IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Oui je prendrais certainement un logement pour m'approcher du lieu de l'école.
Dis moi serais- ce possible que tu me donnes ton téléphone par MP, pour que l'on se parle un peu, pour savoir si nos renseignements sont les mêmes.
Merci d'avance !
Vive le Perray Vaucluse !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis moi serais- ce possible que tu me donnes ton téléphone par MP, pour que l'on se parle un peu, pour savoir si nos renseignements sont les mêmes.
Merci d'avance !

ESI 2010-2013 !
Je te le donne de suite ainsi que mon nom et prénom pour que tu me trouve facebook. Toi peux tu me passer ton facebook que je te reconnaisse le jour de la rentrée.Sam06 a écrit :Oui je prendrais certainement un logement pour m'approcher du lieu de l'école.
Merci d'avance !

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
Salut,
J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription pour Perray Vaucluse et il faut tout renvoyer avant le 20 juillet.... ca va faire court.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription pour Perray Vaucluse et il faut tout renvoyer avant le 20 juillet.... ca va faire court.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Aqua a écrit :Salut,
J'ai reçu ce matin le dossier d'inscription pour Perray Vaucluse et il faut tout renvoyer avant le 20 juillet.... ca va faire court.....
Ah oui ? J'ai envoyé ma lettre de confirmation le 15 juillet... car je l'ai recu le 13 juillet et que le 14 juillet c'était férié..
J'espere que je vais recevoir le dossier d'inscription avant le 20 juillet

Je suis pas rassurée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !
salut
vous savez si elle a déja épuisé sa liste c?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez si elle a déja épuisé sa liste c?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Cycy, j ai une copine qui a appelé à Epinay sur orge et on lui a répondu que le domiens doivent absolument s inscrire sur le site de l Ars lundi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
ok jte remerci je vais m'inscir sur le site de l'ars mais je ne sais pas quel choix faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.didiecool a écrit :Cycy, j ai une copine qui a appelé à Epinay sur orge et on lui a répondu que le domiens doivent absolument s inscrire sur le site de l Ars lundi
On est deux alors ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Brumath n'est pas un IFSI déficitaire, j'étais dans le bureau de la directrice qui me l'a confirmé. BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat
Vous pouvez me donner le lien de l'ars svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ars.sante.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Etant sur liste complémentaire, j'ai moi aussi envoyé des courriers et j'ai été prise à Perray Vaucluse/Epinay sur Orge. On me propose également un logement à 500€ à 800m de l'IFSI. J'attends mon dossier d'inscription.
Est-ce que quelqu'un de Corse a été pris ?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant sur liste complémentaire, j'ai moi aussi envoyé des courriers et j'ai été prise à Perray Vaucluse/Epinay sur Orge. On me propose également un logement à 500€ à 800m de l'IFSI. J'attends mon dossier d'inscription.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
pour ceux que ç ainteresse je laisse ma place à ste anne, j'ai jusqu'au 9 aout pour renvoyer le dossier, si j'ai le temps je leur passe un coup de fil pour l'instant c'est pas évident sachan qu'en semaine je bosse....
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux que ç ainteresse je laisse ma place à ste anne, j'ai jusqu'au 9 aout pour renvoyer le dossier, si j'ai le temps je leur passe un coup de fil pour l'instant c'est pas évident sachan qu'en semaine je bosse....
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUPI !!! a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bonjour YOUPI !!! Dis moi quand tu as reçu ta lettre du Perray Vaucluse, ils indiquaient quoi sur cette lettre précisément ? Je veux juste m'assurer d'avoir bien compris...
En tout ça, si tu es a Perray Vaucluse, on se verra certainement en Septembre !
Bisous

ESI 2010-2013 !