Quelle prépa par correspondance ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Siaana
VIP
VIP

Re: Quelle prépa par correspondance ?

Message par Siaana »

Bonjour bienvenue sur le forum. Tu peux aussi consulter les liens suivants pour te faire une idée :)
Juju5544 a écrit :Préparation par le CNED
Prépa Minerve
Il y a aussi Médiformation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
xero3057

Message par xero3057 »

Excuse moi syven pour le retard je n'ai pas eu trop de temps ces dernières semaines.
Je n'ai pas réussi a recontacter mon amie donc malheureusement je ne pourrais pas plus t'aider... désolé :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre." MH. KIP

IFSI de Falaise Promo 2011/2014
Yacinou

meilleure ecole a distance pr prepa pr le concours ?

Message par Yacinou »

bonjour a tous,

je suis nouvelle et j'ai besoin de vos conseils !

maman de 2 enfants (3et5) je suis secretaire et souhaite passer le concours pour l'ecole d'infimiere en 2012

j'aimerai preparer au mieux le concours tout en continuant de travailler et de m'occuper de mes loulous

pouvez-vous me conseiller le meilleur organisme a distance qui prepare au concours avec le meilleur rapport/qualité prix :clin:

avez-vous des livres a me conseiller ou autre astuces pour y arriver

merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara1313

Re: prépa par correspondance

Message par clara1313 »

Bonjour,

Je suis passé par l'organisme Espace Concours pour passé l'examen et je l'est trouvé sérieux. Les cours sont complet et envoyé tres rapidement (en trois jours je les avais). Tu peux les joindres facilement, et les personnes qui répondent sont toujours les même donc elles se souviennent de toi et savent ou tu en est. C'est agréable. Pour le prix, c'est une bonne formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannhanna

Message par hannhanna »

Bonjour,
La préparation avec espace-concours, c'est du sérieux. Ils sont facilement joignables. Après inscription ils envoient rapidement les cours et les conventions de stage.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé