IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
moi c'est pareil avec plus de 80 courrier c'est découragant pfff bon mais même si c'est pas facille il faut garder espoirDawn972 a écrit :L'ARS n'a rien donné pour moi!! Tous ceux ou j'ai postuler sont complet maintenant à par la MGEN qui attend des confirmations de candidat! Et dire que j'ai envoyé une quarantaine de courrier fin Mai et je me retrouve après tout le monde car je ne suis pas prioritaire. C'est vraiment désespérant!!

Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
Pour celles et ceux qui attendent info importante lue sur le site ARS Ile de France, toutes les IFSI n'étant pas complètes les inscriptions se poursuivent sur le site de l'ARS Ile de France jusqu'au 5 août 2010.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu que mes choix d'IFSI sont complet dois je faire une autre inscription dans les IFSI incomplet ?
Ma fiche d'inscription de l'ARS ne s'affiche pas chez moi quelqu'un peut me dire si dans la liste des IFSI ils ont laissé seulement ceux ayant toujours des places ou ils ont tout laissé tel quel??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fiche d'inscription de l'ARS ne s'affiche pas chez moi quelqu'un peut me dire si dans la liste des IFSI ils ont laissé seulement ceux ayant toujours des places ou ils ont tout laissé tel quel??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur un autre PC j'ai réussi a accédé à la fiche d'inscription. je vois qu'il y a plein d'iFSI qui ne sont pas mentionné complet pourtant quand je les est appelé hier il m'ont dit qu'ils ont atteint leurs quotas. Je vois vraiment pas comment choisir un IFSI qui a vraiment des place disponible??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Dawn 972, à mon avis adresse un courriel à l'ARS en leur expliquant ton problème et en leur demandant de te classer sur un IFSI déficitaire. J'ai eu le même pb avec St Joseph Paris il n'était pas affiché complet sur l'ARS j'ai écrit (courriel) réponse quota atteind.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok tu a raison je vais leur envoyer un courriel! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.landreguer a écrit :Dawn 972, à mon avis adresse un courriel à l'ARS en leur expliquant ton problème et en leur demandant de te classer sur un IFSI déficitaire. J'ai eu le même pb avec St Joseph Paris il n'était pas affiché complet sur l'ARS j'ai écrit (courriel) réponse quota atteind.
Bonjour à tous,
je lis réguliérement les nouvelles de ce petit forum, merci à tous et à toutes de votre aide. Voilà mon probléme : comme tout le monde ici (ou presque) je me suis inscrite sur l'ARS ile de france mais voilà, au moment de l'inscription j'ai eu un souci et je n'ai pas eu le temps de noter mes cinq voeux, je sais en gros ce que j'ai demandé mais je ne me souviens pas de l'ordre, est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer nos voeux quelque part ? Ou est ce que quelqu'un a trouvé le numéro de l'ARS ile de france ? merci beaucoup à vous, courage à tous, moi aussi je suis en pleine attente, les listes complémentaires se vident, mais est ce que ca sera suffisant ?? on verra bien...
COURAGE !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je lis réguliérement les nouvelles de ce petit forum, merci à tous et à toutes de votre aide. Voilà mon probléme : comme tout le monde ici (ou presque) je me suis inscrite sur l'ARS ile de france mais voilà, au moment de l'inscription j'ai eu un souci et je n'ai pas eu le temps de noter mes cinq voeux, je sais en gros ce que j'ai demandé mais je ne me souviens pas de l'ordre, est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer nos voeux quelque part ? Ou est ce que quelqu'un a trouvé le numéro de l'ARS ile de france ? merci beaucoup à vous, courage à tous, moi aussi je suis en pleine attente, les listes complémentaires se vident, mais est ce que ca sera suffisant ?? on verra bien...
COURAGE !!!

je conseille vivement a celle qui n ont pas encore été casée dans un ifsi de contacter l ars par mail et de le dire ou vous voulez être admise c mieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
OK et c'est ce que tu as fait ou tu a été admise autmatiquement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kachou971 a écrit : je conseille vivement a celle qui n ont pas encore été casée dans un ifsi de contacter l ars par mail et de le dire ou vous voulez être admise c mieu
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Moi je leur ai envoyez un email pour qu'il me classe la où il y a de la place. Parce que je veux pas leur dire de me placer en quelque part et qu'au final l'IFSI soit déjà complet. On verra ce qu'il vont me répondre demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais envoyer un message à l'ARS pour leur demander si je pouvais changer mon adresse et mettre celle de ma demi soeur et si pour cela,il fallait que je me réinscrive.
Ils m'ont répondu que je pouvais,il fallait envoyer un courrier écrit mentionnant ma nouvelle adresse.
Si d'autres personnes ont des connaissances sur Paris,ça peut interréssé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils m'ont répondu que je pouvais,il fallait envoyer un courrier écrit mentionnant ma nouvelle adresse.
Si d'autres personnes ont des connaissances sur Paris,ça peut interréssé

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
-
bonjours a tous, je suis accutuelement sur la liste complémentaire de plusieur ifsi ( Libourne, Limoges, Larochelle et Cahors) et comme vous le savez les listes n'avancent pas trés vite!!
je voulais savoir si l'on faisais une demande dans un isfi déficitaire et que la réponce étais positive si on pouvais ensuite faire une demande de mutation vers un ifsi plus prés de chez soit??
merci d'avance pour vos réponces
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je voulais savoir si l'on faisais une demande dans un isfi déficitaire et que la réponce étais positive si on pouvais ensuite faire une demande de mutation vers un ifsi plus prés de chez soit??
merci d'avance pour vos réponces

a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pepettedu24 a écrit :bonjours a tous, je suis accutuelement sur la liste complémentaire de plusieur ifsi ( Libourne, Limoges, Larochelle et Cahors) et comme vous le savez les listes n'avancent pas trés vite!!![]()
merci d'avance pour vos réponces![]()
a bientot
Ouuuh.. Si un IFSI t'accepte c'est déjà énorme, alors pour rajouter une demande de mutation...

De plus je crois que la demande de mutation s'effectue qu'après une année de scolarité. Donc il faut déjà que tu y entres que tu fasses ton année & après tu pourras en reparler.
Les demandes sont nombreuses mais rares sont celles qui sont acceptées.
Voilà j'espère t'avoir répondue

Infirmière en pleine découverte
-
je suis d'accord avec toi , avoir un ifsi c'est déjà énorme et je serais déja super contente mais je poser juste la question par azare!!!
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse

-
- Régulier
tu es combien sur la liste complémentaire de limoges?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pepettedu24 a écrit :bonjours a tous, je suis accutuelement sur la liste complémentaire de plusieur ifsi ( Libourne, Limoges, Larochelle et Cahors) et comme vous le savez les listes n'avancent pas trés vite!!![]()
merci d'avance pour vos réponces![]()
a bientot