IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitecerise
Régulier
Régulier

ceci peut en intéresser plus d'un...

Message par ptitecerise »

Bonjour à tous,

J'ai passé le concours à La Flèche (72), le 4 juin j'ai reçu les résultats : admise !
Samedi, je reçois à nouveau un courrier de l'IFSI me disant qu'il y avait eu une erreur administrative et que je ne devait par conséquent pas tenir compte du précédent courrier !!! :choque:
J'ai pris mon téléphone, et la secrétaire m'a dit qu'il s'agissait simplement que la stagiaire avait posté bcp trop tôt les recommandés (qui devaient partir le 15).
J'ai su, à cette occasion, que l'on étaient 40 retenus, et seulement 4 sur liste complémentaire !!!

Elle m'a dit qu'habituellement ils descendent jusqu'à la 15è 20è place sur LC, donc avis aux intéressés, vous pouvez postuler qd vous aurez vos notes !!

Bon courage et bonne chance ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aline0710
Régulier
Régulier

Re: ceci peut en intéresser plus d'un...

Message par aline0710 »

quelle chance que la stagiaire de ton ifsi ai fait cette boulette!!!
et...FELICITATION! donc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
ptitecerise
Régulier
Régulier

Message par ptitecerise »

Merci !!!
Bonne chance à toi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

Tu devrais aller le signaler dans le topic "IFSI déficitaires 2010" :clin:
C'est clair que ça peut intéresser du monde... à condition qu'il y ait plus de 4 désistements !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Ah super ! je posterai ma lettre, bien sur si j'ai au moins 10/20.. plus qu'a attendre les resultats des concours

au faite, le 15 juin c'est un des premiers résultats de concours? les autres sont souvent vers fin juin début juillet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par larafy le 10 juin 2010 17:48, modifié 1 fois.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Ninon_67
Habitué
Habitué

Message par Ninon_67 »

C'est interessant mais bon un peu loiin de chez moi je pense ! dommage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par larafy »

pour les courriers on peut les envoyer en urgent (lettre prioritaire) ? on doit payer plus cher a la poste du coup..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
fanny025

Message par fanny025 »

salut! est ce que quelqu'un sait si il y a des ifsi déficitaire en région rhône-Alpes ou midi pyrénées? car c'est plus proche de chez moi... sait on jamais...^^ merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
maxou1369

Message par maxou1369 »

Bonsoir à tous et toutes!
Hauteville/Lompnes en déficit je pense. Surtout vu le rigueur de l'hiver précédent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi80
Régulier
Régulier

Message par bibi80 »

l ifsi leonie chaptal a sarcelles est souvent deficitaire car à la base il n y a pas beaucoup de personne ki passe le concours(en2008 125 inscrits 90 a l oral pour une centaine de places) et que c est un ifsi privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
la mulatresse

Message par la mulatresse »

pour leonie chaptal peut etre mais il faut s inscrire aà partir du 19juillet sur ARS pour beneficier de certaine placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut toujour evoluer
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Re: recherche d IFSI

Message par NABBISOU DU 30 »

la mulatresse a écrit :Salut je suis de la Martinique et j'ai passé le concour mais je suis sur liste complémentaire.Je recherche une école labas j'ai envoyé des courriers un peu partout mais pour le moment les reponses sont négatives.J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une école qui accepte toujour du monde dans leur école.Merci :(
alors j'ai une question de base : faut il attendre les resultats des ifsi ou on a passé le concours pour envoyer ses courriers ou peut on le faire avant ?

merci je ne sais pas comment faire , meme si je n'ai pas encore mes resultatsn je reflechi quand meme a la suite. merci de m'eclairer :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Salut,

Quelqu'un sais quel ifsi pourrait etre déficitaire en alsace par hasard ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

J'ai passé mulhouse, on etait beaucoup donc je ne pense pas. ( résultat le 2juillet au pire)
peut etre sélestat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Oui peut etre je les appelerais quand je pense envoyé mes notes à erstein et selestat ^^ sauf si je suis sur liste principal à strasbourg evidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Verrouillé