Que faites-vous en attendant les désistements ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?
Des réponses pour vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Je me morfonds, je désespère, je reste proche de mon téléphone tout en rendant de temps en temps une petite visite à Infirmiers.com
Sinon, je sors avec mes amis, je me détends, les vacances quoi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Tu ne vas pas à Tulle? pourtant tu es en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Viceente a écrit :Je me morfonds, je désespère, je reste proche de mon téléphone tout en rendant de temps en temps une petite visite à Infirmiers.com![]()
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Plus qu'une semaine pour le départ vers "le sud" donc je prépare le départ en vacance, avec un peu de chance ils m'appelleront là bas
. Au moins ça permettra de voir autre chose (ne pas tourner en rond
), et ça permettra de ne pas trop penser a ce fameux coup de téléphone tant attendu
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouai au moins il a un truc contrairement a d'autres ..blablabla14 a écrit :Tu ne vas pas à Tulle? pourtant tu es en LPViceente a écrit :Je me morfonds, je désespère, je reste proche de mon téléphone tout en rendant de temps en temps une petite visite à Infirmiers.com![]()

Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
J'avoue que ce que j'ai dit au début de mon premier message était maladroit
. Je m'en excuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
- blablabla14
- Fidèle
Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assuréeViceente a écrit :Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.

Oui c'est sur !!blablabla14 a écrit :Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assuréeViceente a écrit :Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.

IDE
MerciViceente a écrit :Oui c'est sur !!blablabla14 a écrit :Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assuréeViceente a écrit :Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.Je croise les doigts pour la Croix Rouge quand même et pour toi aussi pour Caen et pour Itsuki également.

- blablabla14
- Fidèle
Merki
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Salut itsuki je tiens a te féliciter et je tiens aussi a te dire qu'on sera dans la même classe!!!!!!!!
donc si t veux qu'on discute il n'y a pas de souci!!! kisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

O.o Je suis pas prise moi je suis encore sur la LC..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.asmaagedon a écrit :Salut itsuki je tiens a te féliciter et je tiens aussi a te dire qu'on sera dans la même classe!!!!!!!!![]()
![]()
donc si t veux qu'on discute il n'y a pas de souci!!! kis