IFSI de la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de la Verrière
http://imhotep.xooit.fr/index.php
Voila le bébé, n'hésitez à venir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila le bébé, n'hésitez à venir

-
trés bonne idée le forum! Bravo les filles! en tout cas j'aime bcp le thème et l'oganisation est bien faite! manque plus que le début des cours pour pouvoir commencer a completer les UE ^^! Mais en effet, on va changer de sujet sinon on risque de se faire rappeler a l'ordre... mais bon nous sommes des filles donc on divague... on divague! C'est naturel 
Bonne journée a toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne journée a toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camille
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
Inscrite chez Imhotep.
Juste une question, vous l'avez eu où l'info du nom de la promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une question, vous l'avez eu où l'info du nom de la promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
C'est Yasmeen qui l'a vue là bas
Lol t'inquiète Camille, ça se verra encore pire sur le fofo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol t'inquiète Camille, ça se verra encore pire sur le fofo

Très bonne idée le MSN & le forum, ça évitera le flood par ici.r0ze a écrit :Passe moi ton msn en mp parce que là on pourrit un peu le sujet lol
Donc on reprend sur l'IFSI de la Verrière

Bonjour!
L'IFSI m'a dit qu'ils sont en atteinte de 6 confirmations.
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp?
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp?

Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forumDawn972 a écrit :Bonjour!

eh oui
comme moi peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense que Dawn voulait savoir si parmi les 6, il y aurait un désistement, de sorte qu'elle (ou lui ?) ait une place à l'IFSI.. Ou je me trompe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.r0ze a écrit :Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forumDawn972 a écrit :Bonjour!
Ah d'accord, bon ne faites pas attention à ma réponse alors

Oui c'est exactement ce que je voulais savoir! Désolé si je me suis mal exprimé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tif2n a écrit :Je pense que Dawn voulait savoir si parmi les 6, il y aurait un désistement, de sorte qu'elle (ou lui ?) ait une place à l'IFSI.. Ou je me trompe ?r0ze a écrit :Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forumDawn972 a écrit :Bonjour!
Désolé j'avais mal compris, pourrais-tu donc mieux reformuler ta question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que la situation est la suivante :
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
Me trompe-je ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
Me trompe-je ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ok, merci de m'avoir éclairé tif2n
Oui bah maintenant j'ai bien compris, mais sa question n'était pas très très claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tif2n a écrit : (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
C'est exactement ça! tu a parfaitement retranscrit mes pensées Tif2ntif2n a écrit :Il me semble que la situation est la suivante :
Me trompe-je ?