IFSI La Garde
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- gilles0083
Re: IFSI La Garde
Pour moi c'est bon le 4 au soir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que doddie est de mariage ce jour là. Et un petit coup au soleil en fin d'aprem ca vous dit? Le jour qui vous va.
On se tient au jusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se tient au jusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la rentrée ...
Pour ma part pas de prépa j'ai quitter l'école il y a 4 ans pour aller dans l'armée! rien à voir !lol. Je suis partante aussi pour une rencontre pré rentrée.
C'est bien au début il n'y avait que 5 ou 6 personnes je vois que le forum c'est agrandi c'est cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part pas de prépa j'ai quitter l'école il y a 4 ans pour aller dans l'armée! rien à voir !lol. Je suis partante aussi pour une rencontre pré rentrée.
C'est bien au début il n'y avait que 5 ou 6 personnes je vois que le forum c'est agrandi c'est cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hey !!!
Moi je suis effectivement de mariage samedi...mais dimanche je suis dispo...
J'suis partante pour voir le sable et le soleil avant la rentrée...!! très bonne idée Lydia10 !!!
Bon si ça n'arrange personne c'est pas grave faites ça sans moi....je ne vous en voudrais pas !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je suis effectivement de mariage samedi...mais dimanche je suis dispo...
J'suis partante pour voir le sable et le soleil avant la rentrée...!! très bonne idée Lydia10 !!!

Bon si ça n'arrange personne c'est pas grave faites ça sans moi....je ne vous en voudrais pas !!!

Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
coucou,
J-7, on on voit le bout!
Mon mari m'a annoncé hier soir qu'il bossait samedi soir, donc j'aurai les enfants ça va etre difficile de me libérer! Par contre dimanche apres midi ce serait ok. On pourrait boire un coup au bar juste à côté du cinéma pathé grand ciel à la Garde, tout le monde connait, pas besoin de chercher. Si ça vous intérresse et que vous etes dispos(et s'ils n'ont pas effacé mon message avant
), on se donne une heure de rendez-vous. Si vous vous voulez ailleurs c'est possible aussi!
à bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-7, on on voit le bout!
Mon mari m'a annoncé hier soir qu'il bossait samedi soir, donc j'aurai les enfants ça va etre difficile de me libérer! Par contre dimanche apres midi ce serait ok. On pourrait boire un coup au bar juste à côté du cinéma pathé grand ciel à la Garde, tout le monde connait, pas besoin de chercher. Si ça vous intérresse et que vous etes dispos(et s'ils n'ont pas effacé mon message avant

à bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- margaux9105
moi c'est okay pour dimanche aprem
ça me fera du bien de voir la plage en revenant de ma campagne auvergnate :p
on se tient au courant par MP pour le RDV pour ceux qui peuvent en esperant qu'on soit nombreux

on se tient au courant par MP pour le RDV pour ceux qui peuvent en esperant qu'on soit nombreux

Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
désolée de te décevoir mais à la Garde y'a pas la plage! j'habite à côté, si tu veux je te ramène un peu de sable et je tente d'attraper un crabe...
mais sinon à la Garde, y'a des magasins, des magasins et euhh...des magasins(et l'ifsi!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- margaux9105
oui bon c'est pas a la Garde mais c'est pas loin lool c'est ce que je voulais dire
et puis la plage je la vois depuis ma maison alors c'est comme si elle etait la hahaha

Je suis ok pour dimanche aprem.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Je viens vous annoncer que j'ai été à l'IFSI cet aprem et que j'ai demandé pour ces fameux 5600 €...ben la secrétaire m'a bien dit que SEULES les personnes prenant un congé individuel de formation devaient payer cette somme....et pour les autres qu'ils soient dans n'importe quelle autre situation ils n'avaient à payer que les frais d'inscriptions...
Moi je dis OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!
Voilà j'espère que c'est plus clair pour certains, pour d'autres ça l'était peut être déjà....
A bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens vous annoncer que j'ai été à l'IFSI cet aprem et que j'ai demandé pour ces fameux 5600 €...ben la secrétaire m'a bien dit que SEULES les personnes prenant un congé individuel de formation devaient payer cette somme....et pour les autres qu'ils soient dans n'importe quelle autre situation ils n'avaient à payer que les frais d'inscriptions...
Moi je dis OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!

Voilà j'espère que c'est plus clair pour certains, pour d'autres ça l'était peut être déjà....

A bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui j'ai oublié de vouis dire que j'étais au Pôle Emploi et que le conseiller m'a dit qu'il n'avait jamais financé une formation infirmière puisqu'ils n'avaient pas assez d'argent .....Donc le Pôle Emploi verse les indemnités chômage mais ne paye pas la formation puisqu'elle est gratuite !!!!! (confirmation de l'IFSI au tél)

Re: IFSI sortie du 4 septembre
hello les jeunes ! j'ai zappé les derniers messages mais je vois que la rencontre du 4 se précise.
Avez vous finalement fixé un lieu et une heure définitive ?
j'attends vos réponses.
à très bientôt
Arobaz83Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous finalement fixé un lieu et une heure définitive ?
j'attends vos réponses.
à très bientôt
Arobaz83Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- margaux9105
c'est le 4 ou le 5 au final ? parce mine de rien ça approche vite vite ^^
J-6 bientôt bientôt Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-6 bientôt bientôt Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de découvrir le forum et moi aussi je rentre lundi prochain à la Garde et j'ai hâte !!!!!!!!!

J'ai pu découvrir vos discussions, en ce qui concerne le passeport médical, je me suis posée la question pourquoi faire un certificat médical d'aptitude alors que le médecin en a déja rempli un se situant déjà sur le passeport ? Comme je suis de nature inquiète et ca promet pendant 3 ans

J'ai rendez vous à pôle emploi vendredi : je pensais avoir un rendez vous dans la semaine de ma démission je l'ai eu 15 jours après

Je confirme pour l'école : elle est gratuite si on est demandeur d'emploi, nous avons les frais d'inscriptions à payer dixit la secretaire de l'IFSI elle est payante pour ceux qui sont pris en charge par leurs employeurs , voilà...
A bientôt sur les bancsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- margaux9105
Bienvenue dadou
Destress donc :)tout va bien se passer si tu commences maintenant il ne vaut mieux pas imaginer les trois prochaines années :)sinon il y aura surement une rencontre avant la rentrée hmmm i hope it's not sure .... but perhaps saturday or sunday
on espere donc te voir
a tres vite

Destress donc :)tout va bien se passer si tu commences maintenant il ne vaut mieux pas imaginer les trois prochaines années :)sinon il y aura surement une rencontre avant la rentrée hmmm i hope it's not sure .... but perhaps saturday or sunday

on espere donc te voir
a tres vite