IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Salut, ce serait génial!!!Alice13 a écrit :Salut les gens je vient de l'apprendre j'ai reussi mon concours ! Je vous cache pas ma joie et ma surprise !
Voilà je vais donner un tuyaux au gens de la région PACA (maintenant j'en ai plus besoin lol) L'ifsi de menton est déficitaire sur et certain !! Il y a 20 places et seulement 16 pers se sont présenter a l'oral !!
C'est une école qui a ouvert y a 2ans elle encore pas trés connu, mais attention menton c'est assez guinder faut avoir les moyen d'y vivre....
Bon courage a tout le monde !
Par contre, tu connais un peu le coin?? La vie est vraiment si chère??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais Menton c'est au bord de la mer donc en général les locations sont pas données. Sinon c'est simpa beaucoup de vieux mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI 2010-2013 <--
- boolapatate
- Forcené
pour virgi13 , tu as peu de chance d'être apelé a la croix rouge de marseille , je suis de marseille aussi j'ai une copine qui était 230 je croi sur LC il l'on apelé fin septembre!
si tu veu un conseil et pas perdre ton année soi prete à envoyé tes demandes partout !
tu as ste anne a paris qui est un tres bon ifsi et public!
l'an dernier jme suis retrouvé comme toi et j'ai rien eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veu un conseil et pas perdre ton année soi prete à envoyé tes demandes partout !
tu as ste anne a paris qui est un tres bon ifsi et public!
l'an dernier jme suis retrouvé comme toi et j'ai rien eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir!
Je suis sur liste d'attente a Paris (37eme) et je voulais savoir s'il était nécessaire d'attendre les résultats du bac avant de pouvoir envoyer ma candidature aux IFSI déficitaires?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste d'attente a Paris (37eme) et je voulais savoir s'il était nécessaire d'attendre les résultats du bac avant de pouvoir envoyer ma candidature aux IFSI déficitaires?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyez des email à thonon et je reçois un message d'erreur.tokkio a écrit :Salut à tous.
Alors Annonay ne sera pas déficitaire! A Thonon-les-bains , je leurs aient envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il fallait vite envoyé les notes et une lettre de motivation.
Par contre, c'est serieux pour Menton??? Ce serait pas mal!! J'y ai envoyé une lettre direct apres mes resultats, donc je croise les doigts. Apres si la vie est chére, une saison de camping :p
C'est quoi leur adresse email stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,Dawn972 a écrit :J'ai envoyez des email à thonon et je reçois un message d'erreur.tokkio a écrit :Salut à tous.
Alors Annonay ne sera pas déficitaire! A Thonon-les-bains , je leurs aient envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il fallait vite envoyé les notes et une lettre de motivation.
Par contre, c'est serieux pour Menton??? Ce serait pas mal!! J'y ai envoyé une lettre direct apres mes resultats, donc je croise les doigts. Apres si la vie est chére, une saison de camping :p
C'est quoi leur adresse email stp ?
Moi j'ai appelé ce matin et elle ma dit que l'ifsi est déficitaire je jlui est demander si c'était possible de lui envoyé le dossier par fax pour allé plus vite elle ma dit que oui donc jlui est faxé mon dossier mais je vais rappelé demain pour avoir plus de renseignement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Est-ce que Thonon évalue la qualité de la lettre de motiv ou les premiers arrivés sont les premiers servis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cc! merci a boolapatate de m'avoir rép!!
et oui je vais envoyer mes notes a d'autres écoles mais le probléme c'est que je sais pas quoi leur écrire sur la lettre de motiv' avez vous des exemples pour m'aider dans ma rédac' de ma lettre? merci sa me sera d''une grande aide
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui je vais envoyer mes notes a d'autres écoles mais le probléme c'est que je sais pas quoi leur écrire sur la lettre de motiv' avez vous des exemples pour m'aider dans ma rédac' de ma lettre? merci sa me sera d''une grande aide

- boolapatate
- Forcené
- que tu veux depuis très longtemps être infirmierevirgi13 a écrit :cc! merci a boolapatate de m'avoir rép!!![]()
bis
- que tu as fais ton maximum a ce concours et que tu est sur LC
- que tu irai dans n'importe quelle école quitte a t'éloigner de chez toi.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas qu'ils fassent vraiment attention à la lettre de motiv' ... les premiers arrivés sont les premiers servis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour a tous,
Je voulais juste mettre un petit message pour dire que je commençais à avoir des réponses de certaines écoles déficitaires ( réponses négative, réponses en me disant que je suis rajouté sur liste complémentaire, réponse que je doit m'inscrire le 19 juillet sur le site de l'ARS pour les écoles d'iles de france et enfin une réponse positive ). J'ai envoyé mes courriers le 25 juin. Donc voila je pense que sa va commencer a bouger. Bonne chance et bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais juste mettre un petit message pour dire que je commençais à avoir des réponses de certaines écoles déficitaires ( réponses négative, réponses en me disant que je suis rajouté sur liste complémentaire, réponse que je doit m'inscrire le 19 juillet sur le site de l'ARS pour les écoles d'iles de france et enfin une réponse positive ). J'ai envoyé mes courriers le 25 juin. Donc voila je pense que sa va commencer a bouger. Bonne chance et bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo
Coucou!!floflo14220 a écrit :Bonjour a tous,
Je voulais juste mettre un petit message pour dire que je commençais à avoir des réponses de certaines écoles déficitaires ( réponses négative, réponses en me disant que je suis rajouté sur liste complémentaire, réponse que je doit m'inscrire le 19 juillet sur le site de l'ARS pour les écoles d'iles de france et enfin une réponse positive ). J'ai envoyé mes courriers le 25 juin. Donc voila je pense que sa va commencer a bouger. Bonne chance et bon courage a tous.
Où à tu eu ta réponse positive ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dreux sera déficitaire, la liste complémentaire comporte une seule personne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
-
Bonjour, la galère, comment faire pour savoir le nombre de place restante sur LC APHP et savoir si il persiste une chance ou pas ?
Pour le reste attendre mais je ne comprends pas premier arrivé premier servi, c'est une loterie ou un concours ?
Le choix ARS le 19 juillet, les choix proposés sont ils disponibles ou alléatoires, exemple je mets 3 choix pas de disponibilité, quid ?
Le système n'est pas fait pour rassurer.
Si quelqu'un a des infos IFSI déficitaires Paris et IDF merci me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le reste attendre mais je ne comprends pas premier arrivé premier servi, c'est une loterie ou un concours ?
Le choix ARS le 19 juillet, les choix proposés sont ils disponibles ou alléatoires, exemple je mets 3 choix pas de disponibilité, quid ?
Le système n'est pas fait pour rassurer.
Si quelqu'un a des infos IFSI déficitaires Paris et IDF merci me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
Je suis 75 e sur LC de saintes...ils n prnnent que 60 je pense don qu c fichu..pour le coup je vais envoyer des lettres aux IFSI défiitaires..
mais j'aimerais savoir :
PK avez vous déjà vos notes alors que les résultats ont été affichés qu'aujourdhui?
Comment sachons nous quelles ecoles sont déficitaires?il fat appeler?
Envoyer Par courrier jai peur que ça prenne trop de tps avez vus une autre idée?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 75 e sur LC de saintes...ils n prnnent que 60 je pense don qu c fichu..pour le coup je vais envoyer des lettres aux IFSI défiitaires..
mais j'aimerais savoir :
PK avez vous déjà vos notes alors que les résultats ont été affichés qu'aujourdhui?
Comment sachons nous quelles ecoles sont déficitaires?il fat appeler?
Envoyer Par courrier jai peur que ça prenne trop de tps avez vus une autre idée?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à CRf La couronne