IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Ta place m'intéresserait bienboolapatate a écrit :bonjour,
pour ceux que ç ainteresse je laisse ma place à ste anne, j'ai jusqu'au 9 aout pour renvoyer le dossier, si j'ai le temps je leur passe un coup de fil pour l'instant c'est pas évident sachan qu'en semaine je bosse....
courage!

Merci du soutien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
iceboy a écrit :Ta place m'intéresserait bienboolapatate a écrit :bonjour,
pour ceux que ç ainteresse je laisse ma place à ste anne, j'ai jusqu'au 9 aout pour renvoyer le dossier, si j'ai le temps je leur passe un coup de fil pour l'instant c'est pas évident sachan qu'en semaine je bosse....
courage!![]()
Merci du soutien.
Je pense que cette place intéresserai plus d'un !

Bon courage à tout le monde !

ESI 2010-2013 !
Et moi ils m'ont répondu mais m'ont pas dit que j'étais sur la liste complémentaire,ils ont seulement dit qu'ils gardaient ma candidature et en plus je suis de la région :s bizarre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.magicmelo a écrit :Moi je pense que tu as certainement une chance,car il y a 16 personnes sur LC,51 personnes sur liste d'attente de la région (ça a peut être changé) et plus de 150 sur liste hors région.salut je 25 eme sur la liste complementaire hors region de crf couronne qu en pensez vous ?
Si tu es 25ème hors région,cela signifie que tu 92ème sur liste d'attente en tout (sauf changement dans la liste de la région) sur une promo de 149.
Moi je suis 73èmec 'est à dire 140ème sur liste d'attente,ce qui me parait énorme.
J'ai envoyé une vingtaine de courriers et je n'ai toujours rien reçu,vous pensez que c'est normal ?
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
je pense que t es sur la Lc de la région
tu les a appelé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu les a appelé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
lol pas qu'a toi elle me ferait bien plaisir ta place mais je supose qu'il faut qu'il épuise leur liste c avant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.iceboy a écrit :Ta place m'intéresserait bienboolapatate a écrit :bonjour,
courage!![]()
Merci du soutien.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
- marie2busta
- Adepte
cycy demain pense à appler le écoles!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Oui oui t'inkiète je n'oublie pas demain c ars et apelé les écolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie2busta a écrit :cycy demain pense à appler le écoles!!!!!
coucou on peut déja s'inscrir sur le site de l'ars et on a doit a 5 choix moi c fait ^^ allé faite vite j'éspère kil y aura de la place pour tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cc! sa y est je me suis aussi inscrite sur le site de l'ars maintenant faut attendre!!!
quel ifsi vous avez mis?
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quel ifsi vous avez mis?
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!
Pour info, avec l'ARS l'affectation ne se fait pas par ordre d'arrivée. c'est eux qui choisissent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, avec l'ARS l'affectation ne se fait pas par ordre d'arrivée. c'est eux qui choisissent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
merci d'alleurs c'est ce qui me fai peur car j'habite dans la région paca et qu'il donne la priorité au personne qui habite dans l'ile de france!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

virgi13 a écrit :merci d'alleurs c'est ce qui me fai peur car j'habite dans la région paca et qu'il donne la priorité au personne qui habite dans l'ile de france!!!
Les demandes sont étudiées. Tu as une chance d etre admises mais apres ca depend des IFSI que tu as choisi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Bonjour
voila voila je viens de minscrire à l' ARS
maintenant il ne nous reste plu qua attendre
vive les ecoles DEFICITAIRES
comment avez vous fait votre choix des ecoles????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila voila je viens de minscrire à l' ARS
maintenant il ne nous reste plu qua attendre
vive les ecoles DEFICITAIRES
comment avez vous fait votre choix des ecoles????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Bonjour tout le monde,
je me suis inscris sur la liste dés mon reveil ce matin vers 6H, pour ma part j'habite a caen mais mes parents sont dans la région parisienne donc j'ai mis le code postal de leur ville, car si ca marche j'irai vivre chez eux pendant ces 3 ans.
Pour les écoles, j'ai fait en fonction de celle qui étaient deficitaire en 2009 (SARCELLES, LA CROIX ST SIMON, ST ANNE)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis inscris sur la liste dés mon reveil ce matin vers 6H, pour ma part j'habite a caen mais mes parents sont dans la région parisienne donc j'ai mis le code postal de leur ville, car si ca marche j'irai vivre chez eux pendant ces 3 ans.
Pour les écoles, j'ai fait en fonction de celle qui étaient deficitaire en 2009 (SARCELLES, LA CROIX ST SIMON, ST ANNE)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
pour ma part j'ai pas choisi forcement des ifsi dont on a parler qu'il etait déficitaires car c'est ce que tout le monde va faire donc j'ai fais un mixte en méttant st anne et épinay sur orge et les 3 autres j'ai mis des écoles que j'ai jamais enttendu parlé mais ou sa me déplairer pas d'y aller vu la localité!! voili crisons les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.