IFSI de la Verrière

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
r0ze
Adepte
Adepte

Re: IFSI de la Verrière

Message par r0ze »

http://imhotep.xooit.fr/index.php

Voila le bébé, n'hésitez à venir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou783

Message par camillou783 »

trés bonne idée le forum! Bravo les filles! en tout cas j'aime bcp le thème et l'oganisation est bien faite! manque plus que le début des cours pour pouvoir commencer a completer les UE ^^! Mais en effet, on va changer de sujet sinon on risque de se faire rappeler a l'ordre... mais bon nous sommes des filles donc on divague... on divague! C'est naturel ;)
Bonne journée a toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camille

"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
tif2n
Adepte
Adepte

Message par tif2n »

Inscrite chez Imhotep.

Juste une question, vous l'avez eu où l'info du nom de la promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

C'est Yasmeen qui l'a vue là bas

Lol t'inquiète Camille, ça se verra encore pire sur le fofo :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

r0ze a écrit :Passe moi ton msn en mp parce que là on pourrit un peu le sujet lol
Très bonne idée le MSN & le forum, ça évitera le flood par ici.
Donc on reprend sur l'IFSI de la Verrière :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Bonjour!
L'IFSI m'a dit qu'ils sont en atteinte de 6 confirmations.
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Dawn972 a écrit :Bonjour!
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp? :D
Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forum :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Klary78

Message par Klary78 »

eh oui :) comme moi peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif2n
Adepte
Adepte

Message par tif2n »

r0ze a écrit :
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp? :D
Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forum :?
Je pense que Dawn voulait savoir si parmi les 6, il y aurait un désistement, de sorte qu'elle (ou lui ?) ait une place à l'IFSI.. Ou je me trompe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Klary78

Message par Klary78 »

Ah d'accord, bon ne faites pas attention à ma réponse alors ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

tif2n a écrit :
r0ze a écrit :
Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forum :?
Je pense que Dawn voulait savoir si parmi les 6, il y aurait un désistement, de sorte qu'elle (ou lui ?) ait une place à l'IFSI.. Ou je me trompe ?
Oui c'est exactement ce que je voulais savoir! Désolé si je me suis mal exprimé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Désolé j'avais mal compris, pourrais-tu donc mieux reformuler ta question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif2n
Adepte
Adepte

Message par tif2n »

Il me semble que la situation est la suivante :
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)

Me trompe-je ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Ah ok, merci de m'avoir éclairé tif2n
tif2n a écrit : (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
Oui bah maintenant j'ai bien compris, mais sa question n'était pas très très claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

tif2n a écrit :Il me semble que la situation est la suivante :
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)

Me trompe-je ?
C'est exactement ça! tu a parfaitement retranscrit mes pensées Tif2n :clin: . J'aimerais bien rentré à la verrière mais je dois encore attendre des désistements :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé