A tous ceux qui ont échoué qu'allez-vous faire cette année ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: A tous ceux qui ont échoué qu'allez-vous faire cette ann

Message par Siaana »

Merci de poursuivre vos conversations privées en MP :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Siaana a écrit :Merci de poursuivre vos conversations privées en MP :?
Désolé, désolé!!!!! :mrgreen:

C'est vrai qu'avec tout ça on s'est beaucoup éloigné du sujet! :?

Bon reprenons... D'autres témoignages?? :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

rosedesiles a écrit :
Siaana a écrit :Merci de poursuivre vos conversations privées en MP :?
Désolé, désolé!!!!! :mrgreen:

C'est vrai qu'avec tout ça on s'est beaucoup éloigné du sujet! :?

Bon reprenons... D'autres témoignages?? :mrgreen:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

:mrgreen:

Bon ça y'est en attendant de pouvoir repasser le concours au mois de Mars 2011, je me suis inscrite dans une bonne prépa et je commence les cours le 5 ocobre! :D En parallèle je continuerais mon travail d'assistante commerciale car cela me permettra de ramasser des sous pour les trois ans d'études si je suis prise au concours :roll:... Allez on y crois! :pitie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

rosedesiles a écrit ::mrgreen:

Bon ça y'est en attendant de pouvoir repasser le concours au mois de Mars 2011, je me suis inscrite dans une bonne prépa et je commence les cours le 5 ocobre! :D En parallèle je continuerais mon travail d'assistante commerciale car cela me permettra de ramasser des sous pour les trois ans d'études si je suis prise au concours :roll:... Allez on y crois! :pitie:
Ce mot est interdit dans ce topic :fesse: :clin:

OPTIMISME !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Désolé désolé désolé désolé!!!! :ave: :ave:

Euh bon je reprends : En parallèle je continuerais mon travail d'assistante commerciale car cela me permettra de ramasser des sous lorsque je serais prise au concours :D... Ce sera dans la poche!! :D

:mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

:coucouc: tout le monde! (et papillon54! :clin: )

Je ne serais pas très présente sur le forum à partir de maintenant car ça y'est je (re)commence mes révisions! Il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour commencer à se préparer. :D Je suis en train de reprendre mes vieux cahiers de prépa et je révise un max! :cafe: Dur dur mais bon je suis motivée!!!! :D

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

rosedesiles a écrit :Désolé désolé désolé désolé!!!! :ave: :ave:

Euh bon je reprends : En parallèle je continuerais mon travail d'assistante commerciale car cela me permettra de ramasser des sous lorsque je serais prise au concours :D... Ce sera dans la poche!! :D

:mrgreen:
:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

rosedesiles a écrit ::coucouc: tout le monde! (et papillon54! :clin: )

Je ne serais pas très présente sur le forum à partir de maintenant car ça y'est je (re)commence mes révisions! Il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour commencer à se préparer. :D Je suis en train de reprendre mes vieux cahiers de prépa et je révise un max! :cafe: Dur dur mais bon je suis motivée!!!! :D

:bisous:

Ah non tu va pas m'abandonner !! :roll:
viens nous faire un petit coucou en fin de journée :D

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

papillon54 a écrit :

:coucouc:

D'accord je viendrais faire un tour régulièrement à chaque fins de journées! :clin: Je ne t'abandonne pas papillon54!!! :lol: Tiens à ce propos commence déjà à réviser et renseigne toi sur les sujets généraux, revoie tes exos de tests psychotechniques! :clin: Ne perdons pas de temps c'est précieux ce concours 2011!!

Si t'as un truc personnel à me dire envoie moi un MP sinon le modo va nous tomber dessus!! :mrgreen:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

rosedesiles a écrit :
papillon54 a écrit :

D'accord je viendrais faire un tour régulièrement à chaque fins de journées! :clin: Je ne t'abandonne pas papillon54!!! :lol: Tiens à ce propos commence déjà à réviser et renseigne toi sur les sujets généraux, revoie tes exos de tests psychotechniques! :clin: Ne perdons pas de temps c'est précieux ce concours 2011!!

Si t'as un truc personnel à me dire envoie moi un MP sinon le modo va nous tomber dessus!! :mrgreen:

Coucou !! tu as entièrement raison, je vais commencer tout comme toi les révisions !!!
:D

OK pour le mp :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

J'ai discuté avec ma tante qui est aujourd'hui infirmière libérale. Elle a eu son concours il y'a 6 ans environ. Elle m'as dis qu'elle n'avais pas eu son concours la première fois et avant de pouvoir repasser le prochain, elle s'était inscrite en prépa tout en travaillant en tant qu'agent de sercive hospitalier! Elle m'a confié que ça lui a fait une très bonne expérience dans le domaine car elle était plus proche du domaine hospitalier. Du coup moi j'hésite à le faire... :D Je suis bien tenté remarque! Surtout que le CHD n'est qu'à 5 minutes de chez moi.

Faut-il une diplôme ou un certificat bien précis pour excercer en tant qu'ASH...? :conf: Je ne sais pas trop à qui poser ma question alorsje tente ma chance sur le forum au cas ou quelqu'un pourrais m'aider??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

pas besoin de qualification pour être ASH. peut etre connaitre un minimum le bio nettoyage. en revanche dans le public c'est sont souvent des CAE/CUI (contrat aidé payé par l'état et non par l'employeur). à voir si tu peux en bénéficier (il faut être inscrit à pôle emploi et être chomeur précaire ou de longue durée je crois).à vérifier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

artsamie a écrit :pas besoin de qualification pour être ASH. peut etre connaitre un minimum le bio nettoyage. en revanche dans le public c'est sont souvent des CAE/CUI (contrat aidé payé par l'état et non par l'employeur). à voir si tu peux en bénéficier (il faut être inscrit à pôle emploi et être chomeur précaire ou de longue durée je crois).à vérifier :clin:
Merci de ta réponse artsamie! :D Je ne suis pas inscrite au pôle emploi et je ne suis ni chômeuse de longue durée mais je verrais bien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
Sushinette25
Forcené
Forcené

Message par Sushinette25 »

Travailler tout en révisant, c'est LA chose à faire, que ce soit sur le plan de l'expérience ou sur le plan financier : ce sont deux choses qu'on n'a jamais en trop !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Verrouillé