concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
DIPSY a écrit :FELICITATONS ADELINE
et ne t'inquiète pas, pour ton épreuve de bac, généralement ils comprennent, mais avertis les, le plus tôt possible
Bah ils ont intérêt de comprendre parce que Granville c'est mon IFSI préféré alors je vais pas le louper sans même tenter l'oral (je me suis donnée du mal pour avoir l'écrit !!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre il faut peut-être que j'attende la convoc', car cette date était affichée à l'IFSI avec les résultats...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- caro2
- Adepte
Je me suis posée la même question que toi, vu qu'il n'y avait pas de bareme ...
Je pense que si c'est faux il retire des points ... enfin j'en sais rien ... mais de toute évidence on ne pouvait pas tout faire donc qq qui a tout fait c'est louche .... on verra bien les resultats !
@+ Caro
Je pense que si c'est faux il retire des points ... enfin j'en sais rien ... mais de toute évidence on ne pouvait pas tout faire donc qq qui a tout fait c'est louche .... on verra bien les resultats !
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
admissible
Super je suis admissible a Vire et jattent encore les résultats de st malo et granville!!!!
Je suis super heureuse, d'en avoir o minimun 1 sur 3
bon courage a tou le monde et a biento

Je suis super heureuse, d'en avoir o minimun 1 sur 3
bon courage a tou le monde et a biento
-
salut c'est juste pour dire que les resultats de millau sont sorti, à priopri je suis admissible, mais j'avoue que l'histoire de la personne qui soit disant était admissible a paris et qui le lendemain aprend qu'elle ne l'a pas me fait peur et je prefere attendre ma convoc avec impatience!!!
bis bis
bis bis
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
-
salut ,quand j'ai passé le concour à paris c'était marqué dessus qu'ils enlevés moins un par mauvaise réponse. Pour la croix rouge je suis presque persuader qu'il ne t'enlève pas de points, car déja cela n'a pas été énoncé, et je pense vraiment que c'est pour comparer ta feuille avec les autres et faire passer celle qui à le moins de faute. si tu ne comprends pas mon mess tu peux me redemander de t'expliquer ...no souci
bis bis
bis bis
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
- noahagathe
- Régulier
plusieurs concours
coucou,
je suis maman de 2 enfants et j'ai 32 ans je travaille (AMP) et mon mari est enseignant
je voudrai savoir comment vous faites financièrement pour payer plusieurs concours 5 6 concours c'est énorme!!!!!
(j'en ai passé un mon premier 50 euros)
pourtant nous ne sommmes pas malheureux à la maison mais je ne peux pas avoir cette chance de passer tant de concours, comment faites vous????
on m'a parlé également que l'anpe remboursait une partie, est ce vrai????
merci d'avance
ps j'ai passé mon concours à la fléche 72 sarthe et les résulats étaient hier mais je préfère attendre la lettre, stressssssssssssssss
nath
je suis maman de 2 enfants et j'ai 32 ans je travaille (AMP) et mon mari est enseignant
je voudrai savoir comment vous faites financièrement pour payer plusieurs concours 5 6 concours c'est énorme!!!!!

pourtant nous ne sommmes pas malheureux à la maison mais je ne peux pas avoir cette chance de passer tant de concours, comment faites vous????
on m'a parlé également que l'anpe remboursait une partie, est ce vrai????
merci d'avance
ps j'ai passé mon concours à la fléche 72 sarthe et les résulats étaient hier mais je préfère attendre la lettre, stressssssssssssssss
nath
-
- Forcené
Moi j'en ai passé 3.
Le premier a Vierzon (102,50€) le second à Nevers (70€ mais oral payant si réussite de l'écrit il s'emblerai) et le dernier à Bourges CRF (97€).
Pour ma part j'ai du faire un choix et économiser. Mais il y a un moment que je m'y préparais aussi donc j'ai eu le temps.
Pas de sorties. Préparation à fond.
Déjà un résultat positif pour Vierzon et aujourd'hui les résultat de Nevers. Je croise les doigts.
Le premier a Vierzon (102,50€) le second à Nevers (70€ mais oral payant si réussite de l'écrit il s'emblerai) et le dernier à Bourges CRF (97€).
Pour ma part j'ai du faire un choix et économiser. Mais il y a un moment que je m'y préparais aussi donc j'ai eu le temps.
Pas de sorties. Préparation à fond.
Déjà un résultat positif pour Vierzon et aujourd'hui les résultat de Nevers. Je croise les doigts.
- skikinoune
- VIP
J'en ai passe qu'un:96E à la croix rouge.J'ai réagi comme toi en me disant que c'était tres cher.Avec le recul, je me dis que est ce que ça ne vaut pas le coup de se priver sur autre chose pour optimiser ses chances de réussite?En plus, c'est vrai qu'on joue notre avenir, Alors...
On peut également étaler les inscriptions sur plusieurs mois ce qui fait que ça se ressent - dans le budget...
On peut également étaler les inscriptions sur plusieurs mois ce qui fait que ça se ressent - dans le budget...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- titiane888
- Régulier
Moi jai passer 5concours laval la rochelle rennes aphp niort!Par contre jai fait des sacrifices et jai bosser a fond en donnant des cours de tennis tous les jours et le week end ! il faut faire un choix et se donner les moyens de reussir!Par contre je trouve que les prix sont exagerer et que cela ne permet pas a n'importe qui de faire ce metier!!je trouve quils selectionne des la canditature! je n'est pas voulu d'aide de mes parents car je me veut etre independante et autonome financierement!! cependnt il existe je croi des aides!!
vive le surf la mer le soleil
- titiane888
- Régulier
ok j'ai compris! je n'est pas di que j'avais tous rempli heuresement que non mais pour les question ou j'avais des doutes au lieu de rien mettre jai mis celle que je pensais bonne!! mais bon on verra !!Il pourrai quand preciser un peu plus les baremes quand meme!!!
merci de vos reponses !!
merci de vos reponses !!
vive le surf la mer le soleil