TFE : recherche jeune diplômé(e)s travaillant de nuit

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
roazhon

TFE : recherche jeune diplômé(e)s travaillant de nuit

Message par roazhon »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de jeunes diplômé(e)s travaillant de nuit dans le cadre de mon TFE. J'ai beaucoup de mal à faire remplir mes questionnaires.
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giovanna
Fidèle
Fidèle

Re: TFE : recherche jeune diplômé(e)s travaillant de nuit

Message par giovanna »

c'est ok pour moi! en mp!
n'hésites pas!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
amarila
Régulier
Régulier

Message par amarila »

CA M'arrive de faire des nuit aussi meme si j suis de jour
si je peu t'aider n'hesite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amarila
Régulier
Régulier

Message par amarila »

pas de souci envoie le moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Pareil j'ai commencé de nuit de peut m'envoyer ton questionnaire par mp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
Verrouillé