concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- skikinoune
- VIP
Plus le temps passe, plus je suis angoissée.Mon gros probleme c'est que j'ai l'impréssion d'avoir réussi mais c'est tellement aléatoire...C'est normal d'être sur de ses réponses, car sinon je ne les auraient pas mises mais comme je suis loin d'avoir la science infuse, je me dis que si ça se trouve j'ai fait n'importe quoi..TROP DUR...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Adepte
Coucou! Y-a-t-il quelqu'un qui va voir les résultats de Rennes¨Pontchaillou demain?!? Dans ce cas, pourrait-il (elle) regarder pour moi?,? mon nom : Bon Mathilde... MERCI!!!!!!!!!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Démoralisée
Je l'ai passé au Mans et je ne fais pas partie des 312 élu sur 826. Je suis déçue, je ne sais plus quoi faire. Je sens bien que c'est ma voie et pourtant je crois que je vais devoir renoncer.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
RE
Je suis en terminale ES et j'en ai passé deux cette année (étant certaine que le 2è est foiré). Pour la prépa, on me l'a déconseillé et en + les inscriptions sont closes. Enfin le problème se situe dans le fait que si je tente la session d'octobre je perds un an .
tu es bien jeune encore et rien n'est perdu... tu peux franchement te permettre de perdre un an...
et puis cette année ne sera peut être pas perdue ??
reste positive !!!
tu as eu tes notes ? qu'est-ce qui n'a pas été ?
mais bon si tu veux déjà renoncer après ce petit obstacle, tu devrais peut être te poser des questions ??

reste positive !!!
tu as eu tes notes ? qu'est-ce qui n'a pas été ?
mais bon si tu veux déjà renoncer après ce petit obstacle, tu devrais peut être te poser des questions ??
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- DIPSY
- VIP
Re: Démoralisée
elynn-the-drak-angel a écrit :Je l'ai passé au Mans et je ne fais pas partie des 312 élu sur 826. Je suis déçue, je ne sais plus quoi faire. Je sens bien que c'est ma voie et pourtant je crois que je vais devoir renoncer.
tu es encore bien jeune, pour être défaitiste comme ça, il te reste un résultat, tu peux encore y croire

et puis tu pourras toujours le repasser, tu n'es pas grabataire

courage

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Trop de chose...
Trop de choses rendent une seconde session de concours difficile. J'étais certaine d'avoir assuré au moins mon écrit pour avoir la chance d'aller à l'oral mais je n'ai même pas réussi à être parmi les 312 personnes sur 826 qui y iront 

Zi@ a écrit :Yes !!!
Je suis admissible à Mulhouse, pour mon seul concours !!!
Quel soulagement !!! Je vous le souhaite aussi !
yahou félicitation à toi hihihi suis aussi admissible ralala ça fait plaisir tout ça ... a l'attaque pour l'oral ...
O passage bravo à toutes et à tous ! et bonne chance pour l'oral
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- DIPSY
- VIP
Re: Trop de chose...
elynn-the-drak-angel a écrit :Trop de choses rendent une seconde session de concours difficile. J'étais certaine d'avoir assuré au moins mon écrit pour avoir la chance d'aller à l'oral mais je n'ai même pas réussi à être parmi les 312 personnes sur 826 qui y iront
ne pars pas vaincue avant même ton second résultat, nombre de personnes ici, ont cru râter leur concour et finalement, sont admissibles à l'oral, aller reprend-toi et fonce et ce n'est pas si terrible de refaire une session

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008