IFSI de la Verrière

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
r0ze
Adepte
Adepte

Re: IFSI de la Verrière

Message par r0ze »

Alors j'espère tu voir bientôt parmi nous Dawn, garde espoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry-85

Message par cherry-85 »

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en prépa IDE en Vendée et j'ai un choix a faire entre deux école, Niort et la Vérrière. Le problème ces que personne ne peut me donner des réponses à mes questions qui me donnent à vrai dire des tournis :( ! Est-ce que quelqu'un pourrai me dire combien étiez vous a vous présenter à votre concours et est-ce facile d'obtenir une chambre dans l'établissement? Et tout le monde peut se présenter ou que les bénéficiaire de la MGEN?

Merci a tous, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Moi je me suis présenter à la MGEN après obtention du concours de l'APHP en liste complémentaire, donc moi j'ai eu de la chance ils m'ont pris rapidement, mais j'ai pas du tout passé le concours là basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou783

Message par camillou783 »