IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
- Habitué
Ah bah oui mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
wi le décalage horaire vous éte d'ou je c'est qu'il y a la réunion et ???? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis de la région PACA pareil sur LC (meme trés loin sur LC!) de Cannes et j'ai envoyé plein de courrier pour multiplier les chances d'etre pris.. seulement quand j'appel les IFSI pour savoir ou ça en é parce que l'attente est longue, trés longue! Eh bien toujours des reponses du genre "on a pas encore trié les lettres", "on vous appelera si vous ete accepté dans notre ecole".. Mais moi je m'en fou je veux savoir combien je suis sur cette P... de liste d'attente, savoir si il y a une chance! Sérieux ils ne voient pas qu'on est deja super stressé et degouté de pas avoir été pris dans l'école ou l'on avait l'intention d'aller, il ne peuvent pas faire un effort au moin qu'on soi fixé! Sérieu je commence a perdre patience.. Heureusement que le site Infirmier.com existe au moin on peut faire part de nos petites histoires et aussi on peut etre rassuré par les candidats qui petit a petit son appelés.. Je rêve d'une chose en ce moment.. Que ce telephone sonne pour m'annoncer la bonne nouvelle!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

-
- Habitué
Moi je suis de bretagne en france ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
c'est clair vive ce site ^^ au moins on en sait davantage puisqu'on ne peut pas toujours compter sur les écoles ( enfin meme si des fois c'est justifié ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te comprend fabio06 car pour moi aussi l'attente est très longue sur tous que je sais que je n'est aucune chance dans l'ifsi ou je suis sur liste c car elle est la seul de la région Guadeloupe et il y a très peux de place.
J'ai envoyé dans une 1er temps 80 courier puis j'ai écris des mails a casiment tout les écoles pour envoyé encor 21 courier a certaine écol qui m'on répondu par mails pour me dire de postuler quand même.
Je suis fatigué et et je perd patience mais heureusement que le forum est la et on se redonne espoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé dans une 1er temps 80 courier puis j'ai écris des mails a casiment tout les écoles pour envoyé encor 21 courier a certaine écol qui m'on répondu par mails pour me dire de postuler quand même.
Je suis fatigué et et je perd patience mais heureusement que le forum est la et on se redonne espoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
aller on y croit !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hey!
je suis nouvelle sur le site, mais ça fait un moment que je lis vos conversations.et toutes les informations que vous donner m'ont vraiment aider...
j'avais une question concernant les inscription sur le site de l'ars.
j'ai formuler mes 5 voeux, mais je vient de m'apercevoir qu'il demande les résultats obtenus.sachant que je n'ai pas de scanner je ne peut les envoyer par mail, et l'adresse postal ne figure a aucun moment? je suis une peu perdu et l'angoisse n'arrange pas les choses
.je vous remercie d'avnace de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur le site, mais ça fait un moment que je lis vos conversations.et toutes les informations que vous donner m'ont vraiment aider...
j'ai formuler mes 5 voeux, mais je vient de m'apercevoir qu'il demande les résultats obtenus.sachant que je n'ai pas de scanner je ne peut les envoyer par mail, et l'adresse postal ne figure a aucun moment? je suis une peu perdu et l'angoisse n'arrange pas les choses

bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe les stages à Epinay sur Orge ? Sont -il s parfois loin de l'Ifsi en question, nous obligeant à utiliser les transports en commun tard dans la nuit ? Peut-on être par groupe de deux ou trois en stage dans un même hôpital ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe les stages à Epinay sur Orge ? Sont -il s parfois loin de l'Ifsi en question, nous obligeant à utiliser les transports en commun tard dans la nuit ? Peut-on être par groupe de deux ou trois en stage dans un même hôpital ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Coucou je me suis inscrite sur le site et à aucun moment je n'est vu de demande concernant nos résultat obtenu. Après l'inscription il dise juste que l'on auras une réponse dans une quinzaine de jours et si ce n'est pas le cas de les contacté par email. Sauf si c'est moi qui déraille??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kenzaaaa a écrit :hey!
j'ai formuler mes 5 voeux, mais je vient de m'apercevoir qu'il demande les résultats obtenus.sachant que je n'ai pas de scanner je ne peut les envoyer par mail, et l'adresse postal ne figure a aucun moment? je suis une peu perdu et l'angoisse n'arrange pas les choses![]()
.je vous remercie d'avnace de votre aide
Moi aussi je me suis inscrite sur le site de l'ars et je n'es pas eu a donner mes résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi
on m a juste dit que ma demande a été enregistrée et d ici 15 jours, je recevrai une confirmation
j ai trouvé bizar de ne pas donner mon adresse et mes notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m a juste dit que ma demande a été enregistrée et d ici 15 jours, je recevrai une confirmation

j ai trouvé bizar de ne pas donner mon adresse et mes notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
salut à tous
est ce que quelqu'un sais les ifsi déficitaires dans le sud ouest?
étant pris a l'aphp mais étant de toulouse, si je pouvais avoir une école dans le sud ça m'arrangerai et peut être que je ferai un heureux sur paris.
j'aimerai appeler les écoles déficitaires pour proposer ma candidature mais je connais pas les ifsi déficitaires et comme j'ai pas envie non plus d'appeler tous les ifsi du sud ouest, ça m'aiderai si quelqu'un sais et me réponde.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un sais les ifsi déficitaires dans le sud ouest?
étant pris a l'aphp mais étant de toulouse, si je pouvais avoir une école dans le sud ça m'arrangerai et peut être que je ferai un heureux sur paris.
j'aimerai appeler les écoles déficitaires pour proposer ma candidature mais je connais pas les ifsi déficitaires et comme j'ai pas envie non plus d'appeler tous les ifsi du sud ouest, ça m'aiderai si quelqu'un sais et me réponde.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceux qui ont recu la lettre d aras, tourcoing, vous avez postulé dans cet ifsi?
car moi non, c est bizar
je pense qu un autre ifsi du nord pas de calais a communiqué mes coordonnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car moi non, c est bizar
je pense qu un autre ifsi du nord pas de calais a communiqué mes coordonnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!