IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laeti91360

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par laeti91360 »

à longjumeau ils prennent encore on vie de m'appeller mais je me suis inscrite ailleur
appellez là bas ça coute rien d'essayer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
méloudu26

Message par méloudu26 »

Aqua a écrit :Salut, l' IFSI de Thonon les Bains m'a appellé ce matin en me proposant une place.
J'avais envoyé une lettre le 5 juillet et je suis de la région Rhône-Alpes.
J'ai acceptée mais je sais pas si je vais confirmer car j'ai déja été prise à l'IFSI de Perray Vaucluse (en liste hors-région).
Je me laisse le weekend pour me décider mais en tout cas je me désisterais d'au moins une de ces 2 écoles.
Bonjour
est ce que tu peux nous dire les notes que tu as eu au concours
et le département ou tu habites ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aqua
Adepte
Adepte

Message par Aqua »

méloudu26 a écrit :
Aqua a écrit :Salut, l' IFSI de Thonon les Bains m'a appellé ce matin en me proposant une place.
J'avais envoyé une lettre le 5 juillet et je suis de la région Rhône-Alpes.
J'ai acceptée mais je sais pas si je vais confirmer car j'ai déja été prise à l'IFSI de Perray Vaucluse (en liste hors-région).
Je me laisse le weekend pour me décider mais en tout cas je me désisterais d'au moins une de ces 2 écoles.
Bonjour
est ce que tu peux nous dire les notes que tu as eu au concours
et le département ou tu habites ?
Merci
Pas de soucis, je te réponds en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
highlands

Message par highlands »

Merci latitepatatedu50 pour les infos au sujet d'Alençon.
Si tu en as d'autres ,n'hésites pas et bonne chance à toi ausi.:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanabeach54

Message par kanabeach54 »

Tropppp heureuse,je viens de recevoir un courrier IFSI CRF la Couronne
je suis admiseeeeeeeeeeeeee :D
et pour Rochefort plus que 4 personnes devant moi :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

kanabeach54 a écrit :Tropppp heureuse,je viens de recevoir un courrier IFSI CRF la Couronne
et pour Rochefort plus que 4 personnes devant moi :choque:
félicitation; Je voudrai savoir si tu avais passer le concours dans leur ifsi ou leur région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
kanabeach54

Message par kanabeach54 »

cycy4ever a écrit :
kanabeach54 a écrit :Tropppp heureuse,je viens de recevoir un courrier IFSI CRF la Couronne
et pour Rochefort plus que 4 personnes devant moi :choque:
félicitation; Je voudrai savoir si tu avais passer le concours dans leur ifsi ou leur région?
oui je l'ai passé à Rochefort avec 38 en LP et env. 72 en LC (ma place 65ème, comme quoi il faut attendre et ne pas désespérer) et j'ai envoyé un courrier à La couronne,j'etais 35eme en liste régionaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

je te remerci pour l'info ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guinaldo

Message par guinaldo »

yes pris ifsi Saint denis par le site de l'ars suis du
poitou charentes des kilomètres mais bon
ifsi en poche, peut être covoiturage si autre éléve
de la région :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guinaldo

Message par guinaldo »

yes pris ifsi Saint denis par le site de l'ars suis du
poitou charentes des kilomètres mais bon
ifsi en poche, peut être covoiturage si autre éléve
de la région :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol95
Régulier
Régulier

Message par lol95 »

@cycy4ever - essaye d'appeler l'ifsi DELAFONTAINE de Saint-Denis -93-, peut-être qu'ils n'ont atteint leur quota et je crois qu'ils ont des chambres d'étudiants. Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :-)
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

lol95 a écrit :@cycy4ever - essaye d'appeler l'ifsi DELAFONTAINE de Saint-Denis -93-, peut-être qu'ils n'ont atteint leur quota et je crois qu'ils ont des chambres d'étudiants. Bonne chance.
Je te remerci je vais appelé lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol95
Régulier
Régulier

Message par lol95 »

De rien - c'est normal de s'entraider. L'important c'est que nous ayions un IFSI à la rentrée. Ce serait dommage de tout recommencer ... J'espère que ce sera bon pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :-)
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

L'ARS n'a rien donné pour moi!! Tous ceux ou j'ai postuler sont complet maintenant à par la MGEN qui attend des confirmations de candidat! Et dire que j'ai envoyé une quarantaine de courrier fin Mai et je me retrouve après tout le monde car je ne suis pas prioritaire. C'est vraiment désespérant!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Moi j'ai été voir sur le site de l'ARS,mes 2 premriers voeux ne sont pas encore complet mais je n'ai toujours pas reçu de courriers,je m'en veux de pas avoir mis l'adresse de ma demi soeur qui habite Paris.
Je pensé vraiment que j'aurai une place sur le site de l'ARS :(
Je suis dépitée,j'ai eu 16 à l'oral,on a cru en moi et voilà :(
Une vingtaine de lettres qui ne donnent rien,le site de l'ARs était vraiment mon seul espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Verrouillé