS 90 demandes pour 200 places!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

didiecool a écrit :on m a dit que l'année dernière, L'ARS 90 demandes pour 200 places!! :roll:
Tu en es sur?? si c'est vrai donc je suis heureuse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

désolée 900 demandesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

C'est dur l'attente surtout quand on est des dom!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

Mais comment ce fait la selection sur le site de l'ars? le premier inscrit, les notes...??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

didiecool a écrit :désolée 900 demandes
ha wi sa change vraiment et ce n'est pas pour me rassurer.
didiecool a écrit :C'est dur l'attente surtout quand on est des dom!!
hé wi c'est vraiment dure l'attente moi je suis de la Guadeloupe et je ne suis pas prioritaire en france pff et toi tu est d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

l ARS donne la priorité aux résidents de l'ile de France.

Je suis de la MartiniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
lollipops
Fidèle
Fidèle

Message par lollipops »

c est pas grave parcoure les forums et tu verras en écrivant aux ifsi déficitaires pleins de domiens ont été acceptés en ifsi .
ca veut rien dire .
si ta lettre de motivation démontre vraiment ton envie d intégrer la formation , tu as autant de chances que ceux qui sont sur place .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

lollipops a écrit :c est pas grave parcoure les forums et tu verras en écrivant aux ifsi déficitaires pleins de domiens ont été acceptés en ifsi .
ca veut rien dire .
si ta lettre de motivation démontre vraiment ton envie d intégrer la formation , tu as autant de chances que ceux qui sont sur place .

Merci bcp, ça me soulage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

didiecool a écrit :l ARS donne la priorité aux résidents de l'ile de France.

Je suis de la Martinique
Ne perdons pas espoir nous avons nos chance il y a bien une école a qui il reste de la place pour deux petite domiène comme nous ^^ :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

cycy4ever a écrit :
didiecool a écrit :l ARS donne la priorité aux résidents de l'ile de France.

Je suis de la Martinique
Ne perdons pas espoir nous avons nos chance il y a bien une école a qui il reste de la place pour deux petite domiène comme nous ^^ :)
Pour 3 petites domiene comme nous!!! :D
je suis de la Martinique aussi et j'attends désespérément une réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

j'espère bien surtout que je trouve bizard leur mode de célection car je ne croi due aqua a été appelé a parray V en ayant postuler le 5juillet alors que moi j'ai postuler le 19 juin. La secrétaire confuse ne savait pas quoi me dir. Puis en lisant le forum des ifsi déficitaire été 2009 je me suis rendu compte que c'est arrivé a 3 martiniquese l'en dernier... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé