TFE : recherche jeune diplômé(e)s travaillant de nuit
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : recherche jeune diplômé(e)s travaillant de nuit
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de jeunes diplômé(e)s travaillant de nuit dans le cadre de mon TFE. J'ai beaucoup de mal à faire remplir mes questionnaires.
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche de jeunes diplômé(e)s travaillant de nuit dans le cadre de mon TFE. J'ai beaucoup de mal à faire remplir mes questionnaires.
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : recherche jeune diplômé(e)s travaillant de nuit
c'est ok pour moi! en mp!
n'hésites pas!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'hésites pas!!!!

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
CA M'arrive de faire des nuit aussi meme si j suis de jour
si je peu t'aider n'hesite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je peu t'aider n'hesite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de souci envoie le moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil j'ai commencé de nuit de peut m'envoyer ton questionnaire par mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en admission [Psy]