Que faites-vous en attendant les désistements ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Itsuki
Accro
Accro

Re: Que faites-vous en attendant les désistements ?

Message par Itsuki »

Des réponses pour vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Je me morfonds, je désespère, je reste proche de mon téléphone tout en rendant de temps en temps une petite visite à Infirmiers.com :lol:
Sinon, je sors avec mes amis, je me détends, les vacances quoi. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

Viceente a écrit :Je me morfonds, je désespère, je reste proche de mon téléphone tout en rendant de temps en temps une petite visite à Infirmiers.com :lol:
Sinon, je sors avec mes amis, je me détends, les vacances quoi. :D
Tu ne vas pas à Tulle? pourtant tu es en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Plus qu'une semaine pour le départ vers "le sud" donc je prépare le départ en vacance, avec un peu de chance ils m'appelleront là bas :D . Au moins ça permettra de voir autre chose (ne pas tourner en rond :roll: ), et ça permettra de ne pas trop penser a ce fameux coup de téléphone tant attendu :clin: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

blablabla14 a écrit :
Viceente a écrit :Je me morfonds, je désespère, je reste proche de mon téléphone tout en rendant de temps en temps une petite visite à Infirmiers.com :lol:
Sinon, je sors avec mes amis, je me détends, les vacances quoi. :D
Tu ne vas pas à Tulle? pourtant tu es en LP
Ouai au moins il a un truc contrairement a d'autres .. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

J'avoue que ce que j'ai dit au début de mon premier message était maladroit :? . Je m'en excuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
blablabla14
Fidèle
Fidèle

Viceente a écrit :Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.
Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assurée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

blablabla14 a écrit :
Viceente a écrit :Nn je vais pas à Tulle et quand je disais que je me morfondais, je plaisantais, d'où l'utilisation du smiley. Pour l'instant je vais à Montauban et cela me va tres bien. Mais si j'allais à la Croix Rouge ca serait encore mieux. Je ne me plains pas loin de la. Je suis d'ailleurs ravi de pourvoir faire les études qui me plaisent. Si certains prennent le fait que je plaisante comme une moquerie et bien je m'en excuse d'avance, ce n'etait pas du tout mon intention.
Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assurée :D
Oui c'est sur !! :D Je croise les doigts pour la Croix Rouge quand même et pour toi aussi pour Caen et pour Itsuki également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Viceente a écrit :
blablabla14 a écrit :
Pas de soucis... je ne l'avais pas pris pour une moquerie ou une plaisanterie... J'étais juste étonné pour Tulle... Mais bon, ça va quand même si tu vas à Montauban, c'est super, tu as une place d'assurée :D
Oui c'est sur !! :D Je croise les doigts pour la Croix Rouge quand même et pour toi aussi pour Caen et pour Itsuki également.
Merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablabla14
Fidèle
Fidèle

Merki :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asmaagedon

Message par asmaagedon »

Salut itsuki je tiens a te féliciter et je tiens aussi a te dire qu'on sera dans la même classe!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: donc si t veux qu'on discute il n'y a pas de souci!!! kisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

asmaagedon a écrit :Salut itsuki je tiens a te féliciter et je tiens aussi a te dire qu'on sera dans la même classe!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: donc si t veux qu'on discute il n'y a pas de souci!!! kis
O.o Je suis pas prise moi je suis encore sur la LC..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé