IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Merci Itsuki
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Virgi13! J'ai envoyé un courrier j'espere bien etre contacté, toujours aucune réponse positive pour moi je commence à perdre espoir.virgi13 a écrit :cc! franchement envoyé a l'ifsi de abbeville un mail car moi vendredi 13 je l'ai envoyé vers 14h est a 15h j'ai etait appelé!!!donc il doit rester des places fabio si tu te sent de partir loin (selon ou t'habite car c'est en picardie) je te dirai de foncé en plus les loyés sont pas très cher tu peux trouver un studio a 300euros!! (enfin pour moi c'est pas cher car j'habite sur aix en provence est un studio c'est 450euros) voili
Non tinkiet 300euro c'est rien comparé a chez nous.. Moi aussi les studio c dan les 500euro
Je te tien au couran

ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

Bonjour !
Merci Virgi13, moi aussi j'ai envoyé un mail.
Je m'y prends un peu tard, mais j'ai découvert qu'on pouvait envoyer une demande à un ISFI déficitaire il y a seulement 2 jours!
Pour info, je suis 162 iem sur LC à l'ISFI de Toulouse Rangueil et 39 iem sur LC à Cahors.
Vous ne connaisseriez pas d'autres IFSI déficitaires ?
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Virgi13, moi aussi j'ai envoyé un mail.
Je m'y prends un peu tard, mais j'ai découvert qu'on pouvait envoyer une demande à un ISFI déficitaire il y a seulement 2 jours!
Pour info, je suis 162 iem sur LC à l'ISFI de Toulouse Rangueil et 39 iem sur LC à Cahors.

Vous ne connaisseriez pas d'autres IFSI déficitaires ?
Merci beaucoup

cc! ben moi j'envoi la lettre de comfirmation avec le cheque aujourd'hui (chez moi le relevé de la poste c'est 15h) et après reception du cheque elle m'envoi le dossier! mais ce matin je vais appeler deux trois ifsi que j'ai entendu qui était déficiataire proche de chez moi et si sa marche pas j'envoi la lettre a abbeville!! voili oui tenez moi au courant s'il vous appel!!

ATTENTION ! Si tu envoies le chèque et que tu es pris ailleurs, l'IFSI ne te rembourse pasvirgi13 a écrit :cc! ben moi j'envoi la lettre de comfirmation avec le cheque aujourd'hui (chez moi le relevé de la poste c'est 15h) et après reception du cheque elle m'envoi le dossier! mais ce matin je vais appeler deux trois ifsi que j'ai entendu qui était déficiataire proche de chez moi et si sa marche pas j'envoi la lettre a abbeville!! voili oui tenez moi au courant s'il vous appel!!

Infirmière en pleine découverte
Coucou!
Enfin une bonne nouvelle, Saint Quentin m'a proposé une place ce matin!! Fini le stress de cette longue attente! Donc tentez votre chance à Saint quentin, je pense qu'il y a encore des places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin une bonne nouvelle, Saint Quentin m'a proposé une place ce matin!! Fini le stress de cette longue attente! Donc tentez votre chance à Saint quentin, je pense qu'il y a encore des places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justsandra
Salut !
Ca fait un petit moment que je lis vos messages sur le forum , et comme plusieurs personnes ici j'ai envoyé plusieurs lettres et emails mais toujours pas de réponses positive pour moi
je perd patiente ...
Felicitation pour ceux qui rentre a l'ecole en septembre
Ca fait un petit moment que je lis vos messages sur le forum , et comme plusieurs personnes ici j'ai envoyé plusieurs lettres et emails mais toujours pas de réponses positive pour moi

Infirmière Diplômée d'état
je suis exactement dans la même situation que toi crois moi je te comprend le pire c'est que l'attente est longue et eux ils n'ont pas trop envie de faire des efforts histoire de faire accélérer les choses c'est dommage snifff

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
félicitation à toi Dawn972Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Plus de place :/virgi13 a écrit :cc! ben moi j'envoi la lettre de comfirmation avec le cheque aujourd'hui (chez moi le relevé de la poste c'est 15h) et après reception du cheque elle m'envoi le dossier! mais ce matin je vais appeler deux trois ifsi que j'ai entendu qui était déficiataire proche de chez moi et si sa marche pas j'envoi la lettre a abbeville!! voili oui tenez moi au courant s'il vous appel!!
Vive la prepa... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justsandra a écrit :Salut !
Ca fait un petit moment que je lis vos messages sur le forum , et comme plusieurs personnes ici j'ai envoyé plusieurs lettres et emails mais toujours pas de réponses positive pour moije perd patiente ...
il faut patienter au moins jusqu'à la rentrée parait-il !!! c'est ce qu'il est dit sur le site mais moi je suis comme toi : je me demande si vraiement je vais être prise.
LC : 2ème en tant qu'AS sur cahors (LOT), pas de nouvelle. Du coup, j'ai postulé sur villeneuve/lot (IFSI déficitaire) dans le 47. pas de nouvelle à ce jour.
Ne perds pas espoir, j'espère que nous aurons nous aussi notre moment de "joie".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Coucou Dawn972... J'ai aussi été prise à Saint-Quentin (je viens de l'île de la Réunion) Et ya Titoune972 de la Martinique aussi... Apparemment la Directrice à voulu donner leur chance aux Domiens (Il faut qu'on se prépare à une sacré transition climatique...). Félicitations à toi et courage à ceux qui attendent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justsandra
oui il y a que ca faire patienter ...
mais je perd espoir et je ne sais pas quoi faire en septembre du coup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je perd espoir et je ne sais pas quoi faire en septembre du coup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'état
T'inquiètes, on a tous été désespérés un moment... Continues à bombarder les IFSI de mails... J'ai envoyé un mail à St-Quentin jeudi, la Directrice m'a appelée vendredi... Moi je les ai bombardés! De toute façon même si ça les énerve, t'as rien à perdre et puis dis toi qu'il y en a plein qui sont incrits dans 3-4 IFSI et qui vont bien devoir choisir!... D'ici deux semaines les IFSI déficitaires te supplieront de prendre la place qu'ils te propose! Baisses pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="Dawn972"]Coucou!
Enfin une bonne nouvelle, Saint Quentin m'a proposé une place ce matin!! Fini le stress de cette longue attente! Donc tentez votre chance à Saint quentin, je pense qu'il y a encore des places![/quote]
felicitations dawn 972, j'aurais une petite question, euh plusieurs en fait j'aurais souhaiter savoir quant a tu postuler a saint quentin ? et la tu fait par mail ou par courrier ? merci pour ta réponse
Enfin une bonne nouvelle, Saint Quentin m'a proposé une place ce matin!! Fini le stress de cette longue attente! Donc tentez votre chance à Saint quentin, je pense qu'il y a encore des places![/quote]
felicitations dawn 972, j'aurais une petite question, euh plusieurs en fait j'aurais souhaiter savoir quant a tu postuler a saint quentin ? et la tu fait par mail ou par courrier ? merci pour ta réponse