IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par cycy4ever »

manue971 a écrit :
cycy4ever a écrit :je vous remerci je vais éssayé de tenir bon mais c'est dur. Demain je téléphone encore et après demains si il le faut.

Les appels n'ont rien donné pour moi, ila fallut que j'envoie des mails plusieurs fois a la même adresse. Ils ne prennent pas dans l'ordre. courage cycy!!

Si si j'ai envoyé des mails a tous les ifsi de la liste vend et j'ai eu environ une 60eme de réponse négative. Mais je garde espoire enfin j'éssayes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:fete:

Je dormai bien sagement il y a une heure,quand mon télephone sonne.
"Bonjour c'est l'institut de formation en soins infirmiers...(un wahou ! au fond de moi)... de Prémontré ( un oulà!au fond de moi).Je vous appelle suite à votre mail concernant votre inscription sur liste d'attente.Il reste une place.Vous l'a voulé toujours ?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Je suppose que vous voulez un logement ? Vous en avez un si vous voulez !"

La secrétaire m'a dit qu'il fallait envoyer un chèque de 174€ et une confirmation écrite dès aujourd'hui et que je receverai mon dossier d'inscription dans la semaine.
L'IFSI est plus de 800km de chez moi,est ce que vous savez si je peux envoyer le chèque puis l'annuler après?
Et est ce que dans mon logement,je peux amené mon petit chat ?
Et combien coute t'il ?
:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

coucou alors le mieux rappelle l'ecole pour les logements car je vais aussi sur prémontré et j'habite super loin mais pour avoir des infos c'est horrible jamais la même personne jamais les mêmes infos donc voila ! si tu desiste ben tu perds tes droits d'inscription !
en tout cas bon courage et j'espere que tu auras plus de chance que moi pour avoir des infos sur les logements , mais le mieux si tu as encore des questions viens sur le topic ifsi de prémontré ! voila bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

magicmelo a écrit :Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !:fete:

Je dormai bien sagement il y a une heure,quand mon télephone sonne.
"Bonjour c'est l'institut de formation en soins infirmiers...(un wahou ! au fond de moi)... de Prémontré ( un oulà!au fond de moi).Je vous appelle suite à votre mail concernant votre inscription sur liste d'attente.Il reste une place.Vous l'a voulé toujours ?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Je suppose que vous voulez un logement ? Vous en avez un si vous voulez !"

La secrétaire m'a dit qu'il fallait envoyer un chèque de 174€ et une confirmation écrite dès aujourd'hui et que je receverai mon dossier d'inscription dans la semaine.
L'IFSI est plus de 800km de chez moi,est ce que vous savez si je peux envoyer le chèque puis l'annuler après?
Et est ce que dans mon logement,je peux amené mon petit chat ?
Et combien coute t'il ?
:fete:

Si tu peux envoyez le chèque puis annuler :choque: ? Pourquoi l'annuler ?? Normalement tu peux faire opposition à la banque mais c'est payant, et surtout je n'en vois pas l'intérêt ici :|

Amener ton animal.. Ca, faut voir avec ton IFSI et pareil pour le coût du logement :roll:

Sinon félicitation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Si tu peux envoyez le chèque puis annuler ? Pourquoi l'annuler ?? Normalement tu peux faire opposition à la banque mais c'est payant, et surtout je n'en vois pas l'intérêt ici
Au cas où je suis prise plus prêt...Mais apparament on peut pas trop alors tampis !

Amener ton animal.. Ca, faut voir avec ton IFSI et pareil pour le coût du logement
J'ai vu finalement,c'est 63€/mois et je n'ai pas le droit d'amener mon petit chat.
Sinon félicitation
Merci beaucoup. Heureusement que ce forum est là,cela m'a apporter énormément de soutien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
lindt9

Message par lindt9 »

Je viens d'etre acceptée a l'ifsi de pellegrin car ayant épuisé toute la liste complémentaire il restait des places!
J'avais juste passé l'oral a charles perrens mais je n'ai pas été prise donc j'ai envoyé mes résultats à plusieurs ifsi sur bordeaux pourtant non déficitaires et j'ai donc été prise a pellegrin!!
J'y croyais absolument pas vu le nombre de candidats étant sur la liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mag3119

Message par mag3119 »

Abbeville m'a appelé tout à l'heure mais j'ai refusé appelez :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

cycy4ever a écrit :Salut
Moi je n'es toujours rien je téléphone et je téléphone encor et encor mais toujours la même réponse il n'y a pas de place!!!!!!!
c'est dommage cycy4ever t as essayé delafontaine, théodore simon, longjumeau j ai entendu dire qu ils étaient déficitaire mais après là je sais pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Loulou@

Message par Loulou@ »

Cycy... ya 2 minutes ya la ville de Provins à Marne la Vallée qui vient de m'appeler... J'ai refusé car je suis prise à St-Quentin! Courage! Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aqua
Adepte
Adepte

Message par Aqua »

L' IFSI de Prémontré m'a appellé cet après midi. J'ai refusé la place. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Nkikineuz

Message par Nkikineuz »

Pour moi, mails ou lettres: pas de place! Est-ce que c'est par rapport à la Guadeloupe. On est lésé: plus de place dans la région et les autres de France privilégient ceux de leur région!
Que faire?
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010-2013: être à la hauteur de ses espérances!
Loulou@

Message par Loulou@ »

Ne te décourages pas Kiki ;) ... je suis reunionnaise, ya des IFSI compréhensifs qui nous donnent notre chance. N'hésites pas à renvoyer des mails... Appelles Provins (Marne la Vallée), on m'a appelée tout à l'heure, j'ai dû refuser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulou@

Message par Loulou@ »

PS : leur dis pas que tu te sens lésée parce que pire que les DOM niveau préférence régionale ya pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nkikineuz

Message par Nkikineuz »

Je crois avoir mal fait ma présentation (lettre, mail et tel) et une stagiaire m'a dit que j'aurais du mettre l'adresse de france.
Mais tout ça c'est du passé: je viens d'être appelé pour l'ifsi de Basse-Terre, Guadeloupe.
Merci pour les encouragements. :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010-2013: être à la hauteur de ses espérances!
nathalie marti

Message par nathalie marti »

Bonsoir,

Ma soeur a reçu son dossier le 20 août à la Martinique... Il fallait envoyer toutes les pièces pour le 20 avec le chèque de 174 € à l'IFSI de Prémontré dans l'Aisne ! Tout ces documents partiront demain...

Au fait, quelle est l'adresse exacte : N°, rue ?

Elle n'a pas de logement, elle a appelé l'Ecole hier matin, mais on lui a dit que tout était déjà pris et qu'il fallait faire une demande d'HLM ! En moins d'une semaine, c'est tout à fait impossible, d'autant plus, qu'elle est encore en Martinique et n'a pas encore sa date d'arrivée !!!

Quant à son billet, l'ANT exige une attestation de l'IFSI... vu la lenteur de l'acheminement du courrier, elle risque de rater la pré-rentrée !

* Y a-t-il d'autres élèves dans ce cas ?
* Une personne accepterait-elle une colocation en attendant qu'elle trouve un logement ?
* Savez-vous comment faire pour trouver un logement à Prémontré, à qui s'adresser ?

C'est très stressant de sortir des DOM-TOM et de débarquer pour la première fois dans un pays qu'on ne connaît... c'est encore plus stressant lorsqu'à moins d'une semaine de le pré-rentrée, on n'a aucun endroit où se loger.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé